par
KeRR_@ » sam. 9 sept. 2017 13:31
Bonjour,
Si tu utilises Wordpress sur cette page ->
https://wpformation.com/plugin-spam-spa ... wordpress/
Clique gauche sur l'icone de Wamp pour avoir accès au logs de Php et Apache .
Désactive les liens de javascript et autres plugins que tu utilises et les réactiver un à un ,
Faire une sauvegarfe du site quelque part si tout va pas comme tu veux.
Vérifier si tout est à jour, version php , wordpress, plugins .
Bonjour,
Si tu utilises Wordpress sur cette page -> https://wpformation.com/plugin-spam-spammeurs-wordpress/
Clique gauche sur l'icone de Wamp pour avoir accès au logs de Php et Apache .
Désactive les liens de javascript et autres plugins que tu utilises et les réactiver un à un ,
Faire une sauvegarfe du site quelque part si tout va pas comme tu veux.
Vérifier si tout est à jour, version php , wordpress, plugins .
par Mel » ven. 8 sept. 2017 22:23
Bonsoir,
Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.
Aujourd'hui j'ai reçu le mail suivant de la part d'OVH :
Bonjour,
Actuellement, vous avez confié l'hébergement de votre domaine .... à notre société OVH sur une offre mutualisée.
Nous vous informons que l'état opérationnel de votre hébergement est passé en état "DESACTIVE".
Ceci veut dire qu'il n'est plus du tout opérationnel.
La raison de ce changement d'état est la suivante:
Detected as sending "too much spam emails in the last hour" by our outgoing antispam mail gateways (100 spam emails sent in the last 1 hour(s))
Pour remettre votre hébergement en état "OK", vous devez répondre à ce ticket en nous indiquant quelles corrections ont été apportées par vos soins.
Nous vous remercions de votre rapide intervention.
Si vous avez besoin d'aide pour intervenir sur vos scripts, nous vous invitons à vous rapprocher de nos partenaires spécialisés :
https://partners.ovh.com/
Pour information, un guide est disponible à ce sujet :
http://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/s ... pour-hack/
Support client OVH.
Après discussion et demande d'aide auprès du service client, on m'a conseiller d'aller dans les logs, de repérer des codes ou fichiers qui ne devraient pas être là, et de les supprimer.
Quand je regarde, je ne vois que des statistiques. J'ai fouillé pendant des heures, mais je ne sais pas ce que je suis censé trouver ni ou. Je ne m'y connais pas en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance
Mel
Bonsoir,
Après avoir fait beaucoup de recherches sur internet et n'arrivant pas à régler le soucis je me permets de vous exposer mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.
Aujourd'hui j'ai reçu le mail suivant de la part d'OVH :
[quote]Bonjour,
Actuellement, vous avez confié l'hébergement de votre domaine .... à notre société OVH sur une offre mutualisée.
Nous vous informons que l'état opérationnel de votre hébergement est passé en état "DESACTIVE".
Ceci veut dire qu'il n'est plus du tout opérationnel.
La raison de ce changement d'état est la suivante:
Detected as sending "too much spam emails in the last hour" by our outgoing antispam mail gateways (100 spam emails sent in the last 1 hour(s))
Pour remettre votre hébergement en état "OK", vous devez répondre à ce ticket en nous indiquant quelles corrections ont été apportées par vos soins.
Nous vous remercions de votre rapide intervention.
Si vous avez besoin d'aide pour intervenir sur vos scripts, nous vous invitons à vous rapprocher de nos partenaires spécialisés :
https://partners.ovh.com/
Pour information, un guide est disponible à ce sujet :
http://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/site-ferme-pour-hack/
Support client OVH.[/quote]
Après discussion et demande d'aide auprès du service client, on m'a conseiller d'aller dans les logs, de repérer des codes ou fichiers qui ne devraient pas être là, et de les supprimer.
Quand je regarde, je ne vois que des statistiques. J'ai fouillé pendant des heures, mais je ne sais pas ce que je suis censé trouver ni ou. Je ne m'y connais pas en informatique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder ?
Merci d'avance
Mel