par Invité » sam. 6 janv. 2018 10:53
Bonjour,
Remplis ta demande ici -> dans la
section Désinfection un helper viendra te dire quoi faire.
Bonjour,
Remplis ta demande ici -> dans la [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3]section Désinfection[/url] un helper viendra te dire quoi faire.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale 64 Bits SP1 et j'ai comme Anti-Malware "Malwarebytes gratuit" et quand je fais une analyse çà me marque "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA. Quoi faire pour régler ce problème.
Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Edition Intégrale 64 Bits SP1 et j'ai comme Anti-Malware "Malwarebytes gratuit" et quand je fais une analyse çà me marque "ne peut pas charger le Pilote Anti-Rootkit DDA. Quoi faire pour régler ce problème.
Merci pour votre aide.