Pour la Suisse, il vaut mieux utiliser un opérateur dont c'est la spécialité. Tu peux trouver la liste des plus connus
ici.
Pour la Suisse, il vaut mieux utiliser un opérateur dont c'est la spécialité. Tu peux trouver la liste des plus connus [url="https://abo-mobile.ch/choisir-abonnement-mobile-suisse/"]ici[/url].
par
bonobo » lun. 11 sept. 2023 10:56
Redoine a écrit : ↑ven. 25 août 2023 07:28
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ou de vérifier si les paramètres de l'itinérance sont corrects ? Peut-être qu'il y a une configuration spécifique à faire pour cette zone. Pour obtenir plus d'information, tu pourrais contacter le service client de Free.
Salut,
C'est vrai que c'est bête mais pour moi le simple redémarrage a fonctionné. As-tu essayé ?
[quote=Redoine post_id=213815 time=1692941333 user_id=13602]
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ou de vérifier si les paramètres de l'itinérance sont corrects ? Peut-être qu'il y a une configuration spécifique à faire pour cette zone. Pour obtenir [url=https://www.highfivecbd.fr/]plus d'information[/url], tu pourrais contacter le service client de Free.
[/quote]
Salut,
C'est vrai que c'est bête mais pour moi le simple redémarrage a fonctionné. As-tu essayé ?
par
Redoine » ven. 25 août 2023 07:28
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ou de vérifier si les paramètres de l'itinérance sont corrects ? Peut-être qu'il y a une configuration spécifique à faire pour cette zone. Pour obtenir
plus d'information, tu pourrais contacter le service client de Free.
Bonjour,
As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ou de vérifier si les paramètres de l'itinérance sont corrects ? Peut-être qu'il y a une configuration spécifique à faire pour cette zone. Pour obtenir [url=https://jeanvigo.com/]plus d'information[/url], tu pourrais contacter le service client de Free.
Salut,
J'ai aussi un forfait Free utilisable à l'étranger, la Suisse dans mon cas.
Mais es tu bien sûr que ce soit le réseau Free en lui même qui soit concerné ? Pour ma part dès que je passe la frontière mon réseau bascule sur le réseau Salt. Free n'a pas d'infrastructure en Suisse donc obligé de louer le réseau d'un opérateur local.
Dans ton cas c'est peut être le basculement sur l'opérateur local qui fonctionne mal ? C'est souvent le cas pour moi par moment je dois attendre facilement une demie heure pour que le basculement du réseau Free vers Salt se fasse.
Au pire des cas tu peux changer de forfait mobile, personnellement j'avais trouvé un super forfait sur ce comparateur https://suisso-romand.ch/comparateur-forfait-mobile/
Salut,
J'ai aussi un forfait Free utilisable à l'étranger, la Suisse dans mon cas.
Mais es tu bien sûr que ce soit le réseau Free en lui même qui soit concerné ? Pour ma part dès que je passe la frontière mon réseau bascule sur le réseau Salt. Free n'a pas d'infrastructure en Suisse donc obligé de louer le réseau d'un opérateur local.
Dans ton cas c'est peut être le basculement sur l'opérateur local qui fonctionne mal ? C'est souvent le cas pour moi par moment je dois attendre facilement une demie heure pour que le basculement du réseau Free vers Salt se fasse.
[size=1] Au pire des cas tu peux changer de forfait mobile, personnellement j'avais trouvé un super forfait sur ce comparateur [url]https://suisso-romand.ch/comparateur-forfait-mobile/[/url][/size]
par
ABCesar » dim. 15 mars 2020 17:09
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger.
En arrivant au Canada et en activant les données mobiles j'ai pu avoir accès à la 4G sans souci et à la 3G dans les petites villes.
Voila seulement, dans la ville ou je suis actuellement, je ne capte littéralement rien. J'ai contacté Free et ils me disent que leur réseau fonctionne dans la ville ou je suis et que ca vient de moi.
Un ami à moi, présent à mes côtés qui possède le même forfait lui aussi chez Free capte.
Seulement je n'ai rien touché aux paramètres de mon portable et en sortant de la ville je me remet à capter.
Auriez vous une solution à me proposer ?
Bonjour,
Je suis actuellement au Canada et j'ai un forfait qui est couvert à l'étranger.
En arrivant au Canada et en activant les données mobiles j'ai pu avoir accès à la 4G sans souci et à la 3G dans les petites villes.
Voila seulement, dans la ville ou je suis actuellement, je ne capte littéralement rien. J'ai contacté Free et ils me disent que leur réseau fonctionne dans la ville ou je suis et que ca vient de moi.
Un ami à moi, présent à mes côtés qui possède le même forfait lui aussi chez Free capte.
Seulement je n'ai rien touché aux paramètres de mon portable et en sortant de la ville je me remet à capter.
Auriez vous une solution à me proposer ?