Bonjour,
3 solutions:
Soit tu appuies plusieurs secondes sur le bouton "Marche/Arrêt" pour l'arrêter (mais je suppose que tu l'as déjà fait)
Soit tu attends que la batterie se vide et tu redémarre...
Soit tu enlève la batterie pour l'arrêter... tu la remets en place ensuite pour le redémarrer...
Normalement, il devrait redémarrer normalement...
Pour éviter ce genre de soucis, un téléphone portable doit être redémarrer régulièrement et la batterie vidée entièrement de temps en temps...
A bientôt
Bonjour,
3 solutions:
Soit tu appuies plusieurs secondes sur le bouton "Marche/Arrêt" pour l'arrêter (mais je suppose que tu l'as déjà fait)
Soit tu attends que la batterie se vide et tu redémarre...
Soit tu enlève la batterie pour l'arrêter... tu la remets en place ensuite pour le redémarrer... ;)
Normalement, il devrait redémarrer normalement... :)
Pour éviter ce genre de soucis, un téléphone portable doit être redémarrer régulièrement et la batterie vidée entièrement de temps en temps... ;)
A bientôt
:D :D :D
Bonjour,
Problème sur le Bouygues BS401 :
En utilisant une application, soudain plus aucune fonctionnalité du téléphone n'a réagi : ni les touches tactiles sur l'écran, ni en utilisant simultanément les touches son et marche / arrêt, ainsi que je l'ai vu conseillé dans un tel cas d'écran figé. J'ai ce téléphone depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que le problème apparaît. L'écran reste allumé mais totalement figé. Quand on l'appelle ce téléphone ne sonne plus. Aucune réaction non plus lorsqu'on le branche, que ce soit sur le secteur ou pour le relier à l'ordinateur (qui ne le reconnaît pas). A signaler : dans la fine barre horizontale au-dessus de l'écran s'est allumée à droite un petit point orange.
J'ai posé ma question sur le site de Bouygues mais sans réponse pour l'instant.
Avez-vous une idée de la cause et du remède ?
Combien de temps la batterie peut-elle tenir, sachant que jusqu'ici je ne l'ai jamais laissée s'épuiser ?
Et alors pourrai-je le rallumer ?
Y a-t-il une autre solution ?
J'ai lu quelque part de chercher un petit trou au dos et d'appuyer avec une aiguille, mais je ne vois rien de tel sur ce téléphone.
Par avance merci.
Bonjour,
Problème sur le Bouygues BS401 :
En utilisant une application, soudain plus aucune fonctionnalité du téléphone n'a réagi : ni les touches tactiles sur l'écran, ni en utilisant simultanément les touches son et marche / arrêt, ainsi que je l'ai vu conseillé dans un tel cas d'écran figé. J'ai ce téléphone depuis plus de 2 ans et c'est la première fois que le problème apparaît. L'écran reste allumé mais totalement figé. Quand on l'appelle ce téléphone ne sonne plus. Aucune réaction non plus lorsqu'on le branche, que ce soit sur le secteur ou pour le relier à l'ordinateur (qui ne le reconnaît pas). A signaler : dans la fine barre horizontale au-dessus de l'écran s'est allumée à droite un petit point orange.
J'ai posé ma question sur le site de Bouygues mais sans réponse pour l'instant.
Avez-vous une idée de la cause et du remède ?
Combien de temps la batterie peut-elle tenir, sachant que jusqu'ici je ne l'ai jamais laissée s'épuiser ?
Et alors pourrai-je le rallumer ?
Y a-t-il une autre solution ?
J'ai lu quelque part de chercher un petit trou au dos et d'appuyer avec une aiguille, mais je ne vois rien de tel sur ce téléphone.
Par avance merci.