par
krupsa » mer. 4 mars 2015 19:24
Désolé d'avoir mis autant de temps, j'ai un peu oublié ce sujet
Donc en espérant que tu puisse recommencer la manip, il faut faire actualiser. Tu vas perdre tous tes programmes en revanche ! (mais tu conserve les fichiers).
Désolé d'avoir mis autant de temps, j'ai un peu oublié ce sujet :|
Donc en espérant que tu puisse recommencer la manip, il faut faire actualiser. Tu vas perdre tous tes programmes en revanche ! (mais tu conserve les fichiers).
Actualiser PC
Réinitialiser
Option avancés
Actualiser PC
Réinitialiser
Option avancés
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 13:59
Dépannage
Dépannage ;)
Bon j ai choisi français et il me demande
Choisir une option
Continuer
Éteindre
Utiliser un autre système d exploitation
Ou dépannage
Bon j ai choisi français et il me demande
Choisir une option
Continuer
Éteindre
Utiliser un autre système d exploitation
Ou dépannage
par alex091 » lun. 2 mars 2015 13:36
Il me demande de cjoisir la dispositon du clavier
Il me demande de cjoisir la dispositon du clavier
par alex091 » lun. 2 mars 2015 13:35
Sinon on fait comment pour ajouter une photo au commentaire?
Sinon on fait comment pour ajouter une photo au commentaire?
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 13:29
Bizarre ... Essaye peut-être en commençant avant que le logo apparaisse ?
Bizarre ... Essaye peut-être en commençant avant que le logo apparaisse ?
par alex091 » lun. 2 mars 2015 13:19
Rien ne fonctionne en appuyant sur alt....
Rien ne fonctionne en appuyant sur alt....
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 11:25
Bon on va devoir faire ça à l'aveugle, n'ayant pas de packard bell ni d'acer sous la main.
Première chose, si le PC contient des données qui n'ont pas de sauvegardes ailleurs, alors à utiliser avec précaution, et me décrire les messages d'alertes et les choix possibles avant de continuerà chaque étape histoire d'être sûr de ne pas les perdre !
Démarre le PC, attends le logo Packard Bell, puis maintient la touche ALT enfoncée pendant que tu spam la touche F10 frénétiquement. Tu devrais ouvrir un menu de restauration. Merci de m'indiquer ce qu'il s'y trouve (voir prendre une photo comme précédemment
)
Bon on va devoir faire ça à l'aveugle, n'ayant pas de packard bell ni d'acer sous la main.
Première chose, si le PC contient des données qui n'ont pas de sauvegardes ailleurs, alors à utiliser avec précaution, et me décrire les messages d'alertes et les choix possibles avant de continuerà chaque étape histoire d'être sûr de ne pas les perdre !
Démarre le PC, attends le logo Packard Bell, puis maintient la touche ALT enfoncée pendant que tu spam la touche F10 frénétiquement. Tu devrais ouvrir un menu de restauration. Merci de m'indiquer ce qu'il s'y trouve (voir prendre une photo comme précédemment ;) )
par
Ferela » lun. 2 mars 2015 11:04
Voici :
Easynote LV44HC -32324G75Mnws
Model VG70
krupsa a écrit :Il me faudrait le modèle exacte du PC. Il suffit de retourner le PC, sur une étiquette.
Voici :
Easynote LV44HC -32324G75Mnws
Model VG70
[quote="krupsa"]Il me faudrait le modèle exacte du PC. Il suffit de retourner le PC, sur une étiquette.[/quote]
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 10:48
Il me faudrait le modèle exacte du PC. Il suffit de retourner le PC, sur une étiquette.
Il me faudrait le modèle exacte du PC. Il suffit de retourner le PC, sur une étiquette.
par
Ferela » lun. 2 mars 2015 10:40
Non, il n'a pas fait de Dvd de restauration.
Comment faire alors , svp ?
krupsa a écrit :D'accord. Ton ami a-t-il gravé des DVD de restauration ? Si oui tenter de réparer le système en bootant dessus.
Non, il n'a pas fait de Dvd de restauration.
Comment faire alors , svp ?
[quote="krupsa"]D'accord. Ton ami a-t-il gravé des DVD de restauration ? Si oui tenter de réparer le système en bootant dessus.[/quote]
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 10:25
D'accord. Ton ami a-t-il gravé des DVD de restauration ? Si oui tenter de réparer le système en bootant dessus.
D'accord. Ton ami a-t-il gravé des DVD de restauration ? Si oui tenter de réparer le système en bootant dessus.
par alex091 » lun. 2 mars 2015 10:07
Packard bell
Packard bell
par
krupsa » lun. 2 mars 2015 10:01
Bonjour,
De quelle marque le PC ?
Bonjour,
De quelle marque le PC ?
par
Ferela » lun. 2 mars 2015 09:48
Bonjour à tous,
MErci à vous de m'aider, svp.
Des amis ont fait une MAJ de Windows 8.1, ceci apparaît.
Ils ont fait ce qui à marquer mais rien.
Bonjour à tous,
MErci à vous de m'aider, svp.
Des amis ont fait une MAJ de Windows 8.1, ceci apparaît.
Ils ont fait ce qui à marquer mais rien.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8977541104298215329334201814128276221219645067581n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8977541104298215329334201814128276221219645067581n.jpg[/img][/url]