FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

écran noir

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : écran noir Étendre la vue

Re: écran noir

par invite » mer. 16 sept. 2015 00:05
re

juste pour mon info perso , ou peut on trouver un " iso de Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits" car ils n'est plus en téléchargement "libre service "
je crois que windows a retirer ce téléchargement gratuit
à part sur sos virus les liens de téléchargement ont été supprimés
http://www.sosvirus.net/telecharger-et- ... windows-7/

Re: écran noir

par jacques.gache » mar. 15 sept. 2015 22:02
bonjour, réinstalles windows avec un iso de Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits il semble que c'est cela qui était d'origine sur ton pc si j'en croix cela http://support.hp.com/fr-fr/document/c02258646 et puis tu mets la clé de licence "produt key" qui est sur l'étiquette sous le pc http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIpt7um ... icence.jpg après ou même avant tu pourras télécharger les drivers de ton pc et les mettres sur une clés usb pour les passer et les installer http://support.hp.com/fr-fr/drivers/sel ... el/4232759

Re: écran noir

par invité » mar. 15 sept. 2015 20:52
re

dsl jacque.gache j'avais mal lu ton post

Re: écran noir

par jacques.gache » mar. 15 sept. 2015 20:38
bonjour, c'est bien se que je disais http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p168671

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 19:54
oui merci

Re: écran noir

par invité » mar. 15 sept. 2015 18:22
slt

sur ce portable il faut appuyer sur la touche "echap" au démarrage puis faire F11 comme indiqué sur le manuel (page 120)

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02455457

Re: écran noir

par jacques.gache » mar. 15 sept. 2015 17:31
Code : Tout sélectionner
merci pour le lien mais il faudrait que j'ai les cd pour le restaurer avec
normalement les pc HP on une partion de restauration usine qu'il faut lancer dés le démarrage du pc , dés que tu as appuyer sur le bouton tu bombardes 1 appuis seconde sur la touche F11 ou si pc récent échap !!!

bon pour plus de précision quand tu démarres le pc as tu des écriture sur l'écran qui s'affiche comme boot menu bios et les touches qui corresponde ??

tu pourrais essayer un truc qui m'a déjà débloquer des pc écran noir!
tu débranches l'alimentation électrique , tu enlèves la batterie, et tu restes appuyer sur le bouton de démarrage pendant 2 ou 3 minutes cela videra les composant , puis tu rebranches l'alimentation PAS LA BATTERIE et vois si il démarre!!!

ton windows est dequel version ???

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 17:13
merci pour le lien mais il faudrait que j'ai les cd pour le restaurer avec

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 17:06
Merci vous etes très gentils. Sa n'a pas marché. Je pense qu'il faut juste que je trouve une personne qui a le meme ordinateur que moi pour avoir un recovery

Re: écran noir

par jacques.gache » mar. 15 sept. 2015 17:02
bonjour, as tu essayer de démarrer le pc et de bombarder la touche F11 sans discontinuer afin de lancer la partition recovery , ou si pc récent la touche échap au démarrage et puis F11 pour accéder aux options de récupération. http://depanmicro.cuisinaud.com/index.p ... ans-cd-dvd

Re: écran noir

par Invité » mar. 15 sept. 2015 16:49
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème avec les dates ?
Sous le pc tu as la clé d'activation et l'os installé d'origine sur le pc il me semble.

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 16:20
ok merci je vais prendre une autre date juste avant la garantie

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 16:16
bonjour
A part les dates il n'y a pas de détails

Re: écran noir

par Invité » mar. 15 sept. 2015 15:17
Bonjour,
Ok, il faut bien télécharger l'iso qui correspond à ton système sinon ça ne fonctionnera pas !!!

Re: écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 14:50
Bonjour invité
Merci de m'avoir répondu. je vais essayé en téléchargeant l'iso. J'ai essayé en mode sans échec sa ne marche pas. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de recovery. Je vais essayer et je te retiens au courant. Merci encore.

Re: écran noir

par Invité » mar. 15 sept. 2015 13:50
Bonjour,
Tu télécharges l'iso de Windows 7 puis tu l'installes en bootant sur le dvd ou la clé USB et après tu rentres pendant l'installation la clé d'activation qui est sous le pc.
Sinon, teste un démarrage en mode sans échec pour voir si le pc démarre.
Pourquoi pas de partition recovery sur ce pc ?

écran noir

par moi » mar. 15 sept. 2015 09:41
Bonjour j'ai un hp g72-a55sf . J'ai essayé de le restauré mais je n'ai pas de cd. J'ai fait une sauvegarde de fichiers avant la restauration mais il n'y a pas grand chose dessus, il n'y a pas de recovery donc sa ne marche pas et l'écran reste noir. Il est sous windows 7. Il y aurait il quelqu'un qui pourrai m'aider. Je vous en remercie d'avance.
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]