par
KeRR_@ » lun. 8 août 2016 11:21
Bonjour,
Une petite piste sur ton iPhone vérifie que tu n'as pas désactiver la transmission des données car tu peux désactiver tacarte Sim sans éteindre ton téléphone.
Si tu as un panneau qui s'ouvre verticalement tu dois avoir des bouton pour activer / désactiver le wifi, basculer l'ecran horizontalent/ verticalement ainsi que la trafic de la carte et autres .
Il faut regarder ces paramètres.
Bonjour,
Une petite piste sur ton iPhone vérifie que tu n'as pas désactiver la transmission des données car tu peux désactiver tacarte Sim sans éteindre ton téléphone.
Si tu as un panneau qui s'ouvre verticalement tu dois avoir des bouton pour activer / désactiver le wifi, basculer l'ecran horizontalent/ verticalement ainsi que la trafic de la carte et autres .
Il faut regarder ces paramètres.
par sabinasalagean » sam. 6 août 2016 11:00
bonjour,mon iPhone indique "aucun service depuis des jours " j'ai payé mon abonnement,j'ai enlevé ma sim,remise dans un autre téléphone ,et dans ce dernier elle marchait....je ne peux plus revenir ou émettre des appels ou messages...qui peut m'aider ?
bonjour,mon iPhone indique "aucun service depuis des jours " j'ai payé mon abonnement,j'ai enlevé ma sim,remise dans un autre téléphone ,et dans ce dernier elle marchait....je ne peux plus revenir ou émettre des appels ou messages...qui peut m'aider ?