Mardi 20.12.22.
Bonjour,
Je suis perdu !! depuis 3 semaines, chaque fois que je cherche une mise à jour pour Office Pro Plus 2019, "Activé" avec mon compte Microsoft, en l'occurrence, ici, avec Word, j'ai :
"Désolé…. Nous avons rencontré un problème" Code d'erreur 30045-27" (1) j'ai eu beau chercher et chercher, je n'ai trouvé aucune solution pour pallier à ce problème, je ne comprends vraiment pas, car comme on peut le constater sur la capture d'écran dans le fichier en PJ, mon produit est bien activé !!!!
Pouvez-vous m'aider SVP, merci.
Comme on le voit dans la dernière capture, la clé d'Office 2019 Pro + est bien confirmée, et dans ma 1ère capture, il est bien Activé. Voilà, je n'y comprends plus rien !!
Je réinstallerais bien Office, mais j'ai la crainte d'avoir un souci pour la "réactivation" qu'en pensez-vous. Merci.
Note : Désolé, mais je n'arrive pas à coller mes captures d'écran !!! alors, j'ai mis le message avec les captures en PJ, s'il est possible de coller des images / captures d'écran je serais heureux de savoir comment faire, encore merci.
Mardi 20.12.22.
Bonjour, :bonjour:
Je suis perdu !! depuis 3 semaines, chaque fois que je cherche une mise à jour pour Office Pro Plus 2019, "Activé" avec mon compte Microsoft, en l'occurrence, ici, avec Word, j'ai : [b]"Désolé…. Nous avons rencontré un problème" Code d'erreur 30045-27" [/b](1) j'ai eu beau chercher et chercher, je n'ai trouvé aucune solution pour pallier à ce problème, je ne comprends vraiment pas, car comme on peut le constater sur la capture d'écran dans le fichier en PJ, mon produit est bien activé !!!!
Pouvez-vous m'aider SVP, merci.
Comme on le voit dans la dernière capture, la clé d'Office 2019 Pro + est bien confirmée, et dans ma 1ère capture, il est bien Activé. Voilà, je n'y comprends plus rien !! :oops:
Je réinstallerais bien Office, mais j'ai la crainte d'avoir un souci pour la "réactivation" qu'en pensez-vous. Merci.
Note : Désolé, mais je n'arrive pas à coller mes captures d'écran !!! alors, j'ai mis le message avec les captures en PJ, s'il est possible de coller des images / captures d'écran je serais heureux de savoir comment faire, encore merci. ;)