par
tonytk » sam. 6 janv. 2018 23:38
Bonjour
Depuis la dernière MAJ (Windows 10 Famille version 1709 - 16299.125), le menu Démarrer ne fonctionne plus (bouton inopérant).
En regardant sur le net la seule méthode qui fonctionne consiste à créer un deuxième compte utilisateur et de revenir sur mon compte habituel.
Cependant, à chaque démarrage, je dois refaire la manip' ...
Comment éviter cela ?
Merci de votre aide
PS : méthodes utilisées
- l’utilitaire Microsoft de réparation du menu se bloque
- les invites de commande ne donnent rien
sfc /scannow
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
- le script powershell se bloque
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Bonjour
Depuis la dernière MAJ (Windows 10 Famille version 1709 - 16299.125), le menu Démarrer ne fonctionne plus (bouton inopérant).
En regardant sur le net la seule méthode qui fonctionne consiste à créer un deuxième compte utilisateur et de revenir sur mon compte habituel.
Cependant, à chaque démarrage, je dois refaire la manip' ...
Comment éviter cela ?
Merci de votre aide
PS : méthodes utilisées
- l’utilitaire Microsoft de réparation du menu se bloque
- les invites de commande ne donnent rien
sfc /scannow
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
- le script powershell se bloque
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}