par
2011N2 » mar. 14 févr. 2017 21:35
Salut,
Non non c'est tout ce qu'il y a à faire c'est tout bon.
À bientôt,
Gabriel.
Salut,
Non non c'est tout ce qu'il y a à faire c'est tout bon. :)
À bientôt,
Gabriel.
par
edom71 » mar. 14 févr. 2017 16:34
Salut oui il y est au démarrage,désactivé et nikel, merci beaucoup mais il y a quelque choses d'autres à faire?
Salut oui il y est au démarrage,désactivé et nikel, merci beaucoup mais il y a quelque choses d'autres à faire?
par
2011N2 » dim. 12 févr. 2017 16:36
Bonjour,
Tu as regardé s'il y avait Dropbox dans les programmes qui se lancent au démarrage ? Si oui, désactive-le voir s'il y a toujours le message.
Gabriel.
Bonjour,
Tu as regardé s'il y avait Dropbox dans les programmes qui se lancent au démarrage ? Si oui, désactive-le voir s'il y a toujours le message.
Gabriel.
par
edom71 » dim. 12 févr. 2017 10:26
Personne pour m'aider
![Triste :(](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/triste.gif)
Personne pour m'aider :(
par
edom71 » sam. 11 févr. 2017 11:41
Bonjour à vous,à chaque fois que j'eteind mon pc ou que je l'allume,j'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec:
Dropbox.exe Point d'entrée introuvable- Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll.
J'ai désinstaller Dropbox avec Revo puis réinstaller mais rien n'y fait
Merci beaucoup de votre aide d'avance.
Bonjour à vous,à chaque fois que j'eteind mon pc ou que je l'allume,j'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec:
Dropbox.exe Point d'entrée introuvable- Le point d'entrée de procédure SHGetKnownFolderPath est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHELL32.dll.
J'ai désinstaller Dropbox avec Revo puis réinstaller mais rien n'y fait
Merci beaucoup de votre aide d'avance.