par
did80 » ven. 11 mars 2022 15:32
il faut faire attention en utilisant 7zip
ne pas écraser le vrai a la racine c:
pour les fichiers il faudra surement recopier et réinstaller les logs
:bonjour:
il faut faire attention en utilisant 7zip
ne pas écraser le vrai a la racine c:
pour les fichiers il faudra surement recopier et réinstaller les logs
J'y ai pensé, mais comment cette réparation influe-t-elle sur l'état actuel de la machine ? Cela ne va-t-il pas compromettre et supprimer les fichiers ainsi que les logiciels installés ?
J'y ai pensé, mais comment cette réparation influe-t-elle sur l'état actuel de la machine ? Cela ne va-t-il pas compromettre et supprimer les fichiers ainsi que les logiciels installés ?
par
did80 » dim. 6 mars 2022 16:30
salut
essaye ceci
https://genhackmantools.wordpress.com/mise-a-jour-de-version-reparer-windows-10/
did80 a écrit : ↑ven. 4 mars 2022 18:33
Quelle est la date de la mise a jour?
Bonjour et merci pour le retour. La mise à jour (21H1) date de mardi dernier, le lendemain, le problème apparaît. LA 21H2 n'apparaît d'ailleurs pas sur mon PC et le problème est lui toujours présent.
[quote=did80 post_id=208624 time=1646415197 user_id=8653]
:bonjour:
Quelle est la date de la mise a jour?
[/quote]
Bonjour et merci pour le retour. La mise à jour (21H1) date de mardi dernier, le lendemain, le problème apparaît. LA 21H2 n'apparaît d'ailleurs pas sur mon PC et le problème est lui toujours présent.
par
did80 » ven. 4 mars 2022 18:33
Quelle est la date de la mise a jour?
:bonjour:
Quelle est la date de la mise a jour?
Bonjour.
Je reviens vers vous car malgré avoir désinstallé les contrôleurs de bus USB et redémarré mon ordi, ajouté les dernières mises à jour ainsi que leurs correctifs, le problème subsiste : y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce douloureux problème ?
Merci d'avance.
Bonjour.
Je reviens vers vous car malgré avoir désinstallé les contrôleurs de bus USB et redémarré mon ordi, ajouté les dernières mises à jour ainsi que leurs correctifs, le problème subsiste : y'a-t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce douloureux problème ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels officiels de Windows (recherche de pilote, redémarrage, port désactivé puis réactivé ...), rien n'y fait.
Pour information, les pilotes sont annoncés à jour par Windows pourtant.
Et sur les propriétés du pilote, j'ai ce texte :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)
Le pilote n’a pas pu être chargé car une version précédente du pilote est encore en mémoire.
Quelle que soit la clé, aucune n'est reconnue après une utilisation et dernière erreur en date, une erreur "Kernel PNP 411" :
L'appareil USB\VID_058F&PID_6387\95B84ABA a eu un problème de démarrage.
Nom du pilote : usbstor.inf
GUID de classe : {36fc9e60-c465-11cf-8056-444553540000}
Service : USBSTOR
Filtres inférieurs :
Filtres supérieurs :
Problème : 0x26
État du problème : 0xC000038E
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous.
Depuis la mise à jour Windows 10, mes ports USB ne marchent plus correctement. Même avec les correctifs appliqués via les tutoriels officiels de Windows (recherche de pilote, redémarrage, port désactivé puis réactivé ...), rien n'y fait.
Pour information, les pilotes sont annoncés à jour par Windows pourtant.
Et sur les propriétés du pilote, j'ai ce texte :
[b]Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (Code 38)
Le pilote n’a pas pu être chargé car une version précédente du pilote est encore en mémoire.[/b]
Quelle que soit la clé, aucune n'est reconnue après une utilisation et dernière erreur en date, une erreur "Kernel PNP 411" :
[b]L'appareil USB\VID_058F&PID_6387\95B84ABA a eu un problème de démarrage.
Nom du pilote : usbstor.inf
GUID de classe : {36fc9e60-c465-11cf-8056-444553540000}
Service : USBSTOR
Filtres inférieurs :
Filtres supérieurs :
Problème : 0x26
État du problème : 0xC000038E[/b]
Merci d'avance pour votre aide.