f69815 a écrit : ↑mar. 2 juin 2020 09:39
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour !
Apparemment, c'est résolu mais pas d'explications données pour le Forum. De plus, qu'est-ce qu'
une version familiale normale... C'est nouveau !
[quote=f69815 post_id=203404 time=1591083577 user_id=10148]
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
[/quote]
Bonjour !
Apparemment, c'est résolu mais pas d'explications données pour le Forum. De plus, qu'est-ce qu'[u]une version familiale normale[/u]... C'est nouveau ! :reflexion:
par
f69815 » mar. 2 juin 2020 09:39
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
Bonjour,
mon problème est réglé.
je suis allé chez le vendeur, qui a pris le temps nécessaire, appel hp, Microsoft France et ils ont pu installer une version familiale normale.
depuis plus de problème.
je souhaite à tous une bonne journée.
bonjour,
[b]faut patienter apparemment[/b]
https://www.monwindows.com/blog/impossible-de-desactiver-le-mode-s-sur-votre-surface-laptop-t113112.html
par
f69815 » sam. 16 mai 2020 15:56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très doué.
J'ai acheté un pc HP (LAPTOP 15S) mardi 13 mai à la Fnac et je voudrai désactiver le mode S.
Car je désire installer d'autres applis : chrome, zoom, etc.
je suis les instructions de Microsoft mais systématiquement j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant :réessayer ultérieurement une erreur c'est produite de notre côté.
Mais cela dure depuis mardi, quoi faire d'autre? Merci de vos réponses.