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maxim » lun. 11 déc. 2023 12:40
Bonjour à tous,
Je m'intéresse de plus en plus à la sélection et à l'achat de médias comme présenté sur le site
https://achat-media.com/, notamment dans le domaine de la négociation d'espaces publicitaires. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur les meilleures stratégies pour optimiser l'achat direct d'espaces publicitaires. À votre avis, quelles sont les clés pour réussir une bonne négociation en termes de placement, de temps et de coût ? Comment évaluez-vous l'efficacité de vos placements publicitaires en termes de ROI (retour sur investissement) et de portée de la cible ? De plus, j'aimerais savoir comment vous intégrez les données et les analyses de marché dans vos décisions d'achat. Est-ce que vous utilisez des outils spécifiques pour prévoir l'impact de vos campagnes publicitaires ou pour identifier les meilleurs emplacements et moments pour vos annonces ?
Merci d'avance pour vos partages d'expériences et vos conseils !
Cordialement,
Bonjour à tous,
Je m'intéresse de plus en plus à la sélection et à l'achat de médias comme présenté sur le site https://achat-media.com/, notamment dans le domaine de la négociation d'espaces publicitaires. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur les meilleures stratégies pour optimiser l'achat direct d'espaces publicitaires. À votre avis, quelles sont les clés pour réussir une bonne négociation en termes de placement, de temps et de coût ? Comment évaluez-vous l'efficacité de vos placements publicitaires en termes de ROI (retour sur investissement) et de portée de la cible ? De plus, j'aimerais savoir comment vous intégrez les données et les analyses de marché dans vos décisions d'achat. Est-ce que vous utilisez des outils spécifiques pour prévoir l'impact de vos campagnes publicitaires ou pour identifier les meilleurs emplacements et moments pour vos annonces ?
Merci d'avance pour vos partages d'expériences et vos conseils !
Cordialement,