par michelpaul6 » mar. 27 déc. 2016 17:13
Bonjour,
OS :Windows 7-32 bits.
Navigateur FireFox
Imprimante :Canon MG5750.
Voici mon problème :
Sans raison apparente, mon imprimante ne prend plus en compte certains programmes tel que « imprimchèques » « Acrobat reader » etc….
Par contre « Office », « Designer », « Photoshop », « SketchUp » et d’autres imprimes normalement.
Si je démarre sans échec, en tant qu’administrateur et si je lance un des programmes récalcitrants, le message suivant s’affiche :
« Erreur system code 1722 .Le serveur RPC n’est pas disponible ».
Un grand nombre de recherches ne m’ont pas permis de résoudre ce problème.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
Bonjour,
OS :Windows 7-32 bits.
Navigateur FireFox
Imprimante :Canon MG5750.
Voici mon problème :
Sans raison apparente, mon imprimante ne prend plus en compte certains programmes tel que « imprimchèques » « Acrobat reader » etc….
Par contre « Office », « Designer », « Photoshop », « SketchUp » et d’autres imprimes normalement.
Si je démarre sans échec, en tant qu’administrateur et si je lance un des programmes récalcitrants, le message suivant s’affiche :
« Erreur system code 1722 .Le serveur RPC n’est pas disponible ».
Un grand nombre de recherches ne m’ont pas permis de résoudre ce problème.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.