Bonjour
Puisque que tu n'as pas de solution, inutile de fermer ton sujet, une idée utile peut encore arriver... Je te le souhaite d'ailleurs.
Bonjour
Puisque que tu n'as pas de solution, inutile de fermer ton sujet, une idée utile peut encore arriver... Je te le souhaite d'ailleurs.
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir que penser. Je n'aurai pas de réponses aux questions posées, aussi vais-je clore le débat.
Merci pour tout
llanut66
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas savoir que penser. Je n'aurai pas de réponses aux questions posées, aussi vais-je clore le débat.
Merci pour tout
llanut66
Bonjour goélette
Je pensais le problème résolu, mais hélas le défaut a recommencé. Les fichiers kernel incriminés sont revenus à leur état initial, et le démarrage sur la disquette de sauvetage n'a rien changé cette fois.
Je ne sais que penser
Cordialement
Bonjour goélette
Je pensais le problème résolu, mais hélas le défaut a recommencé. Les fichiers kernel incriminés sont revenus à leur état initial, et le démarrage sur la disquette de sauvetage n'a rien changé cette fois.
Je ne sais que penser
Cordialement
Bonjour Ilanut66
Tiens-nous au courant de la suite et quand tu le jugeras utile, mets ton sujet en résolu , comme ceci :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-resolu
Bonjour Ilanut66
Tiens-nous au courant de la suite et quand tu le jugeras utile, mets ton sujet en résolu , comme ceci :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t2754-mettre-un-sujet-en-resolu
par Grimpeur » sam. 6 sept. 2014 13:33
Bonjour,
Bien
Bonjour,
Bien
Bonjour Grimpeur,
Je pense que le problème est résolu
Je n'étais pas persuadé que WinRE me serait utile, mais j'avais une disquette de démarrage, et, ça ne mange pas de pain, j'ai booté dessus. Elle m'a trouvé et corrigé un problème de démarrage. Aprés vérification, les fichiers kernel ont été remplacés par des fichiers kernel32 qui ne contiennent plus ntoskrnl.exe.
Cela semble bien confirmer que ces fichiers ont été introduits par mon erreur de mise à jour en 64Bits
Je vais surveiller, mais je pense que tout est rentré dans l'ordre
Cordialement
Bonjour Grimpeur,
Je pense que le problème est résolu
Je n'étais pas persuadé que WinRE me serait utile, mais j'avais une disquette de démarrage, et, ça ne mange pas de pain, j'ai booté dessus. Elle m'a trouvé et corrigé un problème de démarrage. Aprés vérification, les fichiers kernel ont été remplacés par des fichiers kernel32 qui ne contiennent plus ntoskrnl.exe.
Cela semble bien confirmer que ces fichiers ont été introduits par mon erreur de mise à jour en 64Bits
Je vais surveiller, mais je pense que tout est rentré dans l'ordre
Cordialement
par Gtimpeur » ven. 5 sept. 2014 20:36
Bonsoir,
"j'ai toujours le même problème c'est dire que le PC se coupe de manière intempestive, et se rallume dans la foulée, me donnant la main sur la page Windows me demandant le choix de démarrage."
Donc c'est pour cette raison que j'ai demandé une réparation du démarrage pour voir.
As-tu désinstallé le pilote de ta carte graphique puis redémarrer pour voir
As-tu fait une recherche du dernier pilote de cette carte sur le site officiel constructeur
Bonsoir,
[i]"j'ai toujours le même problème c'est dire que le PC se coupe de manière intempestive, et se rallume dans la foulée, me donnant la main sur la page Windows me demandant le choix de démarrage."
[/i]
Donc c'est pour cette raison que j'ai demandé une réparation du démarrage pour voir.
As-tu désinstallé le pilote de ta carte graphique puis redémarrer pour voir
As-tu fait une recherche du dernier pilote de cette carte sur le site officiel constructeur
Bonjour,
Je peux faire ça mais dans quel but. Je n'ai pas des problèmes de démarrage.
Je voulais avoir votre avis sur la présence de ce fichier sur la version 32bits, et dans la négative, comment le supprimer.
cordialement
Bonjour,
Je peux faire ça mais dans quel but. Je n'ai pas des problèmes de démarrage.
Je voulais avoir votre avis sur la présence de ce fichier sur la version 32bits, et dans la négative, comment le supprimer.
cordialement
par Grimpeur » ven. 5 sept. 2014 14:14
Bonjour,
Il y a une manip pas trop compliquée à tenter si tu as le cd de ton Windows 7 en 32 bits.
Comme ceci -
http://www.chantal11.com/2010/06/window ... tallation/ et tu choisis (Accéder à la console WinRE par le DVD d’installation Windows 7
Et pour démarrer sur le cd -
http://www.chantal11.com/2009/04/demarr ... ven-vista/
Bonjour,
Il y a une manip pas trop compliquée à tenter si tu as le cd de ton Windows 7 en 32 bits.
Comme ceci - http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-ne-demarre-plus-reparer-avec-lenvironnement-winre-dvd-installation/ et tu choisis (Accéder à la console WinRE par le DVD d’installation Windows 7
Et pour démarrer sur le cd - http://www.chantal11.com/2009/04/demarrer-ordinateur-sur-lecteur-cd-dvd-seven-vista/
Bonjour,
Je suis toujours en 32bits. La version 64 bits a été refusée, mais peut etre que des fichiers se sont installés avant le message de refus.
Reformater le disque bien sur, c'est la "solution finale". Ma question était de savoir si je pouvais supprimer ce fichier sans risques, puisqu'il ne s'ouvre qu'avec la version 64bits.
Si vous avez sous la main, ou sous la main d'un collègue, une version 32Bits, pourriez vous regarder si ce fichier existe à l'adresse indiquée?
Cordialeùent
Bonjour,
Je suis toujours en 32bits. La version 64 bits a été refusée, mais peut etre que des fichiers se sont installés avant le message de refus.
Reformater le disque bien sur, c'est la "solution finale". Ma question était de savoir si je pouvais supprimer ce fichier sans risques, puisqu'il ne s'ouvre qu'avec la version 64bits.
Si vous avez sous la main, ou sous la main d'un collègue, une version 32Bits, pourriez vous regarder si ce fichier existe à l'adresse indiquée?
Cordialeùent
par Grimpeur » jeu. 4 sept. 2014 19:54
Bonsoir,
Avais-tu le même problème sous Windows 32 bits
Sinon, pas le choix, tu es obligé de formater pour passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits car il faut faire une réinstallation complète.
Bonsoir,
Avais-tu le même problème sous Windows 32 bits
Sinon, pas le choix, tu es obligé de formater pour passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits car il faut faire une réinstallation complète.
oui j'ai toujours le même problème c'est dire que le PC se coupe de manière intempestive, et se rallume dans la foulée, me donnant la main sur la page windows me demandant le choix de démarrage sans échec etc
Est'il possible de supprimer ce fichier sans risque et si oui comment?
Il est dans:
C:\\ windows\winsxs\x86-microsoft.windows.os-kernel_31bf3856ad364e35_6.1.7601.xxxxx_none_6e41a0e0125deda0
plusieurs fichiers diffèrent par les chiffres xxxxx mais tous contiennent ntoskernl.exe
et ntkrnlpa.exe
Inutile de dire que pour moi, tout ça c'est du chinois ancien
Cordialement
oui j'ai toujours le même problème c'est dire que le PC se coupe de manière intempestive, et se rallume dans la foulée, me donnant la main sur la page windows me demandant le choix de démarrage sans échec etc
Est'il possible de supprimer ce fichier sans risque et si oui comment?
Il est dans:
C:\\ windows\winsxs\x86-microsoft.windows.os-kernel_31bf3856ad364e35_6.1.7601.xxxxx_none_6e41a0e0125deda0
plusieurs fichiers diffèrent par les chiffres xxxxx mais tous contiennent ntoskernl.exe
et ntkrnlpa.exe
Inutile de dire que pour moi, tout ça c'est du chinois ancien
Cordialement
par Grimpeur » jeu. 4 sept. 2014 17:19
Bonjour,
As-tu toujours des bsob (écran bleu) avec le message KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Le disque dur à été réparé plusieurs fois dans les rapports.
Bonjour,
As-tu toujours des bsob (écran bleu) avec le message KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Le disque dur à été réparé plusieurs fois dans les rapports.
ça va mieux
Rapport ci joint
http://cjoint.com/?DIeqzD91r8p
par Grimpeur » jeu. 4 sept. 2014 14:44
Bonjour,
Et avec ceci - http://security-x.fr/tools/download_ext.php?f=Report_CHKDSK.exer=laddy (même méthode qu'hier).
Bonjour,
Report chkdsk.exe me renvoie sur un site de stockage: BOX
Je n'ai pas formaté le disque avant d'implanter W7 32bits
Cordialement
Bonjour,
Report chkdsk.exe me renvoie sur un site de stockage: BOX
Je n'ai pas formaté le disque avant d'implanter W7 32bits
Cordialement
par Grimpeur » mer. 3 sept. 2014 19:10
Re,
Télécharge
Report chkdsk.exe de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Poste le sur le forum
Re,
Télécharge [url=https://dl.boxcloud.com/bc/4/1662f45421c5c64ce1b7521c9c7d33f2/4xwmArUyUz-GMYSBwI_PUUTR4JHZFqDdtUszveMwVi2YcYqkCM5rNWAr5lN6w3UBpg_Ks7YB0WZBZ8fburtAK0Nk_xJPT26vWtDeM3yBddSeqBuuqYuqTkmBJxjyYT9pux3WdlOamUxG3tGGZdzIcLS1QUDl6jHg8trqFPO5ZAERPfdzlOFdqcKYS0OVQdAEgYqQyYhTfgl7Df6olj97rDmka2P4JUSU0XoQWd5MaKuaEqLACRLlPFrpgh48ZYukSAOprMJ1K7VIVkRk43j9eZaqdXwoEPwVVCIIcfzPem6Dl61HoP4E65rsJRK4atjZ0Lwv3oA5Q05FKkjQrovbnd3OXQk2jZ1C0nf8Zaz5GztUYzWWOD4Sj28rlK3n7Q9wK_sMCFgIBDO32Fz4xbXrsqSleiO_1XZ6b08Bj_JxL2Hs-ZlPJZzWDUTKzv9HE2aEdTrDWDJoiC6CMFoHo5RT9Q8aDvliQlnb2pgxn7-nOizR7VcgXaJ7QGBT8A3QrLdSlu9mwrIf-vP0Klu2KpSUpKCx2r5k16qPh0tgQ3BTvWBAZxyTaAdrixjDocZ76Tq2MDQ8zmTOAOjFedXJ1g7h9_BCcXvN5dozl-qBssf0xRUHLF7tsxju981MNDQ_8mdokdW-A4U9VKxiX0x4gr4v06ER8sbuD2yHRDnzjJdVonn5_Ic-KIvLxrNhasbasFJYx7S7iOPWfAlWFaoYRoYT4xJvIeIA6oQxMiTd8VqG8GwO5SXjGmFr0GaSNY2XGAomm5fdD1PFcLHkngfa2bHPqDAGm7uLNZKv1sVuGoGW2PUZF4qtm69GaebAwarLLQn1QmAo-Kf5c_64Iuu3iC9DT7wTKzZ3upTpCaCDpM1WPeNxL0TAPCGvBehMX4kH6dqom0eymbOMfvAbtnWEh0PZ87_ybaK6XNgVus_6cTOacegx_EAbhaDw19IATbIKEVQuRtKnlrFRGxRHkCskcThPsC0imW-eCinJBEr7yBxmgtwHmpmTphnt6kZF5CgKPjtdxxr3ggzIeSu1zmMUPmTDzkQ7MNg7XnCEbJLJXLGR1UXEXFBsgyvFFLtj-4gsVQTD4AaWp3ltwCKTVwP4zcZPlsVbDJ4985ky/]Report chkdsk.exe[/url] de Laddy sur ton bureau
Double-Clic dessus pour l'exécuter.
Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
Poste le sur le forum
par Grimpeur » mer. 3 sept. 2014 18:53
Bonjour,
Lorsque tu as réinstallé ta version en 32 bits est-ce-que tu as formaté le disque
Si oui, le problème avec ntoskrnl.exe ne vient pas de là.
Bonjour,
Lorsque tu as réinstallé ta version en 32 bits est-ce-que tu as formaté le disque
Si oui, le problème avec ntoskrnl.exe ne vient pas de là.
Bonjour,
Un peu d'historique
Mon fils met en service mon ordi avec W7 Pro 32bits, sous licence, et me laisse sur le bureau un fichier image de W7 pro 64bits, sous licence aussi, au lieu de la version 32Bits.
A la suite de quelques soucis de fonctionnement de mon PC, j'ai voulu réimplanter W7, à partir de la version présente sur mon bureau, après gravage sur un CD, sans me rendre compte qu'il s'agissait d'une version 64bits.
Le système l'a refusé, mes équipements n'étant pas adaptés à cette version.
J'ai alors réimplanté la version 32bits à partir du CD windows d'origine.
C'est peut être cette manipulation qui à laissé le fichier ntoskrnl.exe, qui ne s'ouvre pas avec avec la version 32Bits, et qu'il faut l'autorisation de TrustedInstaller pour intervenir dessus.
Windows et les pilotes sont à jour
Ais je répondu à votre question?
Cordialement
Bonjour,
Un peu d'historique
Mon fils met en service mon ordi avec W7 Pro 32bits, sous licence, et me laisse sur le bureau un fichier image de W7 pro 64bits, sous licence aussi, au lieu de la version 32Bits.
A la suite de quelques soucis de fonctionnement de mon PC, j'ai voulu réimplanter W7, à partir de la version présente sur mon bureau, après gravage sur un CD, sans me rendre compte qu'il s'agissait d'une version 64bits.
Le système l'a refusé, mes équipements n'étant pas adaptés à cette version.
J'ai alors réimplanté la version 32bits à partir du CD windows d'origine.
C'est peut être cette manipulation qui à laissé le fichier ntoskrnl.exe, qui ne s'ouvre pas avec avec la version 32Bits, et qu'il faut l'autorisation de TrustedInstaller pour intervenir dessus.
Windows et les pilotes sont à jour
Ais je répondu à votre question?
Cordialement
par Grimpeur » mer. 3 sept. 2014 13:02
Bonjour,
Est-ce-que toutes les mises à jour sont faites avec Windows update et avec les pilotes
"j'ai essayé d'implanter il y a quelques temps, en mise à jour, par erreur, une version 64Bits." par quelle méthode, laquelle de mise à jour exactement, avec quel lien et comment
Bonjour,
Est-ce-que toutes les mises à jour sont faites avec Windows update et avec les pilotes
[b]"j'ai essayé d'implanter il y a quelques temps, en mise à jour, par erreur, une version 64Bits." [/b]par quelle méthode, laquelle de mise à jour exactement, avec quel lien et comment
Bonjour,
ça va mieux
L'analyse ne donne aucune violation d'intégrité
Pour lire les résultats, la première méthode est inopérante. Le DOS ne reconnait pas l'instruction
FINDSTR /c (J'ai fait un copier/coller de l'instruction pour ne pas me tromper. A la main, le résultat est identique)
J'ai donc utilisé la deuxième méthode.
Les résultats sont là:
http://cjoint.com/?DIdk2cfuy6t
PS: j'ai essayé d'implanter il y a quelques temps, en mise à jour, par erreur, une version 64Bits. Je me demande si le fichier qui m’embête, ntoskrnl.exe, ne vient pas de cette manipulation?
Cordialement
Bonjour,
ça va mieux
L'analyse ne donne aucune violation d'intégrité
Pour lire les résultats, la première méthode est inopérante. Le DOS ne reconnait pas l'instruction
FINDSTR /c (J'ai fait un copier/coller de l'instruction pour ne pas me tromper. A la main, le résultat est identique)
J'ai donc utilisé la deuxième méthode.
Les résultats sont là:
http://cjoint.com/?DIdk2cfuy6t
PS: j'ai essayé d'implanter il y a quelques temps, en mise à jour, par erreur, une version 64Bits. Je me demande si le fichier qui m’embête, ntoskrnl.exe, ne vient pas de cette manipulation?
Cordialement
par
nergens » mar. 2 sept. 2014 18:05
Bonjour llanut,
Quand tu es sur cmd.exe : clic droit avec la souris (et pas double clic) et puis exécuter en tant qu'administrateur
Mi.
Bonjour llanut,
Quand tu es sur cmd.exe : clic droit avec la souris (et pas double clic) et puis exécuter en tant qu'administrateur
Mi.
Bonjour,
je ne peux exécuter sfc /scannow. Windows me dit que je dois être un administrateur exécutant une session de console ???
Mon numéro de sécu ça lui irait?
Cordialement
Bonjour,
je ne peux exécuter sfc /scannow. Windows me dit que je dois être un administrateur exécutant une session de console ???
Mon numéro de sécu ça lui irait?
Cordialement
par Grimpeur » mar. 2 sept. 2014 13:15
Re,
J'ai oublié, pour Application VSS arrêtée ID 8224 = tu dois avoir un problème de sauvegarde .
Tu peux faire ceci -
Vérifier les fichiers système avec Sfc /scannow
puis comme ceci pour le rapport -
http://www.forum-entraide-informatique. ... fc-scannow
Ensuite, suivant le résultat on pourra faire autre chose.
Re,
J'ai oublié, pour Application VSS arrêtée ID 8224 = tu dois avoir un problème de sauvegarde .
Tu peux faire ceci - [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t8004-verifier-les-fichiers-systeme-avec-sfc-scannow]Vérifier les fichiers système avec Sfc /scannow[/url]
puis comme ceci pour le rapport - http://www.forum-entraide-informatique.com/t8429-trouver-le-rapport-a-la-suite-de-sfc-scannow
Ensuite, suivant le résultat on pourra faire autre chose.
par Grimpeur » mar. 2 sept. 2014 13:08
Bonjour,
Bien pour la carte réseau mais on ne pouvait pas deviner que tu avais un vpn.
Pour le rapport chkdsk, il est à l'endroit ou Nergens le dit le Ven 29 Aoû 2014 à 19:01 .
Bonjour,
Bien pour la carte réseau mais on ne pouvait pas deviner que tu avais un vpn.
Pour le rapport chkdsk, il est à l'endroit ou Nergens le dit le Ven 29 Aoû 2014 à 19:01 .
Bonjour,
J'ai résolu le pb de la carte réseau. il s'agissait d'une carte réseau induite à la création d'un VPN
J'ai désactivé la carte et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne peux toujours pas accéder au rapport chkdsk.
Messages d'erreurs:
-Pas d' accès au fichier processus hôte pour services windows
-Application VSS arrêtée ID 8224
Votre avis SVP
Cordialement
llanut66
Bonjour,
J'ai résolu le pb de la carte réseau. il s'agissait d'une carte réseau induite à la création d'un VPN
J'ai désactivé la carte et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne peux toujours pas accéder au rapport chkdsk.
Messages d'erreurs:
-Pas d' accès au fichier processus hôte pour services windows
-Application VSS arrêtée ID 8224
Votre avis SVP
Cordialement
llanut66
Bonjour Grimpeur,
Une précision préliminaire, le post en désinfection était une réponse à "gabriel" avec qui j'ai procédé à une désinfection, et qui, par curiosité, me demandait quel était mon problème.
J'avais déja posté dans windows à ce sujet.
L'incident est clos
Revenons à nos moutons
La recherche du rapport cskdsk n'est pas arrivé à son terme à cause de
svchost.exe_WinDefend
6.1.7600.16385
4a5bc100
CRYPT32.dll
Le gestionnaire de périphériques ne me signale aucune anomalies. Par contre le pilote d'une carte réseau "Microsoft Teredo Tunneling Adapter" m'envoie un triangle d'erreur me signifiant
que cette carte ne peut pas démarrer(code10)
Il y a une autre carte réseau dans le système "Atheros AR8131 PCI- Gigabit Ethernet Controller" qui fonctionne parfaitement.
N'y a t'il pas conflit entre les 2 pilotes? Puis je supprimer celui de la première carte réseau?
Cordialement
Bonjour Grimpeur,
Une précision préliminaire, le post en désinfection était une réponse à "gabriel" avec qui j'ai procédé à une désinfection, et qui, par curiosité, me demandait quel était mon problème.
J'avais déja posté dans windows à ce sujet.
L'incident est clos
Revenons à nos moutons
La recherche du rapport cskdsk n'est pas arrivé à son terme à cause de
svchost.exe_WinDefend
6.1.7600.16385
4a5bc100
CRYPT32.dll
Le gestionnaire de périphériques ne me signale aucune anomalies. Par contre le pilote d'une carte réseau "Microsoft Teredo Tunneling Adapter" m'envoie un triangle d'erreur me signifiant
que cette carte ne peut pas démarrer(code10)
Il y a une autre carte réseau dans le système "Atheros AR8131 PCI- Gigabit Ethernet Controller" qui fonctionne parfaitement.
N'y a t'il pas conflit entre les 2 pilotes? Puis je supprimer celui de la première carte réseau?
Cordialement
par Grimpeur » sam. 30 août 2014 07:33
Bonjour,
Pour vérifier les pilotes tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu regardes si tout est normal (pas de triangle jaune ou de )
Sinon, tu as le site constructeur de ton pc puisque tu n'as pas donné le modèle et la référence dans ton sujet ou encore le site
http://www.ma-config.com/fr ou tu peux faire une détection pour voir si tout est à jour.
Bonjour,
Pour vérifier les pilotes tu vas dans le gestionnaire de périphérique et tu regardes si tout est normal (pas de triangle jaune ou de )
Sinon, tu as le site constructeur de ton pc puisque tu n'as pas donné le modèle et la référence dans ton sujet ou encore le site http://www.ma-config.com/fr ou tu peux faire une détection pour voir si tout est à jour.
par
nergens » ven. 29 août 2014 19:01
Bonsoir llanut,
Il y a un poste en désinfection ou tu pose la même question qu'ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection
Cela pourrait embrouller un peu il me semble,
si des solutions d'un sujet ne sont pas connu de l'autre
pour ceux qui essayent de t'aider.
Concernant le rapport Chkdsk pour le retrouver :
Bouton Windows
Taper observateur d’événements
enter
Cliquez sur Journaux windows
Double Clic sur Application
Se placer au-dessus dans ce journal et
cliquer
(dans la colonne à droite) sur rechercher
Taper chkdsk
Puis
(dans la colonne à droite) cliquer sur Evénements
Propriété = le rapport
Si tu as fait Chkdsk avec /F ou /R, le nom du rapport est
winnit
(mais il faut quand même chercher avec chkdsk comme marqué plus haut)
Tu peux aussi le rechercher grâce à une sélection à l'aide
des coches dans filtrer le journal actuel à droite en choisissant ta sélection
Mi.
Bonsoir llanut,
Il y a un poste en désinfection ou tu pose la même question qu'ici :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t16996-aide-a-la-desinfection
Cela pourrait embrouller un peu il me semble,
si des solutions d'un sujet ne sont pas connu de l'autre
pour ceux qui essayent de t'aider.
Concernant le rapport Chkdsk pour le retrouver :
Bouton Windows
Taper observateur d’événements [size=83]enter[/size]
Cliquez sur Journaux windows
Double Clic sur Application
Se placer au-dessus dans ce journal et
cliquer [size=83](dans la colonne à droite)[/size] sur rechercher
Taper chkdsk
Puis [size=83](dans la colonne à droite)[/size] cliquer sur Evénements
Propriété = le rapport
Si tu as fait Chkdsk avec /F ou /R, le nom du rapport est [b]winnit[/b]
[size=83](mais il faut quand même chercher avec chkdsk comme marqué plus haut)[/size]
Tu peux aussi le rechercher grâce à une sélection à l'aide
des coches dans filtrer le journal actuel à droite en choisissant ta sélection
Mi.
Bonjour,
Le paramètre 2 n'est pas toujours le même pour le même fichier perturbateur
J'ai exécuté CHKDSK. Il ne donne pas de rapport, je n'en connais pas les résultats
Je ne sais pas comment vérifier les pilotes
Cordialement
Bonjour,
Le paramètre 2 n'est pas toujours le même pour le même fichier perturbateur
J'ai exécuté CHKDSK. Il ne donne pas de rapport, je n'en connais pas les résultats
Je ne sais pas comment vérifier les pilotes
Cordialement
par Grimpeur » jeu. 28 août 2014 17:48
Bonjour,
Ton code -
http://translate.google.fr/translate?hl ... 6bih%3D739 et avec le paramètre 2 = à 0xC000000E donne ceci - indique une défaillance matérielle ou une configuration incorrecte d'entraînement.
Solution:
1• Vérifie tes pilotes
2• Exécutez CHKDSK / f / r sur la partition système. Vous devez redémarrer l'ordinateur avant de l'analyse du disque commence. Si vous ne pouvez pas démarrer l'ordinateur à cause de l'erreur, utilisez la console de récupération et exécuter CHKDSK / r.
Bonjour,
Ton code - http://translate.google.fr/translate?hl=frsl=enu=http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/hardware/ff559211(v%3Dvs.85).aspxprev=/search%3Fq%3Dkernel_data_inpage_error%2Bwindows%2B7%2BBug%2BCheck%2BCode%2B:%2B0x0000007a%26biw%3D1440%26bih%3D739 et avec le paramètre 2 = à 0xC000000E donne ceci - indique une défaillance matérielle ou une configuration incorrecte d'entraînement.
Solution:
1• Vérifie tes pilotes
2• Exécutez CHKDSK / f / r sur la partition système. Vous devez redémarrer l'ordinateur avant de l'analyse du disque commence. Si vous ne pouvez pas démarrer l'ordinateur à cause de l'erreur, utilisez la console de récupération et exécuter CHKDSK / r.
Bonjour,
Je suis sous windows 7 pro. version 32. De temps en temps, surtout en retour de veille, le système s’arrête et redémarre.
BlueScreenView me dit que le problème vient du fichier ntoskrnl.exe
(Ci dessous rapport d'un incident parmi d'autres)
Dump File : 082614-44975-01.dmp
Crash Time : 26/08/2014 10:51:35
Bug Check String : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug Check Code : 0x0000007a
Parameter 1 : 0xc064dc58
Parameter 2 : 0xc000000e
Parameter 3 : 0xae4548c0
Parameter 4 : 0xc9b8bad8
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+debfc
File Description : NT Kernel System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7601.18409 (win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor : 32-bit
Crash Address : ntoskrnl.exe+debfc
Stack Address 1 : ntoskrnl.exe+a3187
Stack Address 2 : ntoskrnl.exe+a6a69
Stack Address 3 : ntoskrnl.exe+90180
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\082614-44975-01.dmp
Processors Count : 2
Major Version : 15
Minor Version : 7601
Dump File Size : 186 211
Dump File Time : 26/08/2014 10:52:32
Je suis allé chercher ce fichier dans Windows. Puisqu'il s'agit d'un exécutable, j'ai cliqué dessus. Windows m'informe qu'il ne peut s'ouvrir qu'avec la version 64 bits.
Question: que fait' il dans la version 32? et pourquoi crée t' il des problèmes?
J'ai essayé de le supprimer; Il faut l'autorisation de système, ce qui me parait raisonnable dans les affaires de noyau.
Quelqu'un pourrait' il m'aider à résoudre cette anomalie?
Je viens d'effectuer une désinfection préalable. L'anomalie se produit moins souvent, mais persiste.
Merci pour votre aide.
==================================================
Bonjour,
Je suis sous windows 7 pro. version 32. De temps en temps, surtout en retour de veille, le système s’arrête et redémarre.
BlueScreenView me dit que le problème vient du fichier ntoskrnl.exe
(Ci dessous rapport d'un incident parmi d'autres)
Dump File : 082614-44975-01.dmp
Crash Time : 26/08/2014 10:51:35
Bug Check String : KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR
Bug Check Code : 0x0000007a
Parameter 1 : 0xc064dc58
Parameter 2 : 0xc000000e
Parameter 3 : 0xae4548c0
Parameter 4 : 0xc9b8bad8
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+debfc
File Description : NT Kernel System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7601.18409 (win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor : 32-bit
Crash Address : ntoskrnl.exe+debfc
Stack Address 1 : ntoskrnl.exe+a3187
Stack Address 2 : ntoskrnl.exe+a6a69
Stack Address 3 : ntoskrnl.exe+90180
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\082614-44975-01.dmp
Processors Count : 2
Major Version : 15
Minor Version : 7601
Dump File Size : 186 211
Dump File Time : 26/08/2014 10:52:32
Je suis allé chercher ce fichier dans Windows. Puisqu'il s'agit d'un exécutable, j'ai cliqué dessus. Windows m'informe qu'il ne peut s'ouvrir qu'avec la version 64 bits.
Question: que fait' il dans la version 32? et pourquoi crée t' il des problèmes?
J'ai essayé de le supprimer; Il faut l'autorisation de système, ce qui me parait raisonnable dans les affaires de noyau.
Quelqu'un pourrait' il m'aider à résoudre cette anomalie?
Je viens d'effectuer une désinfection préalable. L'anomalie se produit moins souvent, mais persiste.
Merci pour votre aide.
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