par
Olcaro » dim. 18 janv. 2015 10:28
Yes,
funda galaxy s5 mini ca a lair de bien marcher;oui c bien AMD gaming evolved installer avec
protector pantalla galaxy A7 mes dernier pilotes
Yes,[url=http://www.fundagalaxys5mini.com/][color=#000000]funda galaxy s5 mini[/color][/url] ca a lair de bien marcher;oui c bien AMD gaming evolved installer avec [url=http://www.fundagalaxys5.com/category-protector-pantalla-samsung-galaxy-a7-186.html][color=#000000]protector pantalla galaxy A7[/color][/url] mes dernier pilotes
oki entendue bonne suite a toi et tous ceux qui gere se site
@++
oki entendue bonne suite a toi et tous ceux qui gere se site
@++
Bonjour,
De rien et si problème, tu connais l'adresse et il faudrait faire la même chose = whocrashed
.
Bonjour,
De rien et si problème, tu connais l'adresse et il faudrait faire la même chose = whocrashed ;).
bjr,plusde BSOD en vue
ca a lair de bien marcher;oui c bien AMD gaming evolved installer avec mes dernier pilotes
je vous remercie de votre aide
bjr,plusde BSOD en vue
ca a lair de bien marcher;oui c bien AMD gaming evolved installer avec mes dernier pilotes
je vous remercie de votre aide
Bonsoir,
Je vois ceci dans ton image ->
donc la version est bonne mais pas la date = étrange.
1•C'est quoi ton image ? (Est-ce amd evolved gaming) ? = -> L'application Amd Gaming Evolved App incluse dans les Catalyst 14.2
2•Est-ce-que tu as eu des BSOD depuis ?
Bonsoir,
Je vois ceci dans ton image -> [url=http://www.casimages.com/i/150115070332841998.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/15/mini_150115070332841998.jpg[/img][/url] donc la version est bonne mais pas la date = étrange.
1•C'est quoi ton image ? (Est-ce amd evolved gaming) ? = -> L'application Amd Gaming Evolved App incluse dans les Catalyst 14.2
2•Est-ce-que tu as eu des BSOD depuis ?
non j ai sa
http://cjoint.com/?3AprjIxqRuf
Bonjour,
Tu devrais avoir ceci ->
Bonjour,
Tu devrais avoir ceci -> [url=http://www.casimages.com/i/150115045651720039.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/15/mini_150115045651720039.jpg[/img][/url]
ma carte graphique est une
AMD Radeon HD 7470M
fabriqué par advanced micro device.inc
date du pilote 13/10/2011 ???
version du pilote 8.901.4.0
lors de l installation j ai donc un nouveau logo de chez amd gaming evolved qui me dit
pilote AMD catalist driver (14.12AMD catalist omega software ) ajour
ma carte graphique est une
AMD Radeon HD 7470M
fabriqué par advanced micro device.inc
date du pilote 13/10/2011 ???
version du pilote 8.901.4.0
lors de l installation j ai donc un nouveau logo de chez amd gaming evolved qui me dit
pilote AMD catalist driver (14.12AMD catalist omega software ) ajour
Bonjour,
Je reviens un peu plus tard mais en attendant, peux-tu me dire ;
1•Ce que tu as comme carte graphique
2• Dans le gestionnaire met toi sur la ligne de ta carte graphique
3•Cilque droit dessus la ligne puis propriété
4•Dans l'onglet qui s'ouvre donne moi le nom de ta carte graphique dans général
5•Puis dans pilote donne la date et la version du piloteversion
Bonjour,
Je reviens un peu plus tard mais en attendant, peux-tu me dire ;
1•Ce que tu as comme carte graphique
2• Dans le gestionnaire met toi sur la ligne de ta carte graphique
3•Cilque droit dessus la ligne puis propriété
4•Dans l'onglet qui s'ouvre donne moi le nom de ta carte graphique dans général
5•Puis dans pilote donne la date et la version du piloteversion
ouf,je suis allez dans le gestionnaire de peripherique
en mode sans echec comme demander j ai fait mise a jour du pilote effectuer rapidement puis j ai redemarer et et cest bien revenue avec un nouveau logo
AMD gaming evolved fonction que jai vue lors de la l instalation du pilote
excuse moi pour la petite contrariete
comment puis je faire pour tester ma carte graphique sans risque
merci
ouf,je suis allez dans le gestionnaire de peripherique
en mode sans echec comme demander j ai fait mise a jour du pilote effectuer rapidement puis j ai redemarer et et cest bien revenue avec un nouveau logo
AMD gaming evolved fonction que jai vue lors de la l instalation du pilote
excuse moi pour la petite contrariete
comment puis je faire pour tester ma carte graphique sans risque
merci
alorsj ai plus de son
dans gestionnaire de péripherique je ne vois rien de speciale
j ai un message windows qui me dit que je plus de pilote amd/ati video
plus de centre windows de connecter pas de triangle jaune un rond rouge avec une croix
alorsj ai plus de son
dans gestionnaire de péripherique je ne vois rien de speciale
j ai un message windows qui me dit que je plus de pilote amd/ati video
plus de centre windows de connecter pas de triangle jaune un rond rouge avec une croix
Bonjour,
Redémarre en mode sans échec et regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as un triangle jaune ou un point d'interrogation et rapporte ce que tu vois.
Bonjour,
Redémarre en mode sans échec et regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as un triangle jaune ou un point d'interrogation et rapporte ce que tu vois.
et bien j ai fait automatiquement la recherche de pilote sur le lien que tu ma donner telechargement instalations et la je me retrouve avec un ecran style mode sans echec
avec un message d avertissement qui me dis qu aucun pilote amd nest installer
grr je fais qoi grimpeur
et bien j ai fait automatiquement la recherche de pilote sur le lien que tu ma donner telechargement instalations et la je me retrouve avec un ecran style mode sans echec
avec un message d avertissement qui me dis qu aucun pilote amd nest installer
grr je fais qoi grimpeur
Bonjour,
Erreur pilote vidéo AMD il faut que tu mettes à jour ta carte graphique sur le site officiel ->
http://www.amd.com/fr-fr
Soit manuellement ->
http://support.amd.com/fr-fr/download en remplissant les cases step1 à step5
Soit avec l'utilitaire AMD ->
http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
Bonjour,
Erreur pilote vidéo AMD il faut que tu mettes à jour ta carte graphique sur le site officiel -> http://www.amd.com/fr-fr
Soit manuellement -> http://support.amd.com/fr-fr/download en remplissant les cases step1 à step5
Soit avec l'utilitaire AMD -> http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
merci grimpeur pour ta prise en charge
voila le rapport demandé
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 15/01/2015 11:37:44 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011515-28860-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0x780C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004928010, 0xFFFFF8800169580C, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 15/01/2015 11:37:44 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF8800169580C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004928010, 0xFFFFF8800169580C, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Mon 05/01/2015 18:30:49 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010615-22713-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8004D84A10, 0xFFFFF80000B9C3D8, 0xFFFFFA8004B60520)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sat 03/01/2015 18:26:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010315-19468-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8004D46060, 0xFFFFF80000B9C3D8, 0xFFFFFA80097E33E0)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
merci grimpeur pour ta prise en charge
voila le rapport demandé
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 15/01/2015 11:37:44 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\011515-28860-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0x780C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004928010, 0xFFFFF8800169580C, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Thu 15/01/2015 11:37:44 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (0xFFFFF8800169580C)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA8004928010, 0xFFFFF8800169580C, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR
On Mon 05/01/2015 18:30:49 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010615-22713-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8004D84A10, 0xFFFFF80000B9C3D8, 0xFFFFFA8004B60520)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
On Sat 03/01/2015 18:26:30 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\010315-19468-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75BC0)
Bugcheck code: 0x9F (0x3, 0xFFFFFA8004D46060, 0xFFFFF80000B9C3D8, 0xFFFFFA80097E33E0)
Error: DRIVER_POWER_STATE_FAILURE
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This bug check indicates that the driver is in an inconsistent or invalid power state.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
4 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Bonjour,
Télécharge
WhoCrashed de Resplendence sur ton bureau .
1•Double clique sur l'icône Whocrashed qui est sur ton bureau plus clique sur;
2•Exécuter
3•Oui
4•Next
5•Coche I accept the agreement
6•Next
7•Next
8•Coche Don't create a Start Menu Folder
9•Next
10•Coche create a desktop icon
11•Next
12•Install
13•Coche Launch Whocrashed
14•Finish
15•Une fenêtre va s'ouvrir
16•Clique sur la flèche verte Analyse en haut à gauche
17•Une fenêtre va s'ouvrir
18•Please scroll down the informaton windows to read the report.
19•Clique sur ok
Ensuite défile dessous Crash Dump Analysis et Conclusion puis copie et colle le raport ici.
Bonjour,
Télécharge [url=http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe]WhoCrashed de Resplendence[/url] sur ton bureau .
1•Double clique sur l'icône Whocrashed qui est sur ton bureau plus clique sur;
2•Exécuter
3•Oui
4•Next
5•Coche I accept the agreement
6•Next
7•Next
8•Coche Don't create a Start Menu Folder
9•Next
10•Coche create a desktop icon
11•Next
12•Install
13•Coche Launch Whocrashed
14•Finish
15•Une fenêtre va s'ouvrir
16•Clique sur la flèche verte Analyse en haut à gauche
17•Une fenêtre va s'ouvrir
18•Please scroll down the informaton windows to read the report.
19•Clique sur ok
Ensuite défile dessous Crash Dump Analysis et Conclusion puis copie et colle le raport ici.
j ai trouver saaussi comme rapport
<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>
-<WERReportMetadata>
-<OSVersionInformation>
<WindowsNTVersion>6.1</WindowsNTVersion>
<Build>7601 Service Pack 1</Build>
<Product>(0x3): Windows 7 Home Premium</Product>
<Edition>HomePremium</Edition>
<BuildString>7601.18700.amd64fre.win7sp1_gdr.141211-1742</BuildString>
<Revision>1130</Revision>
<Flavor>Multiprocessor Free</Flavor>
<Architecture>X64</Architecture>
<LCID>1036</LCID>
</OSVersionInformation>
-<ProblemSignatures>
<EventType>LiveKernelEvent</EventType>
</ProblemSignatures>
-<DynamicSignatures>
<Parameter1>6.1.7601.2.1.0.768.3</Parameter1>
<Parameter2>1036</Parameter2>
</DynamicSignatures>
-<SystemInformation>
<MID>166437A1-178B-41DD-89F7-097F48B4F7CA</MID>
<SystemManufacturer>Packard Bell</SystemManufacturer>
<SystemProductName>EasyNote LS44HR</SystemProductName>
<BIOSVersion>V1.20</BIOSVersion>
</SystemInformation>
</WERReportMetadata>
j ai trouver saaussi comme rapport
<?xml version="1.0" encoding="UTF-16"?>
-<WERReportMetadata>
-<OSVersionInformation>
<WindowsNTVersion>6.1</WindowsNTVersion>
<Build>7601 Service Pack 1</Build>
<Product>(0x3): Windows 7 Home Premium</Product>
<Edition>HomePremium</Edition>
<BuildString>7601.18700.amd64fre.win7sp1_gdr.141211-1742</BuildString>
<Revision>1130</Revision>
<Flavor>Multiprocessor Free</Flavor>
<Architecture>X64</Architecture>
<LCID>1036</LCID>
</OSVersionInformation>
-<ProblemSignatures>
<EventType>LiveKernelEvent</EventType>
</ProblemSignatures>
-<DynamicSignatures>
<Parameter1>6.1.7601.2.1.0.768.3</Parameter1>
<Parameter2>1036</Parameter2>
</DynamicSignatures>
-<SystemInformation>
<MID>166437A1-178B-41DD-89F7-097F48B4F7CA</MID>
<SystemManufacturer>Packard Bell</SystemManufacturer>
<SystemProductName>EasyNote LS44HR</SystemProductName>
<BIOSVersion>V1.20</BIOSVersion>
</SystemInformation>
</WERReportMetadata>
bonjour, nouveau plantage voila le rapport windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8004928010
BCP2: FFFFF8800169580C
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\011515-28860-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-61573-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
je veuw bien un peu d aide merci aux helpers
bonjour, nouveau plantage voila le rapport windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 116
BCP1: FFFFFA8004928010
BCP2: FFFFF8800169580C
BCP3: 0000000000000000
BCP4: 0000000000000002
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\011515-28860-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-61573-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
je veuw bien un peu d aide merci aux helpers
bjr et merci a ceux qui viendront m aidé
j ai surfer suite a mes ecran bleue et j ai trouver plein de choses differente
il y en qui dise que cela vient d une surchauffe des process qui tourne en meme temps(je joue sur un site aux echec en 3D)
pour tester sa carte graphique je suis tomber sur des utlitaire tel furmark qui peuvent tous me griller si j ai bien compris donc j ai pas fait
concernant les pilotes de ma carte graphique ce m est il tous seul a jour j avais deja essayer de les mettres a jour il ya 3 mois mauvaise manipulation ou mauvais pilotes j avais du tous reformater
j espere qu un de vos helpers pourra m eclairer
bjr et merci a ceux qui viendront m aidé
j ai surfer suite a mes ecran bleue et j ai trouver plein de choses differente
il y en qui dise que cela vient d une surchauffe des process qui tourne en meme temps(je joue sur un site aux echec en 3D)
pour tester sa carte graphique je suis tomber sur des utlitaire tel furmark qui peuvent tous me griller si j ai bien compris donc j ai pas fait
concernant les pilotes de ma carte graphique ce m est il tous seul a jour j avais deja essayer de les mettres a jour il ya 3 mois mauvaise manipulation ou mauvais pilotes j avais du tous reformater
j espere qu un de vos helpers pourra m eclairer
par
2011N2 » mar. 6 janv. 2015 21:41
Re,
Merci, bonne année également.
J'ai redirigé ton sujet comme prévu.
@+
Gabriel.
Re,
Merci, bonne année également. :D
J'ai redirigé ton sujet comme prévu. ;)
@+
Gabriel.
Merci gabriel pour ta prise en charge
voila le rapport MBAM
http://cjoint.com/?3AguTIiayY1
je te laisse passer le sujet dans windows pour mes ecran blue screen
et puis j oubliais Bonne année
Merci gabriel pour ta prise en charge
voila le rapport MBAM
http://cjoint.com/?3AguTIiayY1
je te laisse passer le sujet dans windows pour mes ecran blue screen
et puis j oubliais Bonne année :hello:
par
2011N2 » mar. 6 janv. 2015 16:03
Bonjour,
À priori c'est propre, pas d'infection. Je vais donc rediriger ton forum dans la catégorie Windows.
Mais avant, juste une dernière vérification ; passe un coup de MBAM comme ceci et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Bonjour,
À priori c'est propre, pas d'infection. Je vais donc rediriger ton forum dans la catégorie Windows.
Mais avant, juste une dernière vérification ; passe un coup de MBAM comme ceci et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/malwarebytes-anti-malware-mbam-tutoriel/
Gabriel.
il ya qql mois j avais deja eu ce genre de plantage
un de vos helpers m avais demander de telecharger bluescreenview pour pouvoir interprete le rapport minidump mais a la époque je n avais pas pu ouvrir le fichiers minidump s en etait suivie un reformatage
j ai pu le faire aujourdhui voila le lien du rapport
http://cjoint.com/?3AgoQmM9BmZ
étant un grand inquiet par nature et vue la conjoncture actuel j aimerais que mon ordi me tienne encore un bon moment voila maintenant je prends patience en esperant que vous pourrez me renseigner sur mes problemes ( c due a qoi ces crash blue screen)
j avais qql ralentissement internet et session d ouverture avant de passer ads fix ca al air de bien remarcher mais c vous les pros de l info
un grand merci par avance
il ya qql mois j avais deja eu ce genre de plantage
un de vos helpers m avais demander de telecharger bluescreenview pour pouvoir interprete le rapport minidump mais a la époque je n avais pas pu ouvrir le fichiers minidump s en etait suivie un reformatage
j ai pu le faire aujourdhui voila le lien du rapport
http://cjoint.com/?3AgoQmM9BmZ
étant un grand inquiet par nature et vue la conjoncture actuel j aimerais que mon ordi me tienne encore un bon moment voila maintenant je prends patience en esperant que vous pourrez me renseigner sur mes problemes ( c due a qoi ces crash blue screen)
j avais qql ralentissement internet et session d ouverture avant de passer ads fix ca al air de bien remarcher mais c vous les pros de l info
un grand merci par avance
voila le rapport ads fix
http://cjoint.com/?3Agn711HQ5l
merci par avance aux helpers qui me prendras en charge
connaissant vos techniques j ai pris le devant voila un rapport zhp diag
http://cjoint.com/?3AgkDTBLFM2
je me hate passer ads fix
merci par avance aux helpers qui me prendras en charge
connaissant vos techniques j ai pris le devant voila un rapport zhp diag
http://cjoint.com/?3AgkDTBLFM2
je me hate passer ads fix
Bjr voila qql jours que mon ordi plante windows 7 packard bell 64 bit
voila le rapport windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8004D84A10
BCP3: FFFFF80000B9C3D8
BCP4: FFFFFA8004B60520
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010615-22713-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-56643-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Bjr voila qql jours que mon ordi plante windows 7 packard bell 64 bit
voila le rapport windows
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 0000000000000003
BCP2: FFFFFA8004D84A10
BCP3: FFFFF80000B9C3D8
BCP4: FFFFFA8004B60520
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\010615-22713-01.dmp
C:\Users\philippe\AppData\Local\Temp\WER-56643-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt