par
Yoyo80 » mer. 15 avr. 2015 07:17
Bonjour
Merci pour le lien
Cdlt
Bonjour
Merci pour le lien
Cdlt :D
par Invité » mar. 14 avr. 2015 19:19
Bonsoir,
Pour Windows 10 tu peux lire ce fil qui pourra t'aider ->
Windows 10 : Microsoft prépare Windows 7 et 8 à la mise à jour - KB3035583 puisqu'il n'y a pas trop d'info sur 10 ici.
Bonsoir,
Pour Windows 10 tu peux lire ce fil qui pourra t'aider -> [url=http://www.forum-seven.com/forum/topic16639.html]Windows 10 : Microsoft prépare Windows 7 et 8 à la mise à jour - KB3035583[/url] puisqu'il n'y a pas trop d'info sur 10 ici.
par
Yoyo80 » mar. 14 avr. 2015 18:02
Re bonjour
J'espère que si je peut bénéficier gratuitement de la mise à jour vers windows 10,ce passage se fera sans problème.
Cdlt
Re bonjour :D
J'espère que si je peut bénéficier gratuitement de la mise à jour vers windows 10,ce passage se fera sans problème.
Cdlt :D
par
Yoyo80 » mar. 14 avr. 2015 08:09
Bonjour
Non je ne savais pas qu'il y avait un assistant de mise à niveau.
Bonjour :D
Non je ne savais pas qu'il y avait un assistant de mise à niveau.
par Invité » lun. 13 avr. 2015 20:14
Bonsoir,
Ok pour le problème après le passage sous Windows 8.1 mais Est-ce-que tu avais utilisé
l'Assistant Mise à niveau de Windows 8.1 pour vérifier si tout était compatible ou pas avant le changement ?
Bonsoir,
Ok pour le problème après le passage sous Windows 8.1 mais Est-ce-que tu avais utilisé [url=http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/upgrade-assistant-download-online-faq]l'Assistant Mise à niveau de Windows 8.1[/url] pour vérifier si tout était compatible ou pas avant le changement ?
par
Yoyo80 » lun. 13 avr. 2015 19:28
Re bonjour
Le problème est apparu après la mise à jour windows 8 vers windows 8.1.
Re bonjour
Le problème est apparu après la mise à jour windows 8 vers windows 8.1.
par Invité » lun. 13 avr. 2015 18:28
Bonjour,
Bien, le pilote avait été mis à jour par ?
Bonjour,
Bien, le pilote avait été mis à jour par ?
par
Yoyo80 » lun. 13 avr. 2015 18:21
Bonjour
J'ai réussi a résoudre mon problème, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, et je suis revenu
à la version précédente du pilote Bluetooth et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdlt
Bonjour :D
J'ai réussi a résoudre mon problème, je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, et je suis revenu
à la version précédente du pilote Bluetooth et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdlt :D
par
Yoyo80 » lun. 13 avr. 2015 12:45
Invité a écrit :Bonjour,
Est-ce-que tu es allé voir le support Hp à l'aide du modèle exacte de ton pc pour faire un Outil de recherche de solutions et de mises à jour puis en cliquant sur trouver des solutions ?
Le support -> http://www8.hp.com/emea_africa/fr/troubleshooting.html tu mets ton numéro (référence) exacte de ton produit puis tu fais comme ci-dessus pour voir le résultat
Re
Oui je suis allé voir sur le support hp, j'ai fait les recherches de mises à jour mais celui ci tourne pendant des heures
sans me donner de résultat
[quote="Invité"]Bonjour,
Est-ce-que tu es allé voir le support Hp à l'aide du modèle exacte de ton pc pour faire un Outil de recherche de solutions et de mises à jour puis en cliquant sur trouver des solutions ?
Le support -> http://www8.hp.com/emea_africa/fr/troubleshooting.html tu mets ton numéro (référence) exacte de ton produit puis tu fais comme ci-dessus pour voir le résultat[/quote]
Re :D
Oui je suis allé voir sur le support hp, j'ai fait les recherches de mises à jour mais celui ci tourne pendant des heures
sans me donner de résultat :(
par Invité » lun. 13 avr. 2015 12:42
Re
Oui je suis allé voir sur le support hp, j'ai fait les recherches de mises à jour mais celui ci tourne pendant des heures
sans me donner de résultat
Re :D
Oui je suis allé voir sur le support hp, j'ai fait les recherches de mises à jour mais celui ci tourne pendant des heures
sans me donner de résultat :(
par Invité » dim. 12 avr. 2015 19:05
Bonjour,
Est-ce-que tu es allé voir le support Hp à l'aide du modèle exacte de ton pc pour faire un Outil de recherche de solutions et de mises à jour puis en cliquant sur trouver des solutions ?
Le support ->
http://www8.hp.com/emea_africa/fr/troubleshooting.html tu mets ton numéro (référence) exacte de ton produit puis tu fais comme ci-dessus pour voir le résultat
Bonjour,
Est-ce-que tu es allé voir le support Hp à l'aide du modèle exacte de ton pc pour faire un Outil de recherche de solutions et de mises à jour puis en cliquant sur trouver des solutions ?
Le support -> http://www8.hp.com/emea_africa/fr/troubleshooting.html tu mets ton numéro (référence) exacte de ton produit puis tu fais comme ci-dessus pour voir le résultat
par
Yoyo80 » dim. 12 avr. 2015 18:35
Bonjour
Le bluetooth n'apparaît plus dans les paramètres windows depuis la mise à jour.
Le bluetooth est présent dans le gestionnaire de périphériques et les pilotes sont à jour.
Merci pour votre aide
Bonjour :D
Le bluetooth n'apparaît plus dans les paramètres windows depuis la mise à jour.
Le bluetooth est présent dans le gestionnaire de périphériques et les pilotes sont à jour.
Merci pour votre aide
par Invité » dim. 12 avr. 2015 18:09
Bonjour,
Est-ce-que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres Windows ?
Est-ce-que le Bluetooth est présent dans le gestionnaire de périphérique ?
Est--ce-que tu as regardé avec les combinaisons de touches de ton pc ?
Bonjour,
Est-ce-que le Bluetooth est bien activé dans les paramètres Windows ?
Est-ce-que le Bluetooth est présent dans le gestionnaire de périphérique ?
Est--ce-que tu as regardé avec les combinaisons de touches de ton pc ?
par
Yoyo80 » dim. 12 avr. 2015 16:59
Bonjour à toutes et tous
Depuis la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 mon bluetooth a disparu sur mon pc portable HP ENVY dv7.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour à toutes et tous :D
Depuis la mise à jour de windows 8 vers windows 8.1 mon bluetooth a disparu sur mon pc portable HP ENVY dv7.
Si quelqu'un peut me venir en aide, je suis preneur.
Merci d'avance
Cordialement :D