Bonjour à tous,
Nous avons développé une solution pour tirer profit des bienfaits des avis Google, et ne plus en être victime.
L'objectif est de se couvrir des mauvais avis Google, en multipliant les avis positifs de nos propres clients/patients.
Le but de notre solution?
Avoir un maximum d’avis positifs de nos clients/patients, et garder en internes les moins bons (en évitant qu'ils soient publiés sur Google).
Comment?
Il s’agit d’une plateforme permettant d’envoyer un mail à chaque client/patient ayant été reçu en l’invitant à cliquer, en bas du mail, sur un lien qui le rédigera automatiquement vers votre page d’avis Google.
Il ne lui restera qu’à cliquer sur valider pour publier son avis sur votre page d’avis Google. (Il aura fallu 3 cliques au clients : ouvrir le mail – cliquer sur le pouce vert – publier son avis sur Google).
Comment filtre t’on les mauvais avis ?
Il y a deux liens de redirection en bas du mail envoyé :
Un pouce rouge
Un rouge vert
Le pouce vert redirige vers votre page d’avis Google directement.
Le pouce rouge redirige vers une page d’avis que seul vous pourrez consulter afin de gérer en interne les mauvais avis.
Equipé de cette solution, nous sommes toujours pas complètement à l’abris du client mécontent qui ira directement sur Google mettre un mauvais avis, mais en utilisant cette solution vous maximiserez la publication d’avis de clients contents, ce qui noiera naturellement les futurs mauvais avis qui pourraient être laissés sur votre page.
Pour toute demande d’essai gratuit :
contact@avisplus.fr
Ou rendez vous sur :
www.avisplus.fr