par Invité » jeu. 24 sept. 2015 13:38
Bonjour,
Fait démarrer - clique droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques et poste une image de ce que tu as à l'écran pour que je regarde quelque chose.
Bonjour,
Fait démarrer - clique droit sur ordinateur - gérer - gestion des disques et poste une image de ce que tu as à l'écran pour que je regarde quelque chose.
par
orphee8 » mar. 22 sept. 2015 22:08
Bonsoir, je viens de rentrer et j'ai fais ce que tu m'as dit.
Ca ne fonctionne pas, il n'y a que la partition D qui s'affiche pour sauvegarder.
Je remets WindowsBackup à sa place ?
Bonsoir, je viens de rentrer et j'ai fais ce que tu m'as dit.
Ca ne fonctionne pas, il n'y a que la partition D qui s'affiche pour sauvegarder.
Je remets WindowsBackup à sa place ?
par Invité » mar. 22 sept. 2015 18:20
Bonsoir,
(D:) correspond à la partition cachée normalement (recovery du système) pour réinstaller d'usine.
Va dans C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows copie WindowsBackup sur ton pc ou sur un support.
Supprime ensuite WindowsBackup de C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows.
Redémarre le pc et tente de faire une sauvegarde sur (C:).
Bonsoir,
(D:) correspond à la partition cachée normalement (recovery du système) pour réinstaller d'usine.
Va dans C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows [color=#FF0000]copie WindowsBackup sur ton pc ou sur un support[/color].
[color=#FF0000]Supprime ensuite WindowsBackup de C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows[/color].
Redémarre le pc et tente de faire une sauvegarde sur (C:).
par
orphee8 » mar. 22 sept. 2015 17:12
J'ai fait :
sfc/ scannow et CHKDSK aucun problème signalé.
J'ai réussi à créer une image système et une sauvegarde mais sur D: Impossible de le faire sur C:
Mais quand j'ouvre "sauvegarder et restaurer des fichiers" j'ai "la sauvegarde Windows n'est pas configurée"
De plus le planificateur de tâches m'a indiqué de nombreuses taches ayant le même genre d'erreur (taches endommagées ou manipulées) et j'ai désinstallé et réinstallé certains programmes.
A ce jour il subsiste encore un souci pour le planificateur : " la tâche sélectionnée "{0}" n'existe plus. Pour voir les tâches actuelles cliquez sur réactualiser "
J'ai fait :
sfc/ scannow et CHKDSK aucun problème signalé.
J'ai réussi à créer une image système et une sauvegarde mais sur D: Impossible de le faire sur C:
Mais quand j'ouvre "sauvegarder et restaurer des fichiers" j'ai "la sauvegarde Windows n'est pas configurée"
De plus le planificateur de tâches m'a indiqué de nombreuses taches ayant le même genre d'erreur (taches endommagées ou manipulées) et j'ai désinstallé et réinstallé certains programmes.
A ce jour il subsiste encore un souci pour le planificateur : " la tâche sélectionnée "{0}" n'existe plus. Pour voir les tâches actuelles cliquez sur réactualiser "
par Invité » mar. 22 sept. 2015 16:21
Bonjour,
Ok pour regedit.
As-tu suivit ou fait un contrôle du pc récemment ou pas dans la section désinfection ici ou ailleurs ?
As-tu déjà testé des manip pour résoudre ce problème et si oui, lesquelles et ou ?
Suivant tes réponses, je te ferais faire une manipulations dans les fichiers Windows !!!
Bonjour,
Ok pour regedit.
As-tu suivit ou fait un contrôle du pc récemment ou pas dans la section désinfection ici ou ailleurs ?
As-tu déjà testé des manip pour résoudre ce problème et si oui, lesquelles et ou ?
Suivant tes réponses, je te ferais faire une manipulations dans les fichiers Windows !!!
par
orphee8 » mar. 22 sept. 2015 15:53
Bonjour,
Voici la copie que tu me demandes
{14EAAF46-3742-4471-87E3-A22CF599FE2F}
{346E73DD-47C8-4C0B-80F6-4F1686E03EE6}
{4E4F26ED-6A71-408A-A464-84D735EA6C04}
{6C39BCE2-936E-49B1-900F-4855742CD0C4}
{A90BD539-4C01-4D60-8F4D-80CB7FD081F1}
{C6DB8E99-FEF2-40A2-99DF-02D1C64FABB2}
{CB2B56F1-75DA-46FD-94D7-B92385C5BC6C}
{DC933666-560A-4509-BB57-25CCACA38AB1}
{E2B8C194-069E-43A6-B609-C6159367112B}
{E4599228-5B3F-4115-8E80-900D4B79A87A}
{E8A92B76-8F95-413B-B1D1-4F6AD8F7F4A7}
Adobe Acrobat Update Task
Adobe Flash Player Updater
AdobeAAMUpdater-1.0-Orangeraie-User
avast! Emergency Update
avastBCLRestartS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000
CCleanerSkipUAC
DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000Core
DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000UA
GoogleUpdateTaskMachineCore
GoogleUpdateTaskMachineUA
Merci de ton aide
Bonjour,
Voici la copie que tu me demandes
{14EAAF46-3742-4471-87E3-A22CF599FE2F}
{346E73DD-47C8-4C0B-80F6-4F1686E03EE6}
{4E4F26ED-6A71-408A-A464-84D735EA6C04}
{6C39BCE2-936E-49B1-900F-4855742CD0C4}
{A90BD539-4C01-4D60-8F4D-80CB7FD081F1}
{C6DB8E99-FEF2-40A2-99DF-02D1C64FABB2}
{CB2B56F1-75DA-46FD-94D7-B92385C5BC6C}
{DC933666-560A-4509-BB57-25CCACA38AB1}
{E2B8C194-069E-43A6-B609-C6159367112B}
{E4599228-5B3F-4115-8E80-900D4B79A87A}
{E8A92B76-8F95-413B-B1D1-4F6AD8F7F4A7}
Adobe Acrobat Update Task
Adobe Flash Player Updater
AdobeAAMUpdater-1.0-Orangeraie-User
avast! Emergency Update
avastBCLRestartS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000
CCleanerSkipUAC
DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000Core
DropboxUpdateTaskUserS-1-5-21-917519099-4207053834-1575344943-1000UA
GoogleUpdateTaskMachineCore
GoogleUpdateTaskMachineUA
Merci de ton aide
par Invité » mar. 22 sept. 2015 14:07
Bonjour,
Tu as sûrement un Autoruns qui empêche la réalisation de ta sauvegarde.
Tape sur la touche Windows-r pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tape regedit et appuie sur entrée.
Navigue jusqu'à la clé suivante dans l'arborescence dans l'affichage des dossiers sur le côté gauche.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree
Pour développer les lignes dans regedit, appuie sur les petits traiangles de:
HKEY_LOCAL_MACHINE
Software
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Schedule
TaskCache
Tree
Copie et colle la liste ici de ce que tu as dans Tree.
Bonjour,
Tu as sûrement un Autoruns qui empêche la réalisation de ta sauvegarde.
Tape sur la touche Windows-r pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, tape regedit et appuie sur entrée.
Navigue jusqu'à la clé suivante dans l'arborescence dans l'affichage des dossiers sur le côté gauche.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree
Pour développer les lignes dans regedit, appuie sur les petits traiangles de:
HKEY_LOCAL_MACHINE
Software
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion
Schedule
TaskCache
Tree
Copie et colle la liste ici de ce que tu as dans Tree.
par
orphee8 » lun. 21 sept. 2015 19:00
Bonjour,
Après avoir téléchargé windows 10 qui était incompatible avec certains de mes logiciels, je suis revenue à windows 7.
Depuis, je ne peux plus faire de sauvegarde.
Le message d'erreur suivant s'affiche : l'image de la tache est endommagée ou a été manipulée 0X80041321.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Bonjour,
Après avoir téléchargé windows 10 qui était incompatible avec certains de mes logiciels, je suis revenue à windows 7.
Depuis, je ne peux plus faire de sauvegarde.
Le message d'erreur suivant s'affiche : l'image de la tache est endommagée ou a été manipulée 0X80041321.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance