FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Google Chrome a cessé de fonctionner

Règles du forum : Entraide sur tout ce qui touche au système d'exploitation Windows, toutes versions confondues : ralentissements, bugs, recherche d'une fonction...
Merci de préciser la version de Windows concernée.
Merci également de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Google Chrome a cessé de fonctionner Étendre la vue

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par nergens » mar. 8 sept. 2015 10:41
Bonjour,

Trouvé ceci : https://forum.malekal.com/google-chrome ... 52757.html
En espérant que ça puisse aider quelques-un(e)s

Mi. :D

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par SAN » sam. 5 sept. 2015 12:24
Re-bonjour,
j'utilise Chrome et Comodo
La réponse est probablement le pb de la dll guard32
https://forums.comodo.com/bug-reports-c ... #msg817958
Comodo proposera une màj lundi.

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par SAN » sam. 5 sept. 2015 12:13
Bonjour,
j'ai exactement le même problème suite à la dernière mise à jour de Chrome.
Ce matin, j'ai désinstallé, ré-installé et le souci persiste. Je viens à l'instant de lancer l'outil de nettoyage de Chrome, et ça me dit "aucun programme trouvé"
Est-ce que guard32.dll peut être l'origine du problème ?
Merci

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 20:52
Bonsoir,

Ben la seule chose à faire est d'ouvrir un sujet en désinfection car tout seul tu peu pas t'en sortir si tu ne sais pas comment faire.

Bonne soirée.

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Invité » ven. 4 sept. 2015 20:16
oui toujours des soucis...comme mon camarade au dessus j'ai fait une passe de malwarebytes, ccleaner, ad-aware, ...rien n'a été trouvé !

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 15:41
Bonjour Choco :)

Tu as toujours des soucis avec Chrome ?

Je ne le connais pas car j'utilise pas Chrome :mv:

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par choco » ven. 4 sept. 2015 15:36
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce tool, mais il ne m'a rien trouvé.

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par KeRR_@ » ven. 4 sept. 2015 15:09
Bonjour :D
by nergens » 24 Mar 2015, 11:23
Bonjour lavaurs,

Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là : Désinfetion
en expliquant un max quel est le problème.
Ceci dis,

Il faut ouvrir un sujet en désinfection là ->> http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3

il faut vérifier le PC ce n'est pas une simple manipulation et c'est fini.

Cordialement.

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Invité » ven. 4 sept. 2015 13:37
Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment vous avez désinstallé chrome ?
Comme ceci -> https://www.google.com/chrome/cleanup-tool/ j'espère !

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par choco » ven. 4 sept. 2015 12:54
Idem ici:
-Ce matin : fonctionnement normal.
-Cette après-midi, impossible de lancer Chrome...avec le même message d'erreur :(

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Shingi06 » jeu. 3 sept. 2015 23:57
Bonjour,

je me permet de relancer le sujet parce que je rencontre exactement le même problème que l'auteur.
Depuis hier, google chrome ne fonctionne plus! quand je le lance j'ai un message "google chrome a cessé de fonctionner"

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BEX
Nom de l’application: chrome.exe
Version de l’application: 45.0.2454.85
Horodatage de l’application: 55df881b
Nom du module par défaut: guard32.dll
Version du module par défaut: 8.2.0.4674
Horodateur du module par défaut: 55c148a3
Décalage de l’exception: 000269c9
Code de l’exception: c0000409
Données d’exception: 00000000
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: a982
Information supplémentaire n° 2: a982fa6348f564741e7e9a838a007cfe
Information supplémentaire n° 3: 2a50
Information supplémentaire n° 4: 2a5007e7a00077726dfc0e4c3351fef5

J'ai désinstallé et réinstallé chrome, j'ai nettoyer l'ordi et le registre avec CCleaner, j'ai été dans User data renommer le fichier "Default" en "Default.old ou backup default", j'ai essayer adwcleaner, mais aucune de ces solutions n'a marché !

Le pire c'est que y a 2 jours j'ai rien fait de special sur l ordi et tout marchait niquel! Hier je me connecte et impossible de lancer chrome....... Les autres navigateurs fonctionnent.

Je suis sous 7 et très franchement je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance pour votre aide

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par nergens » mar. 24 mars 2015 10:23
Bonjour lavaurs,

Comme goélette a indiqué à l'époque, vaudrait mieux ouvrir un sujet en désinfection afin de contrôler si pas de bestioles.
Donc si tu veux, ouvre un nouveau sujet là : Désinfetion
en expliquant un max quel est le problème.


Bonne chance là-bas

Mi. :D

Si tu veux t'inscrire : http://www.forum-entraide-informatique. ... tml#p47299
plus facile pour retrouver tes messages et plus d'accès

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par lavaurs » mar. 24 mars 2015 10:03
bonjour
moi j' ai tout fait même ctrl+r adwcleaner, cleaner tout le registre, anti virus nouveauESET bref rien ne marche même SRWave Iron et chrome Canary. je suis sous vista j' ai desintallé les programme camstudio et ce qui c'était mis avec. Bref plus de trace chrome et je peux ouvrir que firefox et IE. Canary page blanche sans connection

Google Chrome a cessé de fonctionner

par goélette » lun. 11 août 2014 13:17
Bonjour

Certes certes   

Pour gmail, je ne vois pas le rapport, mais... Ma science est épuisée. Il te reste à espérer la visite de quelqu'un de plus savant que moi. ^^

Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » lun. 11 août 2014 13:13
Le compte utilisateur est mon compte gmail où tous mes favoris etc. sont sauvegardés.

Je suis d'accord, et c'est ce qui m'inquiète.

En réalité, ce problème est intervenu après que j'ai fait reformaté mon ordinateur, il me semble donc extrêmement improbable que des virus aient subsisté et soient responsables.

Google Chrome a cessé de fonctionner

par goélette » dim. 10 août 2014 21:39
Bonsoir


Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?
Que veux-tu dire ?

Ce qui est étrange, c'est que rien ne se soit produit pendant une heure, puis que le pb réapparaisse.

Je ne peux que te redire ce que je t'ai déjà suggéré plus haut :

http://www.forum-entraide-informatique. ... d=7#141097

Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » dim. 10 août 2014 17:24
Merci goélette.
En effet je n'ai pu utiliser chrome que pendant une heure avant que les messages d'erreur ne réapparaissent.
J'ai cependant réussi à désactiver la prévention d'exécution des données mais le problème persiste.
Est-ce possible que ce soit lié à mon compte utilisateur ?

[Résolu]Google Chrome a cessé de fonctionner

par goélette » dim. 10 août 2014 14:00
Bonjour

Tant mieux pour ton problème Niepa.

Bonne journée à toi

EDIT : sujet rouvert à la demande de l'auteur

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par nergens » dim. 10 août 2014 13:36
Bonjour Niepa,

Pour mettre en résolu, il faut être inscrit.
http://www.forum-entraide-informatique. ... re-sur-fei

et puis pour résolu :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -en-resolu

Mi.  

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » dim. 10 août 2014 13:31
Une dernière chose : comment marquer ce sujet comme "résolu" ?

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » dim. 10 août 2014 13:28
Après avoir fait une analyse complète avec le logiciel Malwarebytes Anti-Malware puis désinstallé Chrome avec Revouninstaller avant de le réinstaller, il semble que mon problème ait disparu !

Merci pour ton temps et ton aide goélette

Google Chrome a cessé de fonctionner

par goélette » ven. 8 août 2014 23:07
Bonsoir

As tu bien complètement désinstallé google ?

D'après ce que je lis à droite ou à gauche, une petite vérification en désinfection ne ferait sans doute pas de mal...

Tu peux créer un nouveau sujet ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... sinfection

Re: Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » ven. 8 août 2014 20:15
J'ai déjà essayé de réinstaller Chrome plusieurs fois, rien n'y fait.
Et j'ai essayé de suivre ton conseil mais lorsque je tente de changer le nom du fichier un message d'erreur apparaît (encore) : "Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme." alors que rien n'est ouvert sur mon ordinateur..

Google Chrome a cessé de fonctionner

par goélette » ven. 8 août 2014 07:52
Bonjour

As-tu essayé de le désinstaller et de le réinstaller ?

Ou, peut-être, simplement ceci : http://www.forum-entraide-informatique. ... gle-chrome ?

Bon courage
Goélette

Google Chrome a cessé de fonctionner

par Niepa » mer. 6 août 2014 12:52
Bonjour,

Je suis actuellement sous Windows 7 et je rencontre un problème avec Google Chrome alors que mes autres navigateurs fonctionnent sans problème. A l'ouverture et toutes les 30 secondes un message d'erreur apparaît : "Google chrome a cessé de fonctionner". En voici les détails :

Signature du problème :
 Nom d’événement de problème: BEX
 Nom de l’application: chrome.exe
 Version de l’application: 36.0.1985.125
 Horodatage de l’application: 53c4dbee
 Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
 Version du module par défaut: 0.0.0.0
 Horodateur du module par défaut: 00000000
 Décalage de l’exception: 0084ff58
 Code de l’exception: c0000005
 Données d’exception: 00000008
 Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
 Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 Information supplémentaire n° 1: 0a9e
 Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
 Information supplémentaire n° 3: 0a9e
 Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Après quelques recherches j'ai découvert que le problème BEX était souvent lié à la fonction de prévention d’exécution des données. J'ai donc tenté de la désactiver pour les programmes que je souhaitais (chrome en l’occurrence) mais il ne figurait pas dans la liste (il n'y a d'ailleurs aucun programme dans la liste).
Lorsque j'essaie d'en rajouter un manuellement un autre message d'erreur apparaît : "La protection des données doit être activée afin d'exécuter ce programme. Vous ne pouvez pas désactiver la protection d'exécution des données pour ce programme."
J'ai donc décidé d'employer les grands moyens et de désactiver totalement la PED dans l'invite de commande grâce à la ligne de code suivante :"bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff". Bien que je l'ai ouvert en tant qu'administrateur, il refuse d'exécuter et affiche : "Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage. Accès refusé."

Toutes mes tentatives se soldant par des messages d'erreur, j'en appelle à votre aide afin de me sortir de là et de pouvoir utiliser Google Chrome sans désagrément.
Merci d'avance.
How to write an essay

And don’t forget about citations! When using[…]

désinstaller sophos

merci pour ce post, je prends le temps de tout lir[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]