Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec un Asus T100, la dalle tactile ne fonctionnait plus du tout. Si ça peut aider, je m'en suis sorti en farfouillant dans le centre de maintenance sous Windows 8.
Le périphérique correspondant à la dalle tactile (I2C HID, dans les périphériques d'interface utilisateur) affichait une erreur sur le pilote. Via l'utilitaire de résolution des problèmes, je l'ai désactivé et réactivé, et depuis ça remarche.
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec un Asus T100, la dalle tactile ne fonctionnait plus du tout. Si ça peut aider, je m'en suis sorti en farfouillant dans le centre de maintenance sous Windows 8.
Le périphérique correspondant à la dalle tactile (I2C HID, dans les périphériques d'interface utilisateur) affichait une erreur sur le pilote. Via l'utilitaire de résolution des problèmes, je l'ai désactivé et réactivé, et depuis ça remarche.
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui a marché pour mon TP300L transformer.
> Panneau de configuration
> Matériel et audio
> Gestionnaire de périphériques
> Périphériques d'interface utilisateur
Dans mon cas, seuls "HID-contrôles ect" et 2 fois "Périphérique d'entrée USB" étaient présents.
L'astuce est absurde ... Mes "périphériques USB" étaient désactivés (clic droit -> activer), les réactiver a immédiatement fait revenir le périphérique "Ecran tactile HID".
Comme si un écran tactile était un périphérique USB ...
J'espère que cette solution aidera!
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui a marché pour mon TP300L transformer.
> Panneau de configuration
> Matériel et audio
> Gestionnaire de périphériques
> Périphériques d'interface utilisateur
Dans mon cas, seuls "HID-contrôles ect" et 2 fois "Périphérique d'entrée USB" étaient présents.
L'astuce est absurde ... Mes "périphériques USB" étaient désactivés (clic droit -> activer), les réactiver a immédiatement fait revenir le périphérique "Ecran tactile HID".
Comme si un écran tactile était un périphérique USB ...
J'espère que cette solution aidera!
par
MyaMei » jeu. 8 juin 2017 08:32
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser le tablette ? N'oubliez pas de sauvegarder des données du tablette avant de le réinitialiser.
Bonjour
Avez-vous essayé de réinitialiser le tablette ? N'oubliez pas de sauvegarder des données du tablette avant de le réinitialiser.
ok je vais essayer, merci beaucoup pour cette solution
ok je vais essayer, merci beaucoup pour cette solution
par
KeRR_@ » mer. 12 oct. 2016 18:39
Bonjour,
Avec une épingle ou un trombone tu pousses délicatement sur un tout ti minuscule bouton sur le coté droit pour un reset
et la tablette normalent redémare.
N'installe pas des applications qui ne sont pas approuver cela peut donner des dysfonctionnements.
Bonjour,
Avec une épingle ou un trombone tu pousses délicatement sur un tout ti minuscule bouton sur le coté droit pour un reset
et la tablette normalent redémare.
N'installe pas des applications qui ne sont pas approuver cela peut donner des dysfonctionnements.
:bonjour:
Bonjour, j'ai une tablette Asus, depuis quelques jours il y a l’écran tactile qui appuie tout seul dans tous les sens, du coup moyen de m'en servir. D'ou viens le problème et que dois je faire ?
Bonjour, j'ai une tablette Asus, depuis quelques jours il y a l’écran tactile qui appuie tout seul dans tous les sens, du coup moyen de m'en servir. D'ou viens le problème et que dois je faire ?