Voilà le rapport http://cjoint.com/?EDcuXh9HizG :)
par
krupsa » mer. 1 avr. 2015 00:18
Vérifie du côté des températures du PC
Télécharge Open Hardware Monitor/, décompresse l'archive, puis lance-le (pas d'installation).
Une fois ouvert,
File >
Save Report.... Enregistre le fichier à un endroit où tu le retrouveras facilement.
Envoi-le sur
Cjoint et donne moi l'URL.
Vérifie du côté des températures du PC
[url=http://openhardwaremonitor.org/downloads]Télécharge Open Hardware Monitor/[/url], décompresse l'archive, puis lance-le (pas d'installation).
Une fois ouvert, [i]File [/i]> [i]Save Report....[/i] Enregistre le fichier à un endroit où tu le retrouveras facilement.
Envoi-le sur [url=http://www.cjoint.com/]Cjoint[/url] et donne moi l'URL.
Bonsoir,
Je me permets de poster à nouveau sur ce sujet car le problème est revenu. Environ deux semaines après avoir fait l'actualisation de mon PC, je suis de nouveau confronté aux mêmes ralentissements et au même message d'erreur lorsque j'appuie sur Ctrl+Alt+Suppr. J'ai retenté l'actualisation, sans succès cette fois.
Bonsoir,
Je me permets de poster à nouveau sur ce sujet car le problème est revenu. Environ deux semaines après avoir fait l'actualisation de mon PC, je suis de nouveau confronté aux mêmes ralentissements et au même message d'erreur lorsque j'appuie sur Ctrl+Alt+Suppr. J'ai retenté l'actualisation, sans succès cette fois.
par
nergens » mar. 31 mars 2015 21:45
Hello blue,
Merci pour le retour, bien que le moyen est expéditif
Contente que ça ne soit pas une problème de disque dur.
Mi.
Hello blue,
Merci pour le retour, bien que le moyen est expéditif :mv:
Contente que ça ne soit pas une problème de disque dur.
Mi. [img]https://penthesilee.files.wordpress.com/2011/04/f-0-046.gif?w=550[/img]
Bonsoir ! Finalement, j'ai fait une "actualisation" de mon PC, et ça a résolu le problème. C'est radical, mais au moins ça fonctionne.
Bonsoir ! Finalement, j'ai fait une "actualisation" de mon PC, et ça a résolu le problème. C'est radical, mais au moins ça fonctionne. :P
Ok je vais faire ça alors, merci de ta réponse.
Ok je vais faire ça alors, merci de ta réponse. :)
par
nergens » sam. 14 mars 2015 21:22
Bonsoir blue,
J'sais pas si ça pourra aider, et peut-être l'a tu déjà fait :
Outil Vérificateur des fichiers système
Permet de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés.
- Appuyer sur les touches windows + X
- clic sur invite de commande (admin)
- Clic oui dans autoriser le programme
- Dans l’invite de commande s’affiche C:\Windows\system32>
- taper (là où il y a le curseur) sfc /scannow et faire enter (il y a un espace entre sfc et /scannow)
Remarque
Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.
Si pas réparé, essayer de lancer le sfc /scannow en mode sans échec
Sinon en furetant un peu sur le net, ça pourrait être un problème de ton disque dur,
mais vu qu'il n'a qu'un an ???
Mi.
Bonsoir blue,
J'sais pas si ça pourra aider, et peut-être l'a tu déjà fait :
[b]Outil Vérificateur des fichiers système[/b]
Permet de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés.
[list][*]Appuyer sur les touches [b][color=#8000FF]windows + X[/color][/b]
[*]clic sur [b][color=#8000FF]invite de commande (admin)[/color][/b]
[*]Clic [b][color=#8000FF]oui[/color][/b] dans autoriser le programme
[*]Dans l’invite de commande s’affiche C:\Windows\system32>
[*]taper (là où il y a le curseur)[b] [color=#8000FF]sfc /scannow[/color][/b] et faire [b][color=#8000FF]enter[/color][/b][color=#0080C0] (il y a un [b]espace[/b] entre sfc et /scannow)[/color]
[color=#FF8000]Remarque[/color]
Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.[/list]
Si pas réparé, essayer de lancer le sfc /scannow en mode sans échec
Sinon en furetant un peu sur le net, ça pourrait être un problème de ton disque dur,
mais vu qu'il n'a qu'un an ??? :(
Mi.
par
pc clac » sam. 14 mars 2015 20:16
nettoie ton ordi avec adw cleaner+malarebyte anti-maware.
passe c cleaner.
ensuite met tes pilotes à jours avec ma config.com.(important)
met à jour windows update.
lance tu tu tes applications en mode bureau ou depuis l 'interface du metro (écran d 'acceuil) ?
nettoie ton ordi avec adw cleaner+malarebyte anti-maware.
passe c cleaner.
ensuite met tes pilotes à jours avec ma config.com.(important)
met à jour windows update.
lance tu tu tes applications en mode bureau ou depuis l 'interface du metro (écran d 'acceuil) ?
Bonjour à tous !
Je vous écris de mon ASUS ROG G750JH qui tourne sous Windows 8.1 et qui a un an. Je rencontre un problème avec lui : quand je l'allume, il fonctionne parfaitement, bien que montrant des signes de ralentissement par moments, surtout au début du lancement, puis au bout d'un certain temps (environ une heure), je n'arrive plus à rien faire. Quand je lance une application, toutes les autres cessent de répondre, appuyer sur ctrl+alt+suppr affiche un écran noir puis après quelques minutes un message d'erreur apparaît "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touche Ctrl+Alt+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyez sur Echap ou appuyez sur le bouton marche/arrêt pour redémarrer". Quand j'appuie sur Echap, l'écran noir disparaît mais ne me fait revenir que là où j'étais avant d'appuyer sur les trois touches, et appuyer sur le bouton marche/arrêt ne fait rien. Je suis donc contraint d'éteindre mon ordinateur de la façon violente en pressant longtemps le bouton marche/arrêt, et quand je le redémarre, ça recommence. J'ai lancé des recherches de virus, spywares et malwares au cas-où mais rien n'a été trouvé, j'ai supprimé des jeux et logiciels que je n'utilisais plus pour faire de la place sur mes disques durs, j'ai pour moi tout essayé et le problème persiste.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer et m'apporter la solution à ce problème plus que gênant ?
Bonjour à tous ! :)
Je vous écris de mon ASUS ROG G750JH qui tourne sous Windows 8.1 et qui a un an. Je rencontre un problème avec lui : quand je l'allume, il fonctionne parfaitement, bien que montrant des signes de ralentissement par moments, surtout au début du lancement, puis au bout d'un certain temps (environ une heure), je n'arrive plus à rien faire. Quand je lance une application, toutes les autres cessent de répondre, appuyer sur ctrl+alt+suppr affiche un écran noir puis après quelques minutes un message d'erreur apparaît "Le processus de connexion n'a pas pu afficher les options de sécurité et de connexion avec la combinaison de touche Ctrl+Alt+Suppr. Si Windows ne répond pas, appuyez sur Echap ou appuyez sur le bouton marche/arrêt pour redémarrer". Quand j'appuie sur Echap, l'écran noir disparaît mais ne me fait revenir que là où j'étais avant d'appuyer sur les trois touches, et appuyer sur le bouton marche/arrêt ne fait rien. Je suis donc contraint d'éteindre mon ordinateur de la façon violente en pressant longtemps le bouton marche/arrêt, et quand je le redémarre, ça recommence. J'ai lancé des recherches de virus, spywares et malwares au cas-où mais rien n'a été trouvé, j'ai supprimé des jeux et logiciels que je n'utilisais plus pour faire de la place sur mes disques durs, j'ai pour moi tout essayé et le problème persiste.
Pouvez-vous s'il vous plait m'éclairer et m'apporter la solution à ce problème plus que gênant ?