par
2011N2 » sam. 7 févr. 2015 16:29
Bonjour,
La désinfection a visiblement résolu le souci, j'ai donc passé ce sujet en résolu.
Gabriel.
Bonjour,
La désinfection a visiblement résolu le souci, j'ai donc passé ce sujet en résolu. :)
Gabriel.
par
nergens » mar. 3 févr. 2015 15:48
Rebonjour freedo,
et merci gab.
Je mets le mien du sujet de désinfect ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 18411.html
plus facile pour s'y retrouver.
En espérant que ça règlera les blocage. Bon travail à vous deux.
Mi.
Rebonjour freedo,
et merci gab.
Je mets le mien du sujet de désinfect ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/blocage-dut-peut-etre-une-infection-t18411.html
plus facile pour s'y retrouver.
En espérant que ça règlera les blocage. Bon travail à vous deux.
Mi. :D
par
2011N2 » mar. 3 févr. 2015 11:08
Je t'en prie, bonne journée également.
Gabriel.
Je t'en prie, bonne journée également. :)
Gabriel.
par freedo » mar. 3 févr. 2015 11:06
Daccord je te remerci pour ton aide je vais faire cela ! Bonne journée .
Daccord je te remerci pour ton aide je vais faire cela ! Bonne journée .
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2011N2 » mar. 3 févr. 2015 11:02
Bonjour freedo,
Pour information je viens de regarder ton rapport ZHPDiag et il y a bien quelques traces d'adwares (rien de bien méchant). Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en désinfection en postant ton rapport afin de procéder au nettoyage :
http://www.forum-entraide-informatique. ... ction.html
Ensuite tu reprendras dans ce sujet si la désinfection n'a pas résolu ton souci.
Gabriel.
Bonjour freedo,
Pour information je viens de regarder ton rapport ZHPDiag et il y a bien quelques traces d'adwares (rien de bien méchant). Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en désinfection en postant ton rapport afin de procéder au nettoyage : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/desinfection.html
Ensuite tu reprendras dans ce sujet si la désinfection n'a pas résolu ton souci. ;)
Gabriel.
par freedo » mar. 3 févr. 2015 10:37
Bonjour , je ne pense pas ! J'avais reinstaller l'ordinateur à la fabrication usine et j'avais fait un test antivirus !
Mais bon je sais pas peut etre qui yen a un virus qui se cache lol !
voici le rapport zhpdiag :
http://cjoint.com/?EBdkScSZEeL
Bonjour , je ne pense pas ! J'avais reinstaller l'ordinateur à la fabrication usine et j'avais fait un test antivirus !
Mais bon je sais pas peut etre qui yen a un virus qui se cache lol !
voici le rapport zhpdiag :
[url]http://cjoint.com/?EBdkScSZEeL[/url]
par
nergens » mar. 3 févr. 2015 07:47
hello freedo,
Tu peux vérfier si quand même pas d'infection sur ton pc ?
Tutoriel de
ZHPdiag
http://www.nicolascoolman.fr/wp-content ... st-FP1.png
Poster le rapport avec
cjoint
Mi.
hello freedo,
Tu peux vérfier si quand même pas d'infection sur ton pc ?
Tutoriel de [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/zhpdiag-tutoriel/][b]ZHPdiag[/b][/url]
http://www.nicolascoolman.fr/wp-content/uploads/2014/05/Avast-FP1.png
Poster le rapport avec [url=http://www.cjoint.com/index.php][b]cjoint[/b][/url]
Mi.
par freedo » mar. 3 févr. 2015 00:12
jviens de vérifier et ça bloque toujours pareil !
jviens de vérifier et ça bloque toujours pareil !
par freedo » lun. 2 févr. 2015 23:48
bonsoir ! Alors oui c'est bon j'ai lancer le chkdsk , met par contre j'ai pas eu le temps de lire le compte rendu a la fin , ça a directement redémarer !
bonsoir ! Alors oui c'est bon j'ai lancer le chkdsk , met par contre j'ai pas eu le temps de lire le compte rendu a la fin , ça a directement redémarer !
par
nergens » lun. 2 févr. 2015 20:14
hello freedo,
Il y a encore la possibilité de faire un contrôle et tentative de réparation avec Chksdsk
L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs de Windows.
Si la vérification concerne le disque système, la vérification se fera après un redémarrage du système et, durant toute la vérification, qui peut durer des heures, le système sera exclusivement réservé à ce test, sans pouvoir être utilisé.
Ne pas interrompre un CHKDSK
- Utilisation de l'outil Chkdsk inclus dans Windows XP, Vista, 7.
- Clic sur le menu Démarrer
- Clic sur Poste de travai (Ordinateur pour Windows VISTA/7)
- Clic droit sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
- Clic sur Propriétés
- Clic sur Outil
- Clic sur Vérifier maintenant
- Cocher les deux cases "réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme" et "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Clic sur planifier la vérification du disque
- Redémarrer l'ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.
- Windows 8 et 8.1
- Bouton windows+X
- Clic "Invite de commandes (admin)"
- Dans l’invite de commande s’affiche C:\Windows\system32>
- taper (là où il y a le curseur) CHKDSK /F /R (attention à l'espace), faire enter
- et Redémarrer
Peux tu essayer ça ?
Mi.
hello freedo,
Il y a encore la possibilité de faire un contrôle et tentative de réparation avec Chksdsk
L'outil Chkdsk permet de diagnostiquer et de tenter de réparer les erreurs de Windows.
[i]Si la vérification concerne le disque système, la vérification se fera après un redémarrage du système et, durant toute la vérification, [b]qui peut durer des heures[/b], le système sera exclusivement réservé à ce test, sans pouvoir être utilisé.[/i]
[color=#FF0000][b]Ne pas interrompre un CHKDSK[/b][/color]
[list][b]Utilisation de l'outil Chkdsk inclus dans Windows XP, Vista, 7[/b].
[*]Clic sur le menu [color=#8000FF][b]Démarrer[/b][/color]
[*]Clic sur [color=#8000FF][b]Poste de travai[/b][/color] [color=#8000FF] [b](Ordinateur[/b][/color] pour Windows VISTA/7)
[*]Clic [color=#8000FF][b]droit[/b][/color] sur le disque où Windows est installé (souvent c'est le disque C)
[*]Clic sur[color=#8000FF] [b]Propriétés[/b] [/color]
[*]Clic sur [color=#8000FF][b]Outil[/b][/color]
[*]Clic sur [color=#8000FF][b]Vérifier maintenant[/b] [/color]
[*]Cocher les deux cases [color=#8000FF][b]"réparer automatiquement les erreurs de fichiers systéme"[/b][/color] et [b][color=#8000FF]"rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"[/b][/color]
[*]Clic sur [color=#8000FF][b]planifier la vérification du disque[/b][/color]
[*][color=#8000FF][b]Redémarrer[/b][/color] l'ordinateur, une vérification va s'effectuer au redémarrage.[/list]
[list][b]Windows 8 et 8.1[/b]
[*]Bouton [color=#8000FF][b]windows+X[/b][/color]
[*]Clic [color=#8000FF][b]"Invite de commandes (admin)"[/b][/color]
[*]Dans l’invite de commande s’affiche [b]C:\Windows\system32>[/b]
[*]taper (là où il y a le curseur) [color=#8000FF][b]CHKDSK /F /R[/b][/color] (attention à l'espace), faire [color=#8000FF][b]enter[/b][*][/color] et[color=#8000FF][b] Redémarrer[/b][/color][/list]
Peux tu essayer ça ? :(
Mi.
par freedo » lun. 2 févr. 2015 00:33
Pour info (avant d'aller me coucher lol ) sa viens de le refaire trois fois , les deux première moins de 5 secondes et la troisième au moins 15 secondes , donnant suite a une page blanche de la page web , les liens sont toujours actif mais rien de visible sur la page voila si sa peut aider ! =) a demain bonne nuit !
Pour info (avant d'aller me coucher lol ) sa viens de le refaire trois fois , les deux première moins de 5 secondes et la troisième au moins 15 secondes , donnant suite a une page blanche de la page web , les liens sont toujours actif mais rien de visible sur la page voila si sa peut aider ! =) a demain bonne nuit !
par freedo » lun. 2 févr. 2015 00:07
Voici logiquement le rapport en mode normal :
rapport en mode normal
Voici logiquement le rapport en mode normal :
[url=http://cjoint.com/?EBcaqIuSell]rapport en mode normal[/url]
par freedo » dim. 1 févr. 2015 23:45
Merci bien et bonne nuit également =)
voici le rapport en mode sans echec:
rapport en mode sans echec
J'ai essayé de le refaire en mode normal , sa a fonctionné mais je peut pas ouvrir le fichier de rapport !
Merci bien et bonne nuit également =)
voici le rapport en mode sans echec:
[url=http://cjoint.com/?EBbxYsXSQdd]rapport en mode sans echec[/url]
J'ai essayé de le refaire en mode normal , sa a fonctionné mais je peut pas ouvrir le fichier de rapport !
par
nergens » dim. 1 févr. 2015 23:37
rebonsoir freedo,
Pour poster un rapport :
Tutoriel cjoint
A demain
Mi.
rebonsoir freedo,
Pour poster un rapport : [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/cjoint-com-tutoriel-t2939.html#p16374][b]Tutoriel cjoint[/b][/url]
A demain
Mi. :D
par freedo » dim. 1 févr. 2015 23:29
re bon j'ai refait en mode sans echec et sa fonctionne , le souci c'est pour poster le rapport il y a trop de caracteres ....
re bon j'ai refait en mode sans echec et sa fonctionne , le souci c'est pour poster le rapport il y a trop de caracteres ....
par
nergens » dim. 1 févr. 2015 23:07
Bonsoir freedo,
la commande est :
sfc /scannow
tu as oublié de mettre la barre
et du coup n'oublie pas de mettre l'espace mtn
Bonne nuit, car c'est par hasard encore là si tard
Mi.
Bonsoir freedo,
la commande est :
[b] sfc /scannow[/b]
tu as oublié de mettre la barre :mv:
et du coup n'oublie pas de mettre l'espace mtn :lol:
Bonne nuit, car c'est par hasard encore là si tard
Mi. :bonjour:
par freedo » dim. 1 févr. 2015 23:03
bonjour , merci de ta reponse , pour la commande sfc /scannow , sa renvoi a la liste de commande , il faut pas rajouter bootdir et windir dans la commande ?
voici le screen du resultat de la commande sfc /scannow
screen
bonjour , merci de ta reponse , pour la commande sfc /scannow , sa renvoi a la liste de commande , il faut pas rajouter bootdir et windir dans la commande ?
voici le screen du resultat de la commande sfc /scannow
[url=http://www.casimages.com/i/150201110342522024.png]screen[/url]
par
nergens » dim. 1 févr. 2015 13:23
Bonjour freedo,
C'est
quel Windows ?
As-tu vérifié s'il n'y a pas de problème avec les fichiers windows ?
Outil Vérificateur des fichiers système
Permet de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés.
- Clic bouton Démarrer
- Taper dans la zone de recherche cmd
- Clic droit sur cmd.exe et clic exécuter en tant qu’administrateur
- Clic oui dans autoriser le programme
- Dans l’invite de commande s’affiche C:\Windows\system32>
taper (là où il y a le curseur) sfc /scannow et faire enter (il y a un espace entre sfc et /scannow)
Remarque
Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.
Le programme scannera pour voir s’il y a des problèmes et réparer ce qu’il sait, sinon il fera un rapport dans c:/Windows/Logs/CBS/CBS.log
Pour trouver le rapport généré lors de l'analyse si des erreurs ont été détectées, regardez
ceci
Si pas réparé, essayer de lancer le sfc/scannow en mode sans échec
Mi.
Bonjour freedo,
C'est [b]quel Windows[/b] ?
As-tu vérifié s'il n'y a pas de problème avec les fichiers windows ?
[b]Outil Vérificateur des fichiers système[/b]
Permet de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés.
[list][*]Clic bouton [b][color=#8000FF]Démarrer[/color][/b]
[*]Taper dans la zone de recherche [b][color=#8000FF]cmd[/color][/b]
[*]Clic [b]droit[/b] sur [b][color=#8000FF]cmd.exe[/color][/b] et clic [b][color=#8000FF]exécuter en tant qu’administrateur[/color][/b]
[*]Clic [b][color=#8000FF]oui[/color][/b] dans autoriser le programme
[*]Dans l’invite de commande s’affiche C:\Windows\system32>
taper (là où il y a le curseur)[b] [color=#8000FF]sfc /scannow[/color][/b] et faire [b][color=#8000FF]enter[/color][/b][color=#0080C0] (il y a un [b]espace[/b] entre sfc et /scannow)[/color]
[color=#FF8000]Remarque[/color]
Ne fermez pas cette fenêtre d'invite de commandes tant que la vérification n'est pas entièrement terminée.
Les résultats d'analyse s'affichent une fois cette procédure terminée.
Le programme scannera pour voir s’il y a des problèmes et réparer ce qu’il sait, sinon il fera un[color=#FF8000] rapport[/color] dans [b]c:/Windows/Logs/CBS/CBS.log[/b][/list]
Pour trouver le rapport généré lors de l'analyse si des erreurs ont été détectées, regardez [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/trouver-le-rapport-sfc-scannow/][b]ceci[/b][/url]
Si pas réparé, essayer de lancer le sfc/scannow en mode sans échec
Mi. :D
par freedo » dim. 1 févr. 2015 11:08
Bonjour , j'ai besoin d'aide concernant mon pc portable acer aspire 7736zg ! J'ai un souci de blocage , en faite mon ordi fige de temps en temps , à ce moment la je ne peut plus rien faire et sa reviens après ! j'avais un souci de température que j'ai régler , mais cela n'a pas régler le souci ! j'ai essayer le nettoyage antivirus , malware , ccleaner , test de ram , mais sa continu encore ! Ne sachant pas ou regarder maintenant je me retourne vers vous qui êtes plus compétant ou qui aurais eu le même problème ! merci
Bonjour , j'ai besoin d'aide concernant mon pc portable acer aspire 7736zg ! J'ai un souci de blocage , en faite mon ordi fige de temps en temps , à ce moment la je ne peut plus rien faire et sa reviens après ! j'avais un souci de température que j'ai régler , mais cela n'a pas régler le souci ! j'ai essayer le nettoyage antivirus , malware , ccleaner , test de ram , mais sa continu encore ! Ne sachant pas ou regarder maintenant je me retourne vers vous qui êtes plus compétant ou qui aurais eu le même problème ! merci