FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

problème de mise à jour orange neva 80 récupération de données

Règles du forum : Entraide concernant la téléphonie (lois, ce qui concerne les opérateurs mobiles, aide sur les smartphones en cas de problème ou pour recueillir des conseils et avis en prévision d'un achat...) ainsi que les tablettes tactiles (bugs, réparation, aide à l'achat d'une tablette tactile...).
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : problème de mise à jour orange neva 80 récupération de données Étendre la vue

Re: problème de mise à jour orange neva 80 récupération de données

par NELPHI » mar. 28 févr. 2017 13:10
J AI LE MÈME PROBLÈME PAS DE PILOTE ET RIEN SE PASSE QUAND JE LE CONNECTE A UN ORDINATEUR QUOI FAIRE QUE D ALLER CHEZ ORANGE AVEC NOTRE PROBLÈME

problème de mise à jour orange neva 80 récupération de données

par betch » dim. 1 janv. 2017 22:17
Bonjour à tous!
Je vous sollicite car j'ai un énorme problème avec mon orange neva 80... :bug:
J'ai reçu une notification me disant qu'une mise à jour système était disponible, j'ai donc voulu la télécharger tout en suivant les consignes de charge de batterie et de connexion au réseau internet : résultat des courses, mon téléphone affiche un écran noir avec le message suivant "FTM press the power key. phone will power off" et j'ai beau le redémarrer il affiche toujours ce même message...
Il faudrait apparemment que je le réinitialise mais j'ai beaucoup de données dessus que je ne veux absolument pas perdre!!!
Mon ordinateur ne le reconnaît plus via USB et je ne vois aucun autre moyen de récupérer ces fichiers...
Quelqu'un aurait-il une astuce afin de les récupérer svp???
Merci!
Bug PC

Bonne semaine Bonnes fêtes :noel: :noel:

Pas sûr de bien comprendre, tu viens de mont[…]

Bonjour Jean :oops: .Ah oui, effectivement, je[…]

Experience Minecraft Plus with seamless server con[…]