par
willy23 » dim. 28 janv. 2018 20:24
Salut
Ce message
laperche43 a écrit :Merci pour ton aide mais pourquoi intervenir en pleine discussion alors ?
C'est suite à celui là ?
willy23 a écrit :
Non pas de suite pour le rapport , d'ailleurs je ne pense pas qu'il est était demandé
là cela dépasse mes compétences
Je t'avais demandé de faire un sfc/scannow pour réparer les éventuels fichiers système endommagés et là Windows dit qu'ils n'ont pas pu être réparés et là moi via internet je ne sais pas faire et donc cela dépasse mes compétences
Ok je n'aurai pas du intervenir en pleine discussion désolé , mais avant de le faire j’avais posté à did80 un message lui indiquant que j'avais peu être une solution et il m'avait répondu que je pouvais intervenir sans problèmes puisque ce n'était pas de la désinfection , chose que j'ai faite .
Je t'ai proposé plusieurs choses qui malheureusement n'ont pas abouties à solutionner ton problème car ton système endommagé bloque toutes les manipulations proposées , dernière proposition sfc/scannow et ça ne répare pas tout .Ben là désolé ton pc bloque j' arrive à un stade ou ça dépasse mes compétences pour la réparation de ton système à distance ( je sais là je me répète )
Tu es dans un forum et chacun est libre de poster des propositions de résolution à un problème , ce ne sont que des propositions et pas forcement la solution .
Alors si tu souhaites n'avoir qu'un seul interlocuteur , pas de problème , va chez le dépanneur informatique du coin est là il aura une obligation de résultat.
Sinon vous en êtes ou de votre désir de réinstaller un système propre ? Et de vos sauvegardes? car là par contre je vous avez répondu dans le même message .Par contre là c'est en plein dans mes compétences .si si je vous assure
willy23 a écrit :
Pour la question de la sauvegarde , oui si tu souhaites réinstaller Windows il faut sauvegarder tes dossiers importants , sur le support que tu veux clé usb ,dvd,disques externe ......................
Un conseil fait une double sauvegarde
Bonne suite je vous laisse attendre tranquillement " le quelqu'un pour vous aider" promis je n'interviens plus
Cordialement
Salut
Ce message
[quote="laperche43"]Merci pour ton aide mais pourquoi intervenir en pleine discussion alors ? [/quote]
C'est suite à celui là ?
[quote="willy23"]
Non pas de suite pour le rapport , d'ailleurs je ne pense pas qu'il est était demandé
là cela dépasse mes compétences
[/quote]
Je t'avais demandé de faire un sfc/scannow pour réparer les éventuels fichiers système endommagés et là Windows dit qu'ils n'ont pas pu être réparés et là moi via internet je ne sais pas faire et donc cela dépasse mes compétences
Ok je n'aurai pas du intervenir en pleine discussion désolé , mais avant de le faire j’avais posté à did80 un message lui indiquant que j'avais peu être une solution et il m'avait répondu que je pouvais intervenir sans problèmes puisque ce n'était pas de la désinfection , chose que j'ai faite .
Je t'ai proposé plusieurs choses qui malheureusement n'ont pas abouties à solutionner ton problème car ton système endommagé bloque toutes les manipulations proposées , dernière proposition sfc/scannow et ça ne répare pas tout .Ben là désolé ton pc bloque j' arrive à un stade ou ça dépasse mes compétences pour la réparation de ton système à distance ( je sais là je me répète )
Tu es dans un forum et chacun est libre de poster des propositions de résolution à un problème , ce ne sont que des propositions et pas forcement la solution .
Alors si tu souhaites n'avoir qu'un seul interlocuteur , pas de problème , va chez le dépanneur informatique du coin est là il aura une obligation de résultat.
Sinon vous en êtes ou de votre désir de réinstaller un système propre ? Et de vos sauvegardes? car là par contre je vous avez répondu dans le même message .Par contre là c'est en plein dans mes compétences .si si je vous assure
[quote="willy23"]
Pour la question de la sauvegarde , oui si tu souhaites réinstaller Windows il faut sauvegarder tes dossiers importants , sur le support que tu veux clé usb ,dvd,disques externe ......................
Un conseil fait une double sauvegarde[/quote]
Bonne suite je vous laisse attendre tranquillement " le quelqu'un pour vous aider" promis je n'interviens plus
Cordialement
Merci pour ton aide mais pourquoi intervenir en pleine discussion alors ? quelq'un pour m aider ?
cordialement
Merci pour ton aide mais pourquoi intervenir en pleine discussion alors ? quelq'un pour m aider ?
cordialement
par
willy23 » sam. 20 janv. 2018 00:31
Salut
Non pas de suite pour le rapport , d'ailleurs je ne pense pas qu'il est était demandé
là cela dépasse mes compétences
Pour la question de la sauvegarde , oui si tu souhaites réinstaller Windows il faut sauvegarder tes dossiers importants , sur le support que tu veux clé usb ,dvd,disques externe ......................
Un conseil fait une double sauvegarde
Salut
Non pas de suite pour le rapport , d'ailleurs je ne pense pas qu'il est était demandé
là cela dépasse mes compétences
Pour la question de la sauvegarde , oui si tu souhaites réinstaller Windows il faut sauvegarder tes dossiers importants , sur le support que tu veux clé usb ,dvd,disques externe ......................
Un conseil fait une double sauvegarde
bonjour ,
pas de suite pour le rapport ?
cordialement
bonjour ,
pas de suite pour le rapport ?
cordialement
hello ci-joint le rapport sfc/scannow bonne lecture
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLEj2DIsvFg_Capture.JPG
https://www.cjoint.com/doc/17_12/GLEj0H2JmDg_CBS.log
Salut willy23 ,
je suis actuellement en vacance je ferais la manip au calme chez moi après les fêtes .
Petite question : si je dois réinstallé w7 faudra t-il que je sauvegarde mes fichiers que je ne veut pas perdre sur une clé ?
merci beaucoup et passe de bonnes fêtes
cordialement .
Salut willy23 ,
je suis actuellement en vacance je ferais la manip au calme chez moi après les fêtes .
Petite question : si je dois réinstallé w7 faudra t-il que je sauvegarde mes fichiers que je ne veut pas perdre sur une clé ?
merci beaucoup et passe de bonnes fêtes
cordialement .
par
willy23 » mer. 27 déc. 2017 16:32
Bonjour
vérifies tes fichiers systèmes avec sfc/scannow
http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow--verifier-les-fichiers-systemes/
et si tu as besoin du DVD de W7 telecharge le
https://www.sosvirus.net/telecharger-et-installer-windows-7/
bonjour ,
pas de suite ?
cordialement ...
bonjour ,
pas de suite ?
cordialement ...
ci joint rapport malwerbytes
https://www.cjoint.com/c/GLowQOHYpRg
bonjour ,
merci aussi de t'interesser au sujet , les manip n'ont pas marché ,j envoie le nouveau rapport malwerbytes sous peu cordialement
bonjour ,
merci aussi de t'interesser au sujet , les manip n'ont pas marché ,j envoie le nouveau rapport malwerbytes sous peu cordialement
par
willy23 » sam. 9 déc. 2017 01:47
Salut tentes ces petite manipes
appuies en même temps sur les touches Windows + R
Tapes
cleanmgr dans le cadre Exécuter
Dans le Nettoyage de disque coche "Fichiers temporaires" puis ok
cliques sur menu Démarrer /Tous les programmes / Accessoires
clic droit sur "Invite commande "
clic sur Exécuter en tant qu'administrateur
entre cette commande
net stop wuauserv
et valides
appuies en même temps sur les touches Windows + E
Là cherches le dossier
SoftwareDistribution qui ce trouve dans c:/ Windows
la renomme le SoftwareDistribution.save
Reviens sur l'Invite de commande et tapes la commande
net start wuauserv
et valides
Pour finir vas dans menu Démarrer puis Windows Update et enfin Rechercher des mises à jour
Explications :
la commande net stop wuauserv arrête le service Windows Update et net start wuauserv le redémarre
le dossier SoftwareDistribution est le dossier ou Windows stock les mises à jour téléchargées ainsi que l'historique de ces dernières , je te le fait renommer pour que Windows ne le reconnaisse plus et qu'il en créer un nouveau
et pour faire cette manip il faut arrêter le service Update que je redémarre ensuite
on aurait pu faire cette manipe du renommage en passant par le mode sans echecs
Bon Courage
Edit: à la fin passes un petit coup de Malwarebytes et postes nous le rapport
https://www.sosvirus.net/telecharger/malwarebytes-anti-malware/
le tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-malwar ... i-malware/
Salut tentes ces petite manipes
appuies en même temps sur les touches Windows + R
Tapes[b][i] cleanmgr [/i][/b] dans le cadre Exécuter
Dans le Nettoyage de disque coche "Fichiers temporaires" puis ok
cliques sur menu Démarrer /Tous les programmes / Accessoires
clic droit sur "Invite commande "
clic sur Exécuter en tant qu'administrateur
entre cette commande
[b][i]net stop wuauserv[/i][/b]
et valides
appuies en même temps sur les touches Windows + E
Là cherches le dossier [b]SoftwareDistribution[/b] qui ce trouve dans c:/ Windows
la renomme le SoftwareDistribution.save
Reviens sur l'Invite de commande et tapes la commande
[b][i]net start wuauserv[/i][/b]
et valides
Pour finir vas dans menu Démarrer puis Windows Update et enfin Rechercher des mises à jour
Explications :
la commande net stop wuauserv arrête le service Windows Update et net start wuauserv le redémarre
le dossier SoftwareDistribution est le dossier ou Windows stock les mises à jour téléchargées ainsi que l'historique de ces dernières , je te le fait renommer pour que Windows ne le reconnaisse plus et qu'il en créer un nouveau
et pour faire cette manip il faut arrêter le service Update que je redémarre ensuite
on aurait pu faire cette manipe du renommage en passant par le mode sans echecs
Bon Courage
Edit: à la fin passes un petit coup de Malwarebytes et postes nous le rapport
https://www.sosvirus.net/telecharger/malwarebytes-anti-malware/
le tuto
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
salut did
L installateur a rencontré une erreur : 0*0800b0100
i n y avait pas de signature dans ce sujet
l ' Astérix est un multiplié ( je ne sais pas faire désolé )
message d'erreur rencontré
je te pose une colle la je crois
romain
salut did
L installateur a rencontré une erreur : 0*0800b0100
i n y avait pas de signature dans ce sujet
l ' Astérix est un multiplié ( je ne sais pas faire désolé )
message d'erreur rencontré
je te pose une colle la je crois :(
romain
par
did80 » mer. 6 déc. 2017 21:37
re laperche
en invites de commandes admin
tapes
wusa.exe /uninstall /kb:4051034 /norestart
tu fais pareil pour la seconde
wusa.exe /uninstall /kb:4048957 / norestart
tu reinstalles manuellement les 2 mises a jours ensuite.
Didier
re laperche
en invites de commandes admin
tapes
wusa.exe /uninstall /kb:4051034 /norestart
tu fais pareil pour la seconde
wusa.exe /uninstall /kb:4048957 / norestart
tu reinstalles manuellement les 2 mises a jours ensuite.
Didier
re ,
toujours la même erreur
re ,
toujours la même erreur
par
did80 » mer. 6 déc. 2017 18:55
salut
essaye ceci
Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
https://www.nicolascoolman.com/fr/downl ... updatefix/
Lance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.
Coche les cases devant les lignes suivantes en appuyant sur Tous :
-Effacer le catalogue des mises à jour
-Réinscire les DLL
-Vider le dossier SoftwareDistribution
-Réinitialiser les paramètres Winsock
-Supprimer les fichiers temporaires
-Réinitialiser les descripteurs de sécurité
-Supprimer le proxy
-Restaurer les policies
-Effacer la file d'attente BITS
Clique sur le bouton Exécuter
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par OK
Pour tester le résultat :
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
Didier
salut
essaye ceci
Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
https://www.nicolascoolman.com/fr/download/winupdatefix/
Lance-le en cliquant sur l'icône, il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur le bouton Démarrer pour les trois cadres Services - BITS - Service de cryptographie si nécessaire.
Coche les cases devant les lignes suivantes en appuyant sur Tous :
[quote]
-Effacer le catalogue des mises à jour
-Réinscire les DLL
-Vider le dossier SoftwareDistribution
-Réinitialiser les paramètres Winsock
-Supprimer les fichiers temporaires
-Réinitialiser les descripteurs de sécurité
-Supprimer le proxy
-Restaurer les policies
-Effacer la file d'attente BITS
[/quote]
[img]https://toolslib.net/files/screenshots/g6juBTZy.png[/img]
Clique sur le bouton Exécuter
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.
Il te sera demandé de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le en validant par OK
Pour tester le résultat :
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.
Didier
Salut Didier ,
toujours cette mise a jour update impossible a faire
Salut Didier ,
toujours cette mise a jour update impossible a faire :(
par
did80 » mer. 6 déc. 2017 11:21
Salut laperche
Comment se comporte le pc?
a te lire
Salut laperche
Comment se comporte le pc?
a te lire
c est bon , en fait avast bloqué , mais je les désactivé et la réparation a pu finir
c est bon , en fait avast bloqué , mais je les désactivé et la réparation a pu finir
par
did80 » mar. 5 déc. 2017 22:00
re
sous seven au démarrage tu tapotes plusieurs fois sur la touche F8
@+
re
sous seven au démarrage tu tapotes plusieurs fois sur la touche F8
@+
slt did ,
va falloir m 'expliqué la démarche a suivre
slt did ,
va falloir m 'expliqué la démarche a suivre
par
did80 » mar. 5 déc. 2017 21:03
salut laperche43
passes le en mode sans échec
@+
salut laperche43
passes le en mode sans échec
@+
Log:
Tweaking.com - Windows Repair 2018 (v4.0.10)
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Variables
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
OS: Windows 7 Home Premium
OS Architecture: 64-bit
OS Version: 6.1.7601.23879
OS Service Pack: Service Pack 1
Computer Name: AQTP-PC
Windows Drive: C:\
Windows Path: C:\Windows
Program Files: C:\Program Files
Program Files (x86): C:\Program Files (x86)
Current Profile: C:\Users\Aqtp
Current Profile SID: S-1-5-21-1261048605-3972193442-757914507-1001
Current Profile Classes: S-1-5-21-1261048605-3972193442-757914507-1001_Classes
Profiles Location: C:\Users
Profiles Location 2: C:\Windows\ServiceProfiles
Local Settings AppData: C:\Users\Aqtp\AppData\Local
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Information
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Up Time: 0 Days 09:13:34
Process Count: 78
Commit Total: 2,75 GB
Commit Limit: 7,81 GB
Commit Peak: 3,70 GB
Handle Count: 27017
Kernel Total: 528,53 MB
Kernel Paged: 409,09 MB
Kernel Non Paged: 119,44 MB
System Cache: 1,41 GB
Thread Count: 1037
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Before Cleaning with CleanMem
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Total: 3,91 GB
Memory Used: 2,48 GB(63,4796%)
Memory Avail.: 1,43 GB
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Cleaning Memory Before Starting Repairs...
Memory After Cleaning with CleanMem
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Total: 3,91 GB
Memory Used: 2,05 GB(52,3974%)
Memory Avail.: 1,86 GB
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Starting Repairs...
Started at (03/12/2017 23:06:37)
Setting Any Missing 'InstallDate' From Uninstall Sections Before Running Repair...
Total Missing 'InstallDate' Fixed: 52
01 - Reset Registry Permissions
Restore Windows 7/8/10 Default Registry Permissions
Start (03/12/2017 23:06:39)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hku.7z
Done, 0,18 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hku.7z
Done, 0,17 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hklm.7z
Done, 1,73 seconds.
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:07:43)
02 - Reset File Permissions
Restore Windows 7/8/10 Default File Permissions
Start (03/12/2017 23:07:43)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\default.7z
Done, 0,15 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\profile.7z
Done, 0,16 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\program_files.7z
Done, 0,22 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\program_files_x86.7z
Done, 0,19 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\programdata.7z
Done, 0,17 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\windows.7z
Done, 1,77 seconds.
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:30:53)
03 - Reset Service Permissions
Start (03/12/2017 23:30:53)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:31:20)
04 - Register System Files
Start (03/12/2017 23:31:20)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:32:57)
05 - Repair WMI
Start (03/12/2017 23:32:57)
Starting Security Center So We Can Export The Security Info.
Exporting Antivirus Info...
Avast Antivirus Exported.
Exporting AntiSpyware Info...
Windows Defender Exported.
Avast Antivirus Exported.
Exporting 3rd Party Firewall Info...
No Firewall Products Reported.
Running Repair Under Current User Account
Done (03/12/2017 23:35:49)
06 - Repair Windows Firewall
Start (03/12/2017 23:35:49)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\services.7z
Done, 0,27 seconds.
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:36:27)
07 - Repair Internet Explorer
Start (03/12/2017 23:36:27)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:36:53)
08 - Repair MDAC/MS Jet
Start (03/12/2017 23:36:53)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:37:07)
09 - Repair Hosts File
Start (03/12/2017 23:37:07)
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:37:08)
10 - Remove Policies Set By Infections
Start (03/12/2017 23:37:08)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
l'endroit de l'arret
Log:
Tweaking.com - Windows Repair 2018 (v4.0.10)
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Variables
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
OS: Windows 7 Home Premium
OS Architecture: 64-bit
OS Version: 6.1.7601.23879
OS Service Pack: Service Pack 1
Computer Name: AQTP-PC
Windows Drive: C:\
Windows Path: C:\Windows
Program Files: C:\Program Files
Program Files (x86): C:\Program Files (x86)
Current Profile: C:\Users\Aqtp
Current Profile SID: S-1-5-21-1261048605-3972193442-757914507-1001
Current Profile Classes: S-1-5-21-1261048605-3972193442-757914507-1001_Classes
Profiles Location: C:\Users
Profiles Location 2: C:\Windows\ServiceProfiles
Local Settings AppData: C:\Users\Aqtp\AppData\Local
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Information
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
System Up Time: 0 Days 09:13:34
Process Count: 78
Commit Total: 2,75 GB
Commit Limit: 7,81 GB
Commit Peak: 3,70 GB
Handle Count: 27017
Kernel Total: 528,53 MB
Kernel Paged: 409,09 MB
Kernel Non Paged: 119,44 MB
System Cache: 1,41 GB
Thread Count: 1037
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Before Cleaning with CleanMem
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Total: 3,91 GB
Memory Used: 2,48 GB(63,4796%)
Memory Avail.: 1,43 GB
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Cleaning Memory Before Starting Repairs...
Memory After Cleaning with CleanMem
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Memory Total: 3,91 GB
Memory Used: 2,05 GB(52,3974%)
Memory Avail.: 1,86 GB
────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Starting Repairs...
Started at (03/12/2017 23:06:37)
Setting Any Missing 'InstallDate' From Uninstall Sections Before Running Repair...
Total Missing 'InstallDate' Fixed: 52
01 - Reset Registry Permissions
Restore Windows 7/8/10 Default Registry Permissions
Start (03/12/2017 23:06:39)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hku.7z
Done, 0,18 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hku.7z
Done, 0,17 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\hklm.7z
Done, 1,73 seconds.
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:07:43)
02 - Reset File Permissions
Restore Windows 7/8/10 Default File Permissions
Start (03/12/2017 23:07:43)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\default.7z
Done, 0,15 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\profile.7z
Done, 0,16 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\program_files.7z
Done, 0,22 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\program_files_x86.7z
Done, 0,19 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\programdata.7z
Done, 0,17 seconds.
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\windows.7z
Done, 1,77 seconds.
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:30:53)
03 - Reset Service Permissions
Start (03/12/2017 23:30:53)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:31:20)
04 - Register System Files
Start (03/12/2017 23:31:20)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:32:57)
05 - Repair WMI
Start (03/12/2017 23:32:57)
Starting Security Center So We Can Export The Security Info.
Exporting Antivirus Info...
Avast Antivirus Exported.
Exporting AntiSpyware Info...
Windows Defender Exported.
Avast Antivirus Exported.
Exporting 3rd Party Firewall Info...
No Firewall Products Reported.
Running Repair Under Current User Account
Done (03/12/2017 23:35:49)
06 - Repair Windows Firewall
Start (03/12/2017 23:35:49)
Decompressing & Updating Windows Permission File C:\Program Files (x86)\Tweaking.com\Windows Repair (All in One)\files\permissions\7\services.7z
Done, 0,27 seconds.
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:36:27)
07 - Repair Internet Explorer
Start (03/12/2017 23:36:27)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:36:53)
08 - Repair MDAC/MS Jet
Start (03/12/2017 23:36:53)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:37:07)
09 - Repair Hosts File
Start (03/12/2017 23:37:07)
Running Repair Under System Account
Done (03/12/2017 23:37:08)
10 - Remove Policies Set By Infections
Start (03/12/2017 23:37:08)
Running Repair Under Current User Account
Running Repair Under System Account
l'endroit de l'arret
Salut Didier ,
j'ai bien fait la dernière manip demandé , mais problème :
Windows repair et bloqué au niveau 10 . En fait j 'ai bien lancé le programme comme demandé ,pendant le scan le pc est passé en mode veille et depuis plus rien
que dois-je faire ?
cordialement
Salut Didier ,
j'ai bien fait la dernière manip demandé , mais problème :
Windows repair et bloqué au niveau 10 . En fait j 'ai bien lancé le programme comme demandé ,pendant le scan le pc est passé en mode veille et depuis plus rien :) que dois-je faire ?
cordialement
par
did80 » dim. 3 déc. 2017 19:00
re
ton windows est endommagé
essaye ceci
http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html
Code : Tout sélectionnerLance le programme (Repair_Windows.exe) par un clic droit -
Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur Jump to Repairs [img]https://i.imgur.com/JbMDKWG.png[/img] Clique sur Open Repairs [img]https://i.imgur.com/7aLCBep.png[/img]
cliquer sur Preset All Repairs.
@+
re
ton windows est endommagé
essaye ceci
http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html
[code]Lance le programme (Repair_Windows.exe) par un clic droit -
Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur Jump to Repairs [img]https://i.imgur.com/JbMDKWG.png[/img] Clique sur Open Repairs [img]https://i.imgur.com/7aLCBep.png[/img]
[/code]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/48/byiu.png][img]http://zupimages.net/up/17/48/byiu.png[/img][/url]
cliquer sur Preset All Repairs.
@+
Salut Didier .....
voila pour toi
http://www.cjoint.com/c/GLdm6lCPcqg
Merci beaucoup .
Salut Didier .....
voila pour toi :)
http://www.cjoint.com/c/GLdm6lCPcqg
Merci beaucoup .
par
did80 » dim. 3 déc. 2017 11:26
Romain
Lance Farbar
Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://spiralstab.com/search?q={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> SpiralsTab
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxps://spiralstab.com/suggestions.php?q={searchTerms}
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ikaooahnheaoeceaipjcmnamnoleeblk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S2 pbamw_service; "C:\Program Files\Plumbytes Software\Plumbytes Anti-Malware\AmwService.exe" run [X]
DeleteKey: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\pbamw_service
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0837D897-84CB-4E30-A8DD-807937A81DFC}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0837D897-84CB-4E30-A8DD-807937A81DFC}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DD548504-31EE-43FF-A573-1E9BCB56DC76}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{DD548504-31EE-43FF-A573-1E9BCB56DC76}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\PartyFrance
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASAPI32
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASMANCS
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\BackupContextMenuExtension
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{b1b96b20-da1d-4a3c-92c1-7229b32f2325}
DeleteKey: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASAPI32
DeleteKey: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASMANCS
cmd: dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
[img]http://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/1/hungry.gif[/img] Romain
Lance Farbar
[img]http://zupimages.net/up/17/31/cqay.png[/img]
[color=blue] Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge[/color]
start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
CHR DefaultSearchURL: Default -> hxxps://spiralstab.com/search?q={searchTerms}
CHR DefaultSearchKeyword: Default -> SpiralsTab
CHR DefaultSuggestURL: Default -> hxxps://spiralstab.com/suggestions.php?q={searchTerms}
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [ikaooahnheaoeceaipjcmnamnoleeblk] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
S2 pbamw_service; "C:\Program Files\Plumbytes Software\Plumbytes Anti-Malware\AmwService.exe" run [X]
DeleteKey: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\pbamw_service
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{0837D897-84CB-4E30-A8DD-807937A81DFC}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{0837D897-84CB-4E30-A8DD-807937A81DFC}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{DD548504-31EE-43FF-A573-1E9BCB56DC76}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{DD548504-31EE-43FF-A573-1E9BCB56DC76}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart
DeleteKey: HKCU\SOFTWARE\PartyFrance
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASAPI32
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASMANCS
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\AllFileSystemObjects\ShellEx\ContextMenuHandlers\BackupContextMenuExtension
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{b1b96b20-da1d-4a3c-92c1-7229b32f2325}
DeleteKey: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASAPI32
DeleteKey: HKLM\Software\Microsoft\Tracing\Plumbytes_RASMANCS
cmd: dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
salut did80
Un grand merci en tous cas pour ton aide , ci-joint les details du rapport demandé .
A tres vite
Romain
http://www.cjoint.com/c/GLcx2bqsSTg
http://www.cjoint.com/c/GLdaeENtTVg
http://www.cjoint.com/c/GLdagyfYTug
http://www.cjoint.com/c/GLdas357tLg
http://www.cjoint.com/c/GLdauotKCgg
http://www.cjoint.com/c/GLdau6oMPTg
par
did80 » sam. 2 déc. 2017 15:50
salut laperche43
Télécharger CKScanner (de askey127)
CKScanner
Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files".
Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Le rapport CKFiles.txt est sur le bureau
Envoie le nous en l’hébergeant sur
www.cjoint.com/
2/ ceci stp
télécharges WINCHK stp
WINCHK ICI
Tu double cliques dessus pour l'ouvrir
Tu cliques sur " exécuter "
3/
Télécharge zhpdiag de N Coolman
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Enregistrer le Fichier sur le bureau important
exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) pour lancer le programme d'assistant d'installation
1/ ouvrir les options et tout cocher
cliques sur scanner
cliques sur rapport
zhpdiag.txt sera sur ton bureau
très volumineux incomplet sur le forum
il faut le poster sur
www.cjoint.com
1 parcourir : zhpdiag.txt sur le bureau
2 déposer
3 me donner le lien formé qui ressemble a çà
http://cjoint.com/?BJlkjReCl6v4
4/
Télécharger FARBAR et l' enregistrez-le sur le Bureau
prendre la version compatible 32 ou 64 bits
http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
coche les cases comme sur l'image ci dessous
Cliquez sur le bouton Scan
L'outil va créer un fichier rapport nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
le scan terminé tu auras deux rapports sur le bureau
La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64
Mets les 3 rapports frst addition et shorcut ici car ils prennent bien de la place.
http://cjoint.com/ et donne moi les liens
Dans l'attente de tes 6 rapports
Didier
salut laperche43
Télécharger CKScanner (de askey127)
[url=http://downloads.malwareremoval.com/CKScanner.exe]CKScanner[/url]
Faites un double-clic sur CKScanner.exe pour lancer le programme.
(Sous Vista et ultérieur, faites un clic droit et choisissez "Exécuter en tant qu'administrateur")
Sur l'écran principal, cliquez sur le bouton "Search For Files".
Après un court laps de temps, une liste s'affiche dans la partie droite de l'image.
Cliquez sur le bouton "Save List to File", un message annonce que le fichier a été enregistré, cliquez sur "OK"
Cliquez sur le bouton "Exit" pour fermer le programme.
Le rapport CKFiles.txt est sur le bureau
Envoie le nous en l’hébergeant sur [url=http://www.cjoint.com/]www.cjoint.com/[/url]
2/ ceci stp
télécharges WINCHK stp
[url=https://www.nicolascoolman.com/fr/download/winchk/]WINCHK ICI[/url]
Tu double cliques dessus pour l'ouvrir
Tu cliques sur " exécuter "
3/
Télécharge zhpdiag de N Coolman
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Enregistrer le Fichier sur le bureau important
exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) pour lancer le programme d'assistant d'installation
1/ ouvrir les options et tout cocher
[img]http://zupimages.net/up/17/24/ih6p.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/17/24/zaku.png[/img]
cliques sur scanner
[img]http://zupimages.net/up/15/29/v2ib.png[/img]
cliques sur rapport
zhpdiag.txt sera sur ton bureau
très volumineux incomplet sur le forum
il faut le poster sur www.cjoint.com
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/156940Capturecijoint.png[/img]
1 parcourir : zhpdiag.txt sur le bureau
2 déposer
3 me donner le lien formé qui ressemble a çà
http://cjoint.com/?BJlkjReCl6v4
4/
Télécharger FARBAR et l' enregistrez-le sur le Bureau
prendre la version compatible 32 ou 64 bits
https://www.sosvirus.net/telecharger/frst64/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
coche les cases comme sur l'image ci dessous
Cliquez sur le bouton Scan
[img]http://zupimages.net/up/17/29/pgce.png[/img]
L'outil va créer un fichier rapport nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
le scan terminé tu auras deux rapports sur le bureau
La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt- situé également dans le même dossier que FRST.exe/FRST64
Mets les 3 rapports frst addition et shorcut ici car ils prennent bien de la place.
http://cjoint.com/ et donne moi les liens
Dans l'attente de tes 6 rapports
Didier
hello
merci d avoir pris le temps de repondre , et ben probleme , ils ne sont pas repertorié
hello
merci d avoir pris le temps de repondre , et ben probleme , ils ne sont pas repertorié :(
par
did80 » ven. 1 déc. 2017 14:02
salut laperche43
via le panneau de cofiguration
programmes fonctionnalités >> maj installées
désinstallent celles qui posent problème et réinstalle correctement
@+
salut laperche43
via le panneau de cofiguration
programmes fonctionnalités >> maj installées
désinstallent celles qui posent problème et réinstalle correctement
@+
bonjour ,
depuis quelques temps je rencontre un problème au niveaux de la mise a jours update , en effet impossible de faire une mise a jours sur le correctif mensuel de qualité pour W7 (KB4048957) et la (KB4051034) car lors de la mise a jour Update rencontre une erreur inconnue :code 8024200D .
J ai essayé de cherché sur les forum mais la sa me dépasse , si une âme charitable pouvait venir a mon secours j en serait ravie .
Au plaisir de vous lire
bonjour ,
depuis quelques temps je rencontre un problème au niveaux de la mise a jours update , en effet impossible de faire une mise a jours sur le correctif mensuel de qualité pour W7 (KB4048957) et la (KB4051034) car lors de la mise a jour Update rencontre une erreur inconnue :code 8024200D .
J ai essayé de cherché sur les forum mais la sa me dépasse , si une âme charitable pouvait venir a mon secours j en serait ravie .
Au plaisir de vous lire