par
nergens » mar. 8 sept. 2015 10:41
Bonjour,
Trouvé ceci :
https://forum.malekal.com/google-chrome ... 52757.html
En espérant que ça puisse aider quelques-un(e)s
Mi.
Bonjour,
Trouvé ceci : https://forum.malekal.com/google-chrome-ouvre-plus-t52757.html
En espérant que ça puisse aider quelques-un(e)s
Mi. :D
par SAN » sam. 5 sept. 2015 12:24
Re-bonjour,
j'utilise Chrome et Comodo
La réponse est probablement le pb de la dll guard32
https://forums.comodo.com/bug-reports-c ... #msg817958
Comodo proposera une màj lundi.
Re-bonjour,
j'utilise Chrome et Comodo
La réponse est probablement le pb de la dll guard32
https://forums.comodo.com/bug-reports-cis/guard32dll-kills-chrome-45-t112785.0.html;msg817958#msg817958
Comodo proposera une màj lundi.
par SAN » sam. 5 sept. 2015 12:13
Bonjour,
j'ai exactement le même problème suite à la dernière mise à jour de Chrome.
Ce matin, j'ai désinstallé, ré-installé et le souci persiste. Je viens à l'instant de lancer l'outil de nettoyage de Chrome, et ça me dit "aucun programme trouvé"
Est-ce que guard32.dll peut être l'origine du problème ?
Merci
Bonjour,
j'ai exactement le même problème suite à la dernière mise à jour de Chrome.
Ce matin, j'ai désinstallé, ré-installé et le souci persiste. Je viens à l'instant de lancer l'outil de nettoyage de Chrome, et ça me dit "aucun programme trouvé"
Est-ce que guard32.dll peut être l'origine du problème ?
Merci
par
KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 20:52
Bonsoir,
Ben la seule chose à faire est d'ouvrir un sujet en désinfection car tout seul tu peu pas t'en sortir si tu ne sais pas comment faire.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Ben la seule chose à faire est d'ouvrir un sujet en désinfection car tout seul tu peu pas t'en sortir si tu ne sais pas comment faire.
Bonne soirée.
par Invité » ven. 4 sept. 2015 20:16
oui toujours des soucis...comme mon camarade au dessus j'ai fait une passe de malwarebytes, ccleaner, ad-aware, ...rien n'a été trouvé !
oui toujours des soucis...comme mon camarade au dessus j'ai fait une passe de malwarebytes, ccleaner, ad-aware, ...rien n'a été trouvé !
par
KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 15:41
Bonjour Choco
Tu as toujours des soucis avec Chrome ?
Je ne le connais pas car j'utilise pas Chrome
Bonjour Choco :)
Tu as toujours des soucis avec Chrome ?
Je ne le connais pas car j'utilise pas Chrome :mv:
par choco » ven. 4 sept. 2015 15:36
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce tool, mais il ne m'a rien trouvé.
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce tool, mais il ne m'a rien trouvé.
par
KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 15:09
Bonjour
by nergens » 24 Mar 2015, 11:23
Bonjour lavaurs,
Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là : Désinfetion
en expliquant un max quel est le problème.
Ceci dis,
Il faut ouvrir un sujet en désinfection là ->>
http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3
il faut vérifier le PC ce n'est pas une simple manipulation et c'est fini.
Cordialement.
Bonjour :D
[quote] by[b][color=#BF00BF] nergens[/color][/b] » 24 Mar 2015, 11:23
Bonjour lavaurs,
Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là : Désinfetion
en expliquant un max quel est le problème.[/quote]
Ceci dis,
Il faut ouvrir un sujet en désinfection là ->> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3
il faut vérifier le PC ce n'est pas une simple manipulation et c'est fini.
Cordialement.
par Invité » ven. 4 sept. 2015 13:37
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment vous avez désinstallé chrome ?
Comme ceci ->
https://www.google.com/chrome/cleanup-tool/ j'espère !
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment vous avez désinstallé chrome ?
Comme ceci -> https://www.google.com/chrome/cleanup-tool/ j'espère !
par choco » ven. 4 sept. 2015 12:54
Idem ici:
-Ce matin : fonctionnement normal.
-Cette après-midi, impossible de lancer Chrome...avec le même message d'erreur
Idem ici:
-Ce matin : fonctionnement normal.
-Cette après-midi, impossible de lancer Chrome...avec le même message d'erreur :(
par Shingi06 » jeu. 3 sept. 2015 23:57
Bonjour,
je me permet de relancer le sujet parce que je rencontre exactement le même problème que l'auteur.
Depuis hier, google chrome ne fonctionne plus! quand je le lance j'ai un message "google chrome a cessé de fonctionner"
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: chrome.exe
Version de l’application: 45.0.2454.85
Horodatage de l’application: 55df881b
Nom du module par défaut: guard32.dll
Version du module par défaut: 8.2.0.4674
Horodateur du module par défaut: 55c148a3
Décalage de l’exception: 000269c9
Code de l’exception: c0000409
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: a982
Information supplémentaire n° 2: a982fa6348f564741e7e9a838a007cfe
Information supplémentaire n° 3: 2a50
Information supplémentaire n° 4: 2a5007e7a00077726dfc0e4c3351fef5
J'ai désinstallé et réinstallé chrome, j'ai nettoyer l'ordi et le registre avec CCleaner, j'ai été dans User data renommer le fichier "Default" en "Default.old ou backup default", j'ai essayer adwcleaner, mais aucune de ces solutions n'a marché !
Le pire c'est que y a 2 jours j'ai rien fait de special sur l ordi et tout marchait niquel! Hier je me connecte et impossible de lancer chrome....... Les autres navigateurs fonctionnent.
Je suis sous 7 et très franchement je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
je me permet de relancer le sujet parce que je rencontre exactement le même problème que l'auteur.
Depuis hier, google chrome ne fonctionne plus! quand je le lance j'ai un message "google chrome a cessé de fonctionner"
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: chrome.exe
Version de l’application: 45.0.2454.85
Horodatage de l’application: 55df881b
Nom du module par défaut: guard32.dll
Version du module par défaut: 8.2.0.4674
Horodateur du module par défaut: 55c148a3
Décalage de l’exception: 000269c9
Code de l’exception: c0000409
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: a982
Information supplémentaire n° 2: a982fa6348f564741e7e9a838a007cfe
Information supplémentaire n° 3: 2a50
Information supplémentaire n° 4: 2a5007e7a00077726dfc0e4c3351fef5
J'ai désinstallé et réinstallé chrome, j'ai nettoyer l'ordi et le registre avec CCleaner, j'ai été dans User data renommer le fichier "Default" en "Default.old ou backup default", j'ai essayer adwcleaner, mais aucune de ces solutions n'a marché !
Le pire c'est que y a 2 jours j'ai rien fait de special sur l ordi et tout marchait niquel! Hier je me connecte et impossible de lancer chrome....... Les autres navigateurs fonctionnent.
Je suis sous 7 et très franchement je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour votre aide
par
nergens » mar. 24 mars 2015 10:23
Bonjour lavaurs,
Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là :
Désinfetion
en expliquant un max quel est le problème.
Bonne chance là-bas
Mi.
Si tu veux t'inscrire :
http://www.forum-entraide-informatique. ... tml#p47299
plus facile pour retrouver tes messages et plus d'accès
Bonjour lavaurs,
Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là : [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/desinfection.html]Désinfetion[/url]
en expliquant un max quel est le problème.
Bonne chance là-bas
Mi. :D
Si tu veux t'inscrire : [url]http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html#p47299[/url]
plus facile pour retrouver tes messages et plus d'accès
par lavaurs » mar. 24 mars 2015 10:03
bonjour
moi j' ai tout fait même ctrl+r adwcleaner, cleaner tout le registre, anti virus nouveauESET bref rien ne marche même SRWave Iron et chrome Canary. je suis sous vista j' ai desintallé les programme camstudio et ce qui c'était mis avec. Bref plus de trace chrome et je peux ouvrir que firefox et IE. Canary page blanche sans connection
bonjour
moi j' ai tout fait même ctrl+r adwcleaner, cleaner tout le registre, anti virus nouveauESET bref rien ne marche même SRWave Iron et chrome Canary. je suis sous vista j' ai desintallé les programme camstudio et ce qui c'était mis avec. Bref plus de trace chrome et je peux ouvrir que firefox et IE. Canary page blanche sans connection
Bonjour
Certes certes
Pour gmail, je ne vois pas le rapport, mais... Ma science est épuisée. Il te reste à espérer la visite de quelqu'un de plus savant que moi. ^^
Bonjour
Certes certes
Pour gmail, je ne vois pas le rapport, mais... Ma science est épuisée. Il te reste à espérer la visite de quelqu'un de plus savant que moi. ^^
par
Niepa » lun. 11 août 2014 13:13
Le compte utilisateur est mon compte gmail où tous mes favoris etc. sont sauvegardés.
Je suis d'accord, et c'est ce qui m'inquiète.
En réalité, ce problème est intervenu après que j'ai fait reformaté mon ordinateur, il me semble donc extrêmement improbable que des virus aient subsisté et soient responsables.
Le compte utilisateur est mon compte gmail où tous mes favoris etc. sont sauvegardés.
Je suis d'accord, et c'est ce qui m'inquiète.
En réalité, ce problème est intervenu après que j'ai fait reformaté mon ordinateur, il me semble donc extrêmement improbable que des virus aient subsisté et soient responsables.
Bonsoir
Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?
Que veux-tu dire ?
Ce qui est étrange, c'est que rien ne se soit produit pendant une heure, puis que le pb réapparaisse.
Je ne peux que te redire ce que je t'ai déjà suggéré plus haut :
http://www.forum-entraide-informatique. ... d=7#141097
Bonsoir
Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?
Que veux-tu dire ?
Ce qui est étrange, c'est que rien ne se soit produit pendant une heure, puis que le pb réapparaisse.
Je ne peux que te redire ce que je t'ai déjà suggéré plus haut :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t16854-google-chrome-a-cesse-de-fonctionner?nid=7#141097
par
Niepa » dim. 10 août 2014 17:24
Merci goélette.
En effet je n'ai pu utiliser chrome que pendant une heure avant que les messages d'erreur ne réapparaissent.
J'ai cependant réussi à désactiver la prévention d'exécution des données mais le problème persiste.
Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?
Merci goélette.
En effet je n'ai pu utiliser chrome que pendant une heure avant que les messages d'erreur ne réapparaissent.
J'ai cependant réussi à désactiver la prévention d'exécution des données mais le problème persiste.
Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?
Bonjour
Tant mieux pour ton problème Niepa.
Bonne journée à toi
EDIT : sujet rouvert à la demande de l'auteur
Bonjour
Tant mieux pour ton problème Niepa.
Bonne journée à toi
[b]EDIT :[/b] sujet rouvert à la demande de l'auteur
par
nergens » dim. 10 août 2014 13:36
Bonjour Niepa,
Pour mettre en résolu, il faut être inscrit.
http://www.forum-entraide-informatique.com/t7282-pourquoi-et-comment-s-inscrire-sur-fei
et puis pour résolu :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t2754-mettre-un-sujet-en-resolu
Mi.
par
Niepa » dim. 10 août 2014 13:31
Une dernière chose : comment marquer ce sujet comme "résolu" ?
Une dernière chose : comment marquer ce sujet comme "résolu" ?
par
Niepa » dim. 10 août 2014 13:28
Après avoir fait une analyse complète avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware puis désinstallé Chrome avec Revouninstaller avant de le réinstaller, il semble que mon problème ait disparu !
Merci pour ton temps et ton aide goélette
Après avoir fait une analyse complète avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware puis désinstallé Chrome avec Revouninstaller avant de le réinstaller, il semble que mon problème ait disparu !
Merci pour ton temps et ton aide goélette
Bonsoir
As tu bien complètement désinstallé google ?
D'après ce que je lis à droite ou à gauche, une petite vérification en désinfection ne ferait sans doute pas de mal...
Tu peux créer un nouveau sujet ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection
Bonsoir
As tu bien complètement désinstallé google ?
D'après ce que je lis à droite ou à gauche, une petite vérification en désinfection ne ferait sans doute pas de mal...
Tu peux créer un nouveau sujet ici :
http://www.forum-entraide-informatique.com/f2-desinfection
par
Niepa » ven. 8 août 2014 20:15
J'ai déjà essayé de réinstaller Chrome plusieurs fois, rien n'y fait.
Et j'ai essayé de suivre ton conseil mais lorsque je tente de changer le nom du fichier un message d'erreur apparaît (encore) : "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme." alors que rien n'est ouvert sur mon ordinateur..
J'ai déjà essayé de réinstaller Chrome plusieurs fois, rien n'y fait.
Et j'ai essayé de suivre ton conseil mais lorsque je tente de changer le nom du fichier un message d'erreur apparaît (encore) : "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme." alors que rien n'est ouvert sur mon ordinateur..
Bonjour
As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
Ou, peut-être, simplement ceci :
http://www.forum-entraide-informatique. ... gle-chrome ?
Bon courage
Goélette
Bonjour
As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?
Ou, peut-être, simplement ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7744-supprimer-un-des-profils-google-chrome ?
Bon courage
Goélette
par
Niepa » mer. 6 août 2014 12:52
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 et je rencontre un problème avec Google Chrome alors que mes autres navigateurs fonctionnent sans problème. A l'ouverture et toutes les 30 secondes un message d'erreur apparaît : "Google chrome a cessé de fonctionner". En voici les détails :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: chrome.exe
Version de l’application: 36.0.1985.125
Horodatage de l’application: 53c4dbee
Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 0084ff58
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Après quelques recherches j'ai découvert que le problème BEX était souvent lié à la fonction de prévention d’exécution des données. J'ai donc tenté de la désactiver pour les programmes que je souhaitais (chrome en l’occurrence) mais il ne figurait pas dans la liste (il n'y a d'ailleurs aucun programme dans la liste).
Lorsque j'essaie d'en rajouter un manuellement un autre message d'erreur apparaît : "La protection des données doit être activée afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour ce programme."
J'ai donc décidé d'employer les grands moyens et de désactiver totalement la PED dans l'invite de commande grâce à la ligne de code suivante :"bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff". Bien que je l'ai ouvert en tant qu'administrateur, il refuse d'exécuter et affiche : "Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé."
Toutes mes tentatives se soldant par des messages d'erreur, j'en appelle à votre aide afin de me sortir de là et de pouvoir utiliser Google Chrome sans désagrément.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows 7 et je rencontre un problème avec Google Chrome alors que mes autres navigateurs fonctionnent sans problème. A l'ouverture et toutes les 30 secondes un message d'erreur apparaît : "Google chrome a cessé de fonctionner". En voici les détails :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: chrome.exe
Version de l’application: 36.0.1985.125
Horodatage de l’application: 53c4dbee
Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 00000000
Décalage de l’exception: 0084ff58
Code de l’exception: c0000005
Données d’exception: 00000008
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Après quelques recherches j'ai découvert que le problème BEX était souvent lié à la fonction de prévention d’exécution des données. J'ai donc tenté de la désactiver pour les programmes que je souhaitais (chrome en l’occurrence) mais il ne figurait pas dans la liste (il n'y a d'ailleurs aucun programme dans la liste).
Lorsque j'essaie d'en rajouter un manuellement un autre message d'erreur apparaît : "La protection des données doit être activée afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour ce programme."
J'ai donc décidé d'employer les grands moyens et de désactiver totalement la PED dans l'invite de commande grâce à la ligne de code suivante :"bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff". Bien que je l'ai ouvert en tant qu'administrateur, il refuse d'exécuter et affiche : "Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé."
Toutes mes tentatives se soldant par des messages d'erreur, j'en appelle à votre aide afin de me sortir de là et de pouvoir utiliser Google Chrome sans désagrément.
Merci d'avance.