par
KeRR_@ » dim. 17 janv. 2016 17:38
Bonjour Stessy
Ce tuto permet de recharger voir réinstaller quelques fichiers de Windows 10 .
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/-Lg6dAQ7B9U?t=19m25s[/BBvideo]
Published on Sep 23, 2015 <<< Lien youtube
3 méthode pour réparer le menu démarrer et la barre des tache après une mauvaise mise à jour de Windows 10.
Méthode 1 : du mode sans échec
===========
Suivre la vidéo
Méthode 2 :
===========
1 er étape : powershell
2 ème étape : Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
3ème étape : Get-AppxPackage | % { Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppxManifest.xml" -verbose }
Méthode 3 :
===========
1 er étape : net user username password /ADD
2 ème étape : net localgroup administrators username /add
Category
Education
License
Standard YouTube License
Bonjour Stessy
Ce tuto permet de recharger voir réinstaller quelques fichiers de Windows 10 .
[align=center][BBvideo 560,340]https://youtu.be/-Lg6dAQ7B9U?t=19m25s[/BBvideo][/align]
[quote][url=https://www.youtube.com/watch?v=-Lg6dAQ7B9U]Published on Sep 23, 2015[/url] <<< Lien youtube
3 méthode pour réparer le menu démarrer et la barre des tache après une mauvaise mise à jour de Windows 10.
Méthode 1 : du mode sans échec
===========
Suivre la vidéo
Méthode 2 :
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1 er étape : powershell
2 ème étape : Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
3ème étape : Get-AppxPackage | % { Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppxManifest.xml" -verbose }
Méthode 3 :
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1 er étape : net user username password /ADD
2 ème étape : net localgroup administrators username /add
Category
Education
License
Standard YouTube License
[/quote]
par Stessy V. » dim. 17 janv. 2016 10:18
Lorsque j'ai essayé de le faire, d'une je n'ai pas trouvé comment le faire arrivé dans la fenètre et de deux mon ordi s'est immédiatement fermé avec cette fois l'erreur KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED...
Lorsque j'ai essayé de le faire, d'une je n'ai pas trouvé comment le faire arrivé dans la fenètre et de deux mon ordi s'est immédiatement fermé avec cette fois l'erreur KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED...
par
KeRR_@ » sam. 16 janv. 2016 22:19
Tes pilotes sont mis à jours ? dans le " Panneau de périphériques " clic droit dessus et lance mise à jour des pilotes.
Tes pilotes sont mis à jours ? dans le " Panneau de périphériques " clic droit dessus et lance mise à jour des pilotes.
par Stessy V. » sam. 16 janv. 2016 18:20
Bonjour et merci pour votre réponse,
Les dernières mises à jour ont été faites ce matin même. Mon ordinateur est à jour.
J'ai Norton en version payante (avec mes 3 ans de garantie chez Boulanger).
Bonjour et merci pour votre réponse,
Les dernières mises à jour ont été faites ce matin même. Mon ordinateur est à jour.
J'ai Norton en version payante (avec mes 3 ans de garantie chez Boulanger).
par
KeRR_@ » sam. 16 janv. 2016 18:04
Bonjour Stessy V
Si tu as migré vers Windows 10 et donc pas encore installer de mise à jour je te conseil d'aller vers les nothifications en bas à gauche de l'écran ou
windows Update recherche les mise à jour et l'installé Important.
Si tu as " Avast " comme antivirus il faut en choisir un autre.
Bonjour Stessy V
Si tu as migré vers Windows 10 et donc pas encore installer de mise à jour je te conseil d'aller vers les nothifications en bas à gauche de l'écran ou
windows Update recherche les mise à jour et l'installé Important.
Si tu as " Avast " comme antivirus il faut en choisir un autre.
par Stessy V. » sam. 16 janv. 2016 16:27
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur plante et affiche un écran bleu avec l'erreur : KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.
Cela arrive n'importe quand (pas à l'ouverture d'un logiciel particulier).
J'ai un ASUS R510J.
Je n'ai encore rien essayé de particulier, j'aurais besoin d'être guidée dans la résolution de ce problème.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Depuis hier mon ordinateur plante et affiche un écran bleu avec l'erreur : KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE.
Cela arrive n'importe quand (pas à l'ouverture d'un logiciel particulier).
J'ai un ASUS R510J.
Je n'ai encore rien essayé de particulier, j'aurais besoin d'être guidée dans la résolution de ce problème.
Merci beaucoup !