Bonsoir à tous,.
Je suis en galère avec un code erreur.
Lorsque je veux mettre à jour ou bien installer une Application, J'ai un message d'erreur avec le code 0x800706D9
J'ai pas mal chercher sur le net mais les solutions proposées ne m'ont pas permis de régler mon problème (Utilitaire de dépannage windows, téléchargement de fichier de MAJ, Nettoyage du store via les paramètres ...)
J'ai tenté en vain de joindre l'assistance microsoft ... Je ne sais plus quoi faire ... Le store est HS côté MAJ et installation.
Je dispose de la dernière version de Windows (11)
D'avance merci pour vos échanges ,
Votre humble camarade,
Thomas
Bonsoir à tous,.
Je suis en galère avec un code erreur.
Lorsque je veux mettre à jour ou bien installer une Application, J'ai un message d'erreur avec le code 0x800706D9
J'ai pas mal chercher sur le net mais les solutions proposées ne m'ont pas permis de régler mon problème (Utilitaire de dépannage windows, téléchargement de fichier de MAJ, Nettoyage du store via les paramètres ...)
J'ai tenté en vain de joindre l'assistance microsoft ... Je ne sais plus quoi faire ... Le store est HS côté MAJ et installation.
Je dispose de la dernière version de Windows (11)
D'avance merci pour vos échanges ,
Votre humble camarade,
Thomas