par
Furkor » lun. 23 nov. 2015 18:46
Bonsoir,
Merci pour ton aide. Je n'ai pas pu encore essayer, mais je te ferais parvenir un retour dès que possible.
Bonsoir,
Merci pour ton aide. Je n'ai pas pu encore essayer, mais je te ferais parvenir un retour dès que possible.
par
vitjojo » sam. 21 nov. 2015 11:54
Re
Pour ce qui est du code erreur 80070005 essai ca:
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... nupdatefix
Salut.
Re
Pour ce qui est du code erreur 80070005 essai ca: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix
Salut.
par
vitjojo » ven. 20 nov. 2015 17:37
Bonjour, si windows update signale que le service est désactivé essayez cette astuce pour le réactiver.
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation, je pense que vous pourrez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Merci de nous tenir au courant.
Bonjour, si windows update signale que le service est désactivé essayez cette astuce pour le réactiver.
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation, je pense que vous pourrez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
Merci de nous tenir au courant.
par
Furkor » sam. 24 oct. 2015 20:40
Re,
Très bien, je vais tenter de le réinstaller.
Re,
Très bien, je vais tenter de le réinstaller.
bonjour, ok perso je sauvegarderais et je réinstallerais seven !! cela fait plus de 1 mois que tu essais sans sucé !!!
bonjour, ok perso je sauvegarderais et je réinstallerais seven !! cela fait plus de 1 mois que tu essais sans sucé !!!
par
Furkor » sam. 24 oct. 2015 17:51
Bonsoir,
Désolé d'avoir oublié de le préciser, toujours la même erreur, code 80070005.
Bonsoir,
Désolé d'avoir oublié de le préciser, toujours la même erreur, code 80070005.
bonjour, et cela donne quoi depuis ??
bonjour, et cela donne quoi depuis ??
par
Furkor » sam. 24 oct. 2015 10:33
Bonjour,
Voici le rapport CTR : http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJyiGBwYDvl_CTR.txt .
bonjour, essais avec CTR de pierre 13
Désactiver l'anti virus avant !
Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
- Télécharger CTR.exe
- Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer. (sauf sous XP)
- Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
- L'analyse ne dure que quelques instants.
- Poster le contenu du rapport.
- Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
bonjour, essais avec CTR de pierre 13
[color=#804040][u][b]Désactiver l'anti virus avant ![/b][/u][/color]
[color=#FF0000]Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur [b]Actions[/b] puis sur[b] Exécuter quand même[/b][/color]
[list]
[*]Télécharger [color=blue][b][url=http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJjplDh7z8h_CTR.exe]CTR.exe[/url][/b][/color]
[*]Clic droit sur le fichier et choisir [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b] pour le lancer. (sauf sous XP)
[*]Choisir un mode pour Windows Update et cliquer sur Ok.
[*]L'analyse ne dure que quelques instants.
[*]Poster le contenu du rapport.
[*]Le rapport est sur le bureau ([b]CTR.txt[/b])[/list]
par
Furkor » jeu. 22 oct. 2015 20:37
Bonsoir,
J'Up le sujet.
Bonsoir,
J'Up le sujet.
par
Furkor » dim. 11 oct. 2015 19:57
Bonsoir,
Après avoir effectué ce que tu m'as proposé, Windows update ne fonctionne toujours pas, cependant le code erreur a changé (j'espère en mieux), code 80070005.
Bonsoir,
Après avoir effectué ce que tu m'as proposé, Windows update ne fonctionne toujours pas, cependant le code erreur a changé (j'espère en mieux), code 80070005.
par Invité » sam. 10 oct. 2015 09:09
Bonjour,
Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités - Afficher les mises à jour installée, regarde dans les mises à jour de Windows update si tu as ces 3 KB:
◦ KB2966826
◦ KB2966827
◦ KB2966828
et désinstalle les à l'aide de clique droit sur chaque mise à jour et sélectionne l'option de désinstallation.
Après avoir désinstallé les mises à jour, essaye d'installer .NET Framework 3.5 ->
https://www.microsoft.com/fr-fr/downloa ... x?id=25150
Puis relance Windows update pour voir ce que tu obtiens.
Bonjour,
Panneau de configuration - Programmes et fonctionnalités - Afficher les mises à jour installée, regarde dans les mises à jour de Windows update si tu as ces 3 KB:
◦ KB2966826
◦ KB2966827
◦ KB2966828
et désinstalle les à l'aide de clique droit sur chaque mise à jour et sélectionne l'option de désinstallation.
Après avoir désinstallé les mises à jour, essaye d'installer .NET Framework 3.5 -> https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25150
Puis relance Windows update pour voir ce que tu obtiens.
par
Furkor » ven. 9 oct. 2015 22:15
Bonsoir,
Petit Up.
Bonsoir,
Petit Up.
par
Furkor » mar. 29 sept. 2015 20:34
Bonsoir,
Malheureusement, toujours le même problème malgré le passage des deux utilitaires.
Bonsoir,
Malheureusement, toujours le même problème malgré le passage des deux utilitaires.
par Invité » jeu. 24 sept. 2015 20:16
Bonsoir,
A faire dans l'ordre:
1 ===>
https://support.microsoft.com/en-us/kb/947821 en choisissant bien ton système dans la liste et en lisant les instructions.
2 ===>
http://outils-pierre13.forumactif.org/t ... on-windows en lisant les instructions et en cliquant sur l'onglet Réparer Windows Update uniquement !
Si pas mieux on regardera pour les NET.Framework qui peuvent être en cause (comme bien souvent).
Bonsoir,
A faire dans l'ordre:
1 ===> https://support.microsoft.com/en-us/kb/947821 en choisissant bien ton système dans la liste et en lisant les instructions.
2 ===> http://outils-pierre13.forumactif.org/t314-repwin-un-outil-de-reparation-windows en lisant les instructions et en cliquant sur l'onglet Réparer Windows Update uniquement !
Si pas mieux on regardera pour les NET.Framework qui peuvent être en cause (comme bien souvent).
par
Furkor » mer. 23 sept. 2015 17:36
Bonsoir,
Petit up !
Bonsoir,
Petit up !
par
Furkor » dim. 20 sept. 2015 16:24
Bonjour,
Encore désolé pour le temps d'attente avant ma réponse.
J'ai les versions MICROSOFT .NET Framework 4.5.1 et MICROSOFT .NET Framework 4.5.1 (Français).
Merci pour ta proposition Jacques, effectivement si je ne trouve pas de solution, je suis intéressée par un un iso de seven et même si j'arrive à résoudre le problème, cela vaut toujours le coup d'avoir une image sur soit.
Bonjour,
Encore désolé pour le temps d'attente avant ma réponse.
J'ai les versions MICROSOFT .NET Framework 4.5.1 et MICROSOFT .NET Framework 4.5.1 (Français).
Merci pour ta proposition Jacques, effectivement si je ne trouve pas de solution, je suis intéressée par un un iso de seven et même si j'arrive à résoudre le problème, cela vaut toujours le coup d'avoir une image sur soit.
Furkor bonjour, si tu veux je te passes un iso de seven !! c'est un iso ou tu as toutes les versions de seven il suffit de choisir celui qui correspond à la clés de licence que tu as !!! perso je réinstalles tous les pc de la maison et des copains avec et pas de problème!!
Furkor bonjour, si tu veux je te passes un iso de seven !! c'est un iso ou tu as toutes les versions de seven il suffit de choisir celui qui correspond à la clés de licence que tu as !!! perso je réinstalles tous les pc de la maison et des copains avec et pas de problème!!
par Invité » lun. 14 sept. 2015 16:14
Bonjour,
Peux-tu vérifier Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités quel .NET Framework est installé à cet endroit et me donner la liste ?
Bonjour,
Peux-tu vérifier Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités quel .NET Framework est installé à cet endroit et me donner la liste ?
par
Furkor » dim. 13 sept. 2015 19:58
Bonsoir,
Oui, malheureusement j'ai déjà effectué les solutions que tu me proposes et évidemment sans succès.
En ce qui concerne la réinstallation de Windows, disposant du OS en version préinstallé et ayant oublier de copier mon Windows 7, je ne dispose pas d'image et suis un peu réticent à l'idée de devoir m'en procurer sur le net.
A cas désespéré, solution désespérée, je vais faire une demande sur le site de Microsoft et espérer que quelqu'un est une solution.
Bonsoir,
Oui, malheureusement j'ai déjà effectué les solutions que tu me proposes et évidemment sans succès.
En ce qui concerne la réinstallation de Windows, disposant du OS en version préinstallé et ayant oublier de copier mon Windows 7, je ne dispose pas d'image et suis un peu réticent à l'idée de devoir m'en procurer sur le net.
A cas désespéré, solution désespérée, je vais faire une demande sur le site de Microsoft et espérer que quelqu'un est une solution.
par Invité » ven. 11 sept. 2015 20:36
Re,
Tu avais bien lancé ceci ->
http://download.microsoft.com/download/ ... 34-x64.msu ?
Si oui et pas de changement = réinstallation obligatoire !!!
Re,
Tu avais bien lancé ceci -> http://download.microsoft.com/download/E/8/D/E8DAA970-1036-447F-B5EA-716D4BA70EC5/Windows6.1-KB947821-v34-x64.msu ?
Si oui et pas de changement = réinstallation obligatoire !!!
par Invité » ven. 11 sept. 2015 17:12
Bonjour,
Si tu as toujours le problème avec le lien Microsoft donné il ne reste pas beaucoup de solutions.
As-tu fait un ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... 11465.html puis tenté de lancer Windows update après ?
Sinon, il faudra surement réparer avec une image de Windows !!!
Bonjour,
Si tu as toujours le problème avec le lien Microsoft donné il ne reste pas beaucoup de solutions.
As-tu fait un -> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/winupdatefix-tutoriel-t11465.html puis tenté de lancer Windows update après ?
Sinon, il faudra surement réparer avec une image de Windows !!!
par
Furkor » ven. 11 sept. 2015 16:53
Bonjour,
Oui, désoler de ne pas l'avoir précisé, mais le problème n'est toujours pas résolu.
Bonjour,
Oui, désoler de ne pas l'avoir précisé, mais le problème n'est toujours pas résolu.
par
Dori@n » ven. 11 sept. 2015 07:41
Bonjour Furkor,
Tu as toujours le souci?
Cdlt.
Bonjour Furkor,
Tu as toujours le souci?
Cdlt.
par Invité » jeu. 10 sept. 2015 20:47
Bonsoir,
-> [url=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/windows-update-error-800f081f]Erreur 800F081F Windows Update sous Windows 7[/url]
par
Furkor » jeu. 10 sept. 2015 19:45
Bonsoir, encore désolé de prendre tant de temps pour répondre....
Sinon, voila le rapport CTR :
http://www.cjoint.com/c/EIkrSKWQsNl
Bonsoir, encore désolé de prendre tant de temps pour répondre....
Sinon, voila le rapport CTR : http://www.cjoint.com/c/EIkrSKWQsNl
Bonjour Angel , je me permet de m'inviter sans ouvrir un autre sujet , car j'ai le même problème vraisemblablement , je m'explique , il y'a 2 mois le disque dur de mon pc samsung R730 a griller , j'en avait un sous la main , que j'ai installer , en revanche toute la partition discovery ainsi que mon windows 7 ont été perdu , j'ai dans un premier temps télécharger via "torrent" une version seven home premium ( la version que j'avais ) , réinstaller en boot usb .
l'installation n'a pas posé de problème, j'ai activer Windows avec ma clé OEM , installer mes pilotes samsung que j'avais sauvegardé sur CD , mais des lors plus moyen de lancer windows update, ni Defender , " le service n'est pas activer , vous devrez redémarrer pour activer " le redémarrage ne donnant rien , j'ai fais la manip en CMD pour renommer windows update , sans réussite et ainsi de suite ....
J'ai retelecharger un autre iso , idem au premier lancement du bureau j'avais la possibilité de chercher des mise a jour ( 191 au total ) , windows update a travailler jusqu'a replanter a l'installation de la mise a jour 88 et depuis plus de service ... j'ai donc acheter une version OEM ( 18 euros ) en téléchargement windows 7 sp1 x86....même histoire, une nuit d'installation de mise a jour , 88 mise a jour reussite , 103 mise a jour echec ... et derriere rebelotte " windows update ne peut actuellement .... le service n'est pas en cour d’exécution "
Je vais faire ta manip proposé ci dessus , et voir si ça change quelque chose , auquel cas je te serais reconnaissant de m'orienter vers un axe de solution
Cordialement
Bonjour Angel , je me permet de m'inviter sans ouvrir un autre sujet , car j'ai le même problème vraisemblablement , je m'explique , il y'a 2 mois le disque dur de mon pc samsung R730 a griller , j'en avait un sous la main , que j'ai installer , en revanche toute la partition discovery ainsi que mon windows 7 ont été perdu , j'ai dans un premier temps télécharger via "torrent" une version seven home premium ( la version que j'avais ) , réinstaller en boot usb .
l'installation n'a pas posé de problème, j'ai activer Windows avec ma clé OEM , installer mes pilotes samsung que j'avais sauvegardé sur CD , mais des lors plus moyen de lancer windows update, ni Defender , " le service n'est pas activer , vous devrez redémarrer pour activer " le redémarrage ne donnant rien , j'ai fais la manip en CMD pour renommer windows update , sans réussite et ainsi de suite ....
J'ai retelecharger un autre iso , idem au premier lancement du bureau j'avais la possibilité de chercher des mise a jour ( 191 au total ) , windows update a travailler jusqu'a replanter a l'installation de la mise a jour 88 et depuis plus de service ... j'ai donc acheter une version OEM ( 18 euros ) en téléchargement windows 7 sp1 x86....même histoire, une nuit d'installation de mise a jour , 88 mise a jour reussite , 103 mise a jour echec ... et derriere rebelotte " windows update ne peut actuellement .... le service n'est pas en cour d’exécution "
Je vais faire ta manip proposé ci dessus , et voir si ça change quelque chose , auquel cas je te serais reconnaissant de m'orienter vers un axe de solution
Cordialement
par
Dori@n » lun. 7 sept. 2015 08:04
Bonjour,
- Télécharger CTR.exe
- Désactive ton antivirus.
- Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
- L'analyse ne dure que quelques instants.
- Poster le contenu du rapport.
- Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
- Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR
Bonjour,
[list]
[*]Télécharger [color=blue][b][url=http://www.archive-host.com/link/ef090d6f198650c2562e2f0040859548df368182.exe]CTR.exe[/url][/b][/color]
[*]Désactive ton antivirus.
[*]Double cliquer sur le fichier pour le lancer.
[*]L'analyse ne dure que quelques instants.
[*]Poster le contenu du rapport.
[*]Le rapport est sur le bureau ([b]CTR.txt[/b])
[*][b]Réactiver l'antivirus après utilisation de CTR[/b]
[/list]
par
Furkor » dim. 6 sept. 2015 23:28
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Oui, mon pc est bien à l'heure.
Mais malgré le sfc et Windows Repair, le problème persiste. Toute autre proposition de solution est bienvenue.
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Oui, mon pc est bien à l'heure.
Mais malgré le sfc et Windows Repair, le problème persiste. Toute autre proposition de solution est bienvenue.
par
Dori@n » sam. 5 sept. 2015 20:44
Bonjour,
Ton pc à la bonne date et heure?
Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur -->
invite des commandes
Exécuter
"en tant qu'administrateur" et valides.
Tape:
sfc /scannow et entrée.
====
- Télécharge Windows Repair (All In One) (choisir Portable (3.34 MB) Direct Download
- Lance le programme, à l'onglet Step 3 clique sur Do it, laisse se dérouler la vérification des fichiers système.
- Ensuite dans l'onglet Start Repairs, clique sur Start
- Coche les cases suivantes :
Reset Registry Permissions
Reset File Permissions
Repair WMI
Repair Windows Firewall
Repair Internet Explorer
Repair Hosts File
Remove Policies Set By Infections
Repair Winsock DNS Cache
Repair Proxy Settings
Repair Windows Updates
Set Windows Services To Default Startup
Repair MSI (Windows Installer)
- Coche la case Restart/Shutdown System when finished et Restart System
- Clique sur Start et laisse l'outil travailler.
Cdlt.
Bonjour,
Ton pc à la bonne date et heure?
Lance un sfc pour vérifier s'il y a des fichiers système défectueux.
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Clic droit sur --> [b]invite des commandes[/b]
Exécuter [b]"en tant qu'administrateur"[/b] et valides.
Tape: [b]sfc /scannow et entrée.[/b]
====
[list][*]Télécharge [url=http://www.tweaking.com/content/page/windows_repair_all_in_one.html][b]Windows Repair[/b] (All In One)[/url] [i](choisir [b]Portable[/b] (3.34 MB) Direct Download [/i]
[*]Lance le programme, à l'onglet [b]Step 3[/b] clique sur [b]Do it[/b], laisse se dérouler la vérification des fichiers système.
[*]Ensuite dans l'onglet [b]Start Repairs[/b], clique sur [b]Start[/b]
[*]Coche les cases suivantes :
[i]Reset Registry Permissions
Reset File Permissions
Repair WMI
Repair Windows Firewall
Repair Internet Explorer
Repair Hosts File
Remove Policies Set By Infections
Repair Winsock DNS Cache
Repair Proxy Settings
Repair Windows Updates
Set Windows Services To Default Startup
Repair MSI (Windows Installer)[/i]
[*]Coche la case [b]Restart/Shutdown System when finished[/b] et [b]Restart System [/b]
[*]Clique sur [b]Start[/b] et laisse l'outil travailler.[/list]
Cdlt.
par
Furkor » sam. 5 sept. 2015 20:04
Bonjour,
Pendant que j'effectuais la désinfection de mon ordinateur dans la section désinfection de F.E.I, j'ai constaté que je n'arrivais plus à faire les mises à jour de mon Windows 7. Je m'explique, lorsque je me rends sur Windows Update et que je lance la recherche des mises à jours, celui-ci me demande d'installer le nouveau logiciel. Lorsque je clique pour le télécharger la fenêtre se ferme, puis au bout d'une minute se rouvre m'indiquant que Windows n'a pas pu rechercher les mises à jours, erreurs détectées : code 800F081F.
J'ai déjà effectuer plusieurs tâches dans le sujet de la désinfection, mais rien y fait, le problème persiste.
Le lien du sujet de la désinfection :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 84-40.html .
En espérant que vous ayez une solution à mon problème,
Cordialement.
Bonjour,
Pendant que j'effectuais la désinfection de mon ordinateur dans la section désinfection de F.E.I, j'ai constaté que je n'arrivais plus à faire les mises à jour de mon Windows 7. Je m'explique, lorsque je me rends sur Windows Update et que je lance la recherche des mises à jours, celui-ci me demande d'installer le nouveau logiciel. Lorsque je clique pour le télécharger la fenêtre se ferme, puis au bout d'une minute se rouvre m'indiquant que Windows n'a pas pu rechercher les mises à jours, erreurs détectées : code 800F081F.
J'ai déjà effectuer plusieurs tâches dans le sujet de la désinfection, mais rien y fait, le problème persiste.
Le lien du sujet de la désinfection : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pub-intempestive-logiciel-indesirable-t19284-40.html .
En espérant que vous ayez une solution à mon problème,
Cordialement.