par
Dori@n » mer. 16 mars 2016 10:42
Bonjour,
Je t'en prie.
Bonjour,
Je t'en prie.
;)
bonjour, désolé que mes liens ne t'ais pas aidé, mais merci à Dori@n d'être passé et d'avoir eu la solution !!
bonjour, désolé que mes liens ne t'ais pas aidé, mais merci à Dori@n d'être passé et d'avoir eu la solution !!
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FleuryK » mar. 15 mars 2016 21:31
Bonsoir,
J'annonce la bonne nouvelle ! Le problème est résolu !
@jacques.gache : J'avais essayé ces méthodes et cela n'avait pas résolu mon problème.
@Dori@n : Merci à toi, au bout de 6h10, il a trouvé les MAJ via Windows Update.
Bonsoir,
J'annonce la bonne nouvelle ! Le problème est résolu !
@jacques.gache : J'avais essayé ces méthodes et cela n'avait pas résolu mon problème.
@Dori@n : Merci à toi, au bout de 6h10, il a trouvé les MAJ via Windows Update.
par
Dori@n » lun. 14 mars 2016 18:38
Bonjour,
JUSTE DE PASSAGE....
Regarde si le
Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS) est démarré et activé :
- Menu Démarrer.
- Panneau de configuration.
- Dans la zone de recherche, tape outils d’administration.
- Clique sur Outils d’administration.
- Double-clique sur Services.
- Clic droit sur Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS).
- Propriétés.
- Onglet Général - Type de démarrage.
- Vérifie que l’option Automatique (début différé) est activée. Si ce n’est pas le cas, active-la et clique sur Appliquer.
- État du service, vérifie si le service est démarré. Si ce n’est pas le cas, clique sur Démarrer.
Lance
Windows Update et laisse le tourner, j'ai déjà eu le tour comme toi et le fait était qu'il y avait beaucoup trop de mises à jour à récupérer chez Microsoft, du coup il a mit 7 heures avant de me donner le nombre de mises à jour à installer.
Si vraiment c'est le même cas, laisse le tourner.
Si c'est bien le cas comme je viens de te l'expliquer, après l'installation des mises à jour tu auras certainement des échecs, ce n'est pas grave, tu referas une recherche et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.
Bon courage et bonne continuation.
Bonjour,
JUSTE DE PASSAGE....
Regarde si le [b]Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)[/b] est démarré et activé :
[list][*][b]Menu Démarrer[/b].
[*][b]Panneau de configuration[/b].
[*]Dans la zone de recherche, tape [b]outils d’administration[/b].
[*]Clique sur [b]Outils d’administration[/b].
[*]Double-clique sur [b]Services[/b].
[*][b]Clic droit[/b] sur [b]Service de transfert intelligent en arrière plan (BITS)[/b].
[*][b]Propriétés[/b].
[*]Onglet [b]Général[/b] - [b]Type de démarrage[/b].
[*]Vérifie que l’option [b]Automatique (début différé)[/b] est activée. Si ce n’est pas le cas, [u]active-la[/u] et clique sur [b]Appliquer[/b].
[*][b]État du service[/b], vérifie si le service est démarré. Si ce n’est pas le cas, clique sur [b]Démarrer[/b].[/list]
Lance [b]Windows Update[/b] et laisse le tourner, j'ai déjà eu le tour comme toi et le fait était qu'il y avait beaucoup trop de mises à jour à récupérer chez Microsoft, du coup il a mit 7 heures avant de me donner le nombre de mises à jour à installer.
Si vraiment c'est le même cas, laisse le tourner.
Si c'est bien le cas comme je viens de te l'expliquer, après l'installation des mises à jour tu auras certainement des échecs, ce n'est pas grave, tu referas une recherche et tout rentrera dans l'ordre au fur et à mesure.
Bon courage et bonne continuation.
bonjour, regarde cela si tu y trouve de l'aide http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/windows-update-error-80070008-or-8007000e
ou regarde si Microsoft Fix it réglerait le problème http://www.commentcamarche.net/faq/35233-tutoriel-microsoft-fix-it
par
FleuryK » lun. 14 mars 2016 15:55
Bonjour,
Je fais un UP de mon sujet car mon souci n'est toujours pas résolu.
J'ai téléchargé WSUS Offline à partir du site officiel. Les mises à jour sont faites à 60% (à la louche) et le reste est en échec.
Le reste des MAJ en échec quand je clique pour voir le détail, le même code d'erreur soit ce fameux 8007000E, c'est bizarre.
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres pistes pour que je fasse enfin les mises à jour en échec via Windows Update ?
Cordialement.
Bonjour,
Je fais un UP de mon sujet car mon souci n'est toujours pas résolu.
J'ai téléchargé WSUS Offline à partir du site officiel. Les mises à jour sont faites à 60% (à la louche) et le reste est en échec.
Le reste des MAJ en échec quand je clique pour voir le détail, le même code d'erreur soit ce fameux 8007000E, c'est bizarre.
Est-ce qu'il n'y a pas d'autres pistes pour que je fasse enfin les mises à jour en échec via Windows Update ?
Cordialement.
par
FleuryK » jeu. 10 mars 2016 12:08
Bonjour,
Je suis désolé pour le double post. @jacques.gache : J'ai regardé tes liens, téléchargé les logiciels et résultat après le lancement "Recherche de mises à jour pour cet ordinateur ..." et impossible de l'annuler pour avoir direct la MAJ en question.
Je vais essayer WSUS Offline pour voir si ça va changer quelque chose ... .
Cordialement.
Bonjour,
Je suis désolé pour le double post. @jacques.gache : J'ai regardé tes liens, téléchargé les logiciels et résultat après le lancement "Recherche de mises à jour pour cet ordinateur ..." et impossible de l'annuler pour avoir direct la MAJ en question.
Je vais essayer WSUS Offline pour voir si ça va changer quelque chose ... .
Cordialement.
par
FleuryK » jeu. 10 mars 2016 08:23
Bonjour,
@Fullfaya : C'est plus tellement recommandé de télécharger sur 01net. C'est maintenant infesté de PUB indésirables avant d'avoir le logiciel en question.
@jacques.gache : J'ai eu la licence en version boîte lors de la sortie de Windows 7 donc sans SP. Je regarde pour tes liens.
Cordialement.
Bonjour,
@Fullfaya : C'est plus tellement recommandé de télécharger sur 01net. C'est maintenant infesté de PUB indésirables avant d'avoir le logiciel en question.
@jacques.gache : J'ai eu la licence en version boîte lors de la sortie de Windows 7 donc sans SP. Je regarde pour tes liens.
Cordialement.
par FullFaya » mer. 9 mars 2016 21:39
Petit tuto simple
youtube.com/watch?v=BtV1QDWL2ug
Petit tuto simple
youtube.com/watch?v=BtV1QDWL2ug
bonjour, tu es passé de vista à seven et tu as eu la licence comment ??
regarde si dans ces liens tu trouve une solution
http://sospc.name/windows-7-apres-reins ... es-a-jour/
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947821
bonjour, tu es passé de vista à seven et tu as eu la licence comment ??
regarde si dans ces liens tu trouve une solution http://sospc.name/windows-7-apres-reinstallation-windows-update-pas-de-mises-a-jour/
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947821
par Fullfaya » mer. 9 mars 2016 20:04
Salut,
essai WSUS Offline 10.6.
Telecharge celui sur 01.net, Et les mise a jours se font quand tu lance le logiciel.
Salut,
essai WSUS Offline 10.6.
Telecharge celui sur 01.net, Et les mise a jours se font quand tu lance le logiciel.
par
FleuryK » mer. 9 mars 2016 18:22
Bonsoir,
J'essaie de réparer un PC Fixe de marque ACER Aspire X3200 d'un collègue de mon Papa.
Il a 4 Go en RAM et 320 Go en disque-dur.
Mais là depuis presque 1 semaine, je "m'arrache les cheveux".
Au départ, c'était un Windows Vista sous SP1, donc j'ai illico passé en SP2 puis en Windows 7 SP1 en mise à niveau car ce PC est compatible Windows 7.
Bon là pas de problème, les installations se passent sans problème.
Je viens au problème : Windows Update !
Oui WU (pour Windows Update) reste bloqué sur "Recherche de mises à jour ..." après avoir cliqué sur "Rechercher les mises à jour".
Je suis obligé de taper la commande "net stop wuauserv" dans l'invite de commandes pour avoir le code d'erreur. Résultat : J'ai un code erreur 8007000E après avoir tapé la commande que j'ai mis précédemment.
J'ai essayé différents logiciels comme WinUpdateFix d'Xplode en pensant que ça allait régler le problème eh bien pas du tout. WU ne veut rien savoir.
J'ai fait une recherche sur ce code d'erreur apparemment cela viendrait de manque de mémoire lors de l’installation d’une mise à jour ou que les serveurs de MAJ sont surchargés. Ca me semble bizarre que les serveurs de MAJ sont surchargés à 9h du matin ... .
Enfin bref, je me retrouve avec un PC sans MAJ sous Windows 7 SP1.
L'AV qui était installé sur ce PC était McAfee, je l'ai remplacé par Avast! en version gratuite.
Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne reste plus bloqué sur "Recherche de mises à jour ...".
Cordialement.
Bonsoir,
J'essaie de réparer un PC Fixe de marque ACER Aspire X3200 d'un collègue de mon Papa.
Il a 4 Go en RAM et 320 Go en disque-dur.
Mais là depuis presque 1 semaine, je "m'arrache les cheveux".
Au départ, c'était un Windows Vista sous SP1, donc j'ai illico passé en SP2 puis en Windows 7 SP1 en mise à niveau car ce PC est compatible Windows 7.
Bon là pas de problème, les installations se passent sans problème.
Je viens au problème : Windows Update !
Oui WU (pour Windows Update) reste bloqué sur "Recherche de mises à jour ..." après avoir cliqué sur "Rechercher les mises à jour".
Je suis obligé de taper la commande "net stop wuauserv" dans l'invite de commandes pour avoir le code d'erreur. Résultat : J'ai un code erreur 8007000E après avoir tapé la commande que j'ai mis précédemment.
J'ai essayé différents logiciels comme WinUpdateFix d'Xplode en pensant que ça allait régler le problème eh bien pas du tout. WU ne veut rien savoir.
J'ai fait une recherche sur ce code d'erreur apparemment cela viendrait de manque de mémoire lors de l’installation d’une mise à jour ou que les serveurs de MAJ sont surchargés. Ca me semble bizarre que les serveurs de MAJ sont surchargés à 9h du matin ... .
Enfin bref, je me retrouve avec un PC sans MAJ sous Windows 7 SP1.
L'AV qui était installé sur ce PC était McAfee, je l'ai remplacé par Avast! en version gratuite.
Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire pour qu'il ne reste plus bloqué sur "Recherche de mises à jour ...".
Cordialement.