j'ai ce problème mais j'essaie de le résoudre quand je le réparerai alors je vous le dirai.....
mini militia apk
j'ai ce problème mais j'essaie de le résoudre quand je le réparerai alors je vous le dirai.....
[url=https://mini-militia.com][size=50]mini militia apk[/size][/url]
par
tofy21 » dim. 17 nov. 2019 21:44
bonsoir Totavich j'ai le meme pc dust DU-I101BK132 que vous avec les meme soucis de pilotes que vous et je voulais savoir si vous aviez trouver une solution ? si vous avez trouver pourriez vous me partager votre solution ? D'avance merci .
tofy21
bonsoir Totavich j'ai le meme pc dust DU-I101BK132 que vous avec les meme soucis de pilotes que vous et je voulais savoir si vous aviez trouver une solution ? si vous avez trouver pourriez vous me partager votre solution ? D'avance merci .
tofy21
j'ai pu installer les autres pilotes, sauf les pilotes de l'ecran tactile...
j'ai pu installer les autres pilotes, sauf les pilotes de l'ecran tactile...
merci bien de l'aide !
malheureusement, il ny'a aucun changement
merci bien de l'aide !
malheureusement, il ny'a aucun changement
par Invité » lun. 28 janv. 2019 18:09
Bonsoir,
Tente ceci :
23/04/2016 19h44 #3
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
il faut aller dans paramètres > système >informations système > gestionnaire de périphérique >sensor I/O >kionix aller dans propriétés et faire la mise à jour du pilote puis redémarrer.
Du coup l'icône de rotation réapparaît dans la barre de notifications comme indiqué plus haut.
Enjoy !
Bonsoir,
Tente ceci :
23/04/2016 19h44 #3
[quote][url=https://forums.cnetfrance.fr/topic/1317569-rotation-ne-fonctionne-plus/]Bonjour,[/url]
J'ai eu le même problème.
[color=#0040FF]il faut aller dans paramètres > système >informations système > gestionnaire de périphérique >sensor I/O >kionix aller dans propriétés et faire la mise à jour du pilote puis redémarrer.[/color]
Du coup l'icône de rotation réapparaît dans la barre de notifications comme indiqué plus haut.
Enjoy ! [/quote]
cependant, le plus difficile est de trouver les pilotes adéquats pour la fonctionnalité du tactile et rotation ...
merci de m'aider !!!
cependant, le plus difficile est de trouver les pilotes adéquats pour la fonctionnalité du tactile et rotation ...
merci de m'aider !!!
j'ai installé windows 10 à partir d'une clé usb.
j'ai installé windows 10 à partir d'une clé usb.
A travers quelle source avez-vous installé Windows 10?
________________________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip
A travers quelle source avez-vous installé Windows 10?
[color=#a9a9a9][size=75]________________________________________________________________________________________________[/size][/color]
[url=https://www.minimilitia.mobi/][color=#a9a9a9][size=55]Mini Militia[/size][/color][/url] [url=https://www.applock.ooo/][color=#a9a9a9][size=55]App Lock[/size][/color][/url] [url=https://www.7zip.vip/][color=#a9a9a9][size=55]7Zip[/size][/color][/url]
après avoir installé WINDOWS 10 PROFESSIONNEL sur ma TABLETTE WINDOWS (DUST - MODELE: DU-I 101 BK132),
1) le tactile ne fonctionne plus,
2) il n'y a plus de rotation d'écran,
3) il n'y a plus de son,
4) pus de fonction bluetooth,
5) la camera n'est plus opérationnelle
6)....
SVP, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger SES PILOTES ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
après avoir installé WINDOWS 10 PROFESSIONNEL sur ma TABLETTE WINDOWS (DUST - MODELE: DU-I 101 BK132),
1) le tactile ne fonctionne plus,
2) il n'y a plus de rotation d'écran,
3) il n'y a plus de son,
4) pus de fonction bluetooth,
5) la camera n'est plus opérationnelle
6)....
SVP, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger SES PILOTES ?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
par Melimp » ven. 11 août 2017 14:41
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe du compte que j'avais créée sur cette tablette pc, j'aimerais savoir comment je peux faire car je ne peux pas réinitialiser le mot de passe vu que je n'avais pas créée de disque de réinitialisation.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai oublié le mot de passe du compte que j'avais créée sur cette tablette pc, j'aimerais savoir comment je peux faire car je ne peux pas réinitialiser le mot de passe vu que je n'avais pas créée de disque de réinitialisation.
Merci d'avance