par
nergens » sam. 8 nov. 2014 07:08
Bonjour Php
J'ai vu que tu es arrivé à bon port, donc je mets ce sujet-ci en résolu.
Mi.
Bonjour Php :D
J'ai vu que tu es arrivé à bon port, donc je mets ce sujet-ci en résolu.
Mi.
par
nergens » ven. 7 nov. 2014 20:21
Rebonsoir PhR,
Gabriel a répondu dans ton sujet.
Et comme dit par dr pc re-essaie un peu de t'inscrire. Si ça ne va pas, tu peux en parler à Gabriel dans le sujet
Bonne chance là-bas et à se croiser sur le shout ou autre ...
Mi.
Rebonsoir PhR,
Gabriel a répondu dans ton sujet.
Et comme dit par dr pc re-essaie un peu de t'inscrire. Si ça ne va pas, tu peux en parler à Gabriel dans le sujet ;)
Bonne chance là-bas et à se croiser sur le shout ou autre ...
Mi. ;)
par
dr.pc1 » ven. 7 nov. 2014 19:15
Salut,
Excusez-nous pour les désagréments encourus, vous pouvez maintenant essayer de vous ré-inscrire
.
Merci de votre compréhension.
Cordialement dr.pc1.
Salut,
Excusez-nous pour les désagréments encourus, vous pouvez maintenant essayer de vous ré-inscrire :).
Merci de votre compréhension.
Cordialement dr.pc1.
par PhR » ven. 7 nov. 2014 19:11
Mon ordi principal étant en rade, j'utilise un 2ème ordi sous linux sur lequel je n'ai que Firefox.
Mais je retenterai le coup lorsque mon ordi principal sera à nouveau à flot.
Comme tu as eu le message et que tu essaies de trouver quelqu'un pour le problème initial, c'est le principal !
Merci d'avance.
PhR
Mon ordi principal étant en rade, j'utilise un 2ème ordi sous linux sur lequel je n'ai que Firefox.
Mais je retenterai le coup lorsque mon ordi principal sera à nouveau à flot.
Comme tu as eu le message et que tu essaies de trouver quelqu'un pour le problème initial, c'est le principal !
Merci d'avance.
PhR
par
nergens » ven. 7 nov. 2014 18:58
Hello PhR,
Ok, j'ai trouvé ton sujet.
http://www.forum-entraide-informatique. ... 17786.html
Désolée.
Je vais voir si je trouve quelqu'un pour t'aider, mais là il y a aucun helper actuellement.
Tu as quel autre navigateur que firefox ? Essayé un peu t'inscrire avec un autre navigateur ? IE par exemple pour voir si ça pose le même problème ?
Mi.
Hello PhR,
Ok, j'ai trouvé ton sujet. http://www.forum-entraide-informatique.com/support/firefox-thunderbird-bloques-t17786.html
Désolée.
Je vais voir si je trouve quelqu'un pour t'aider, mais là il y a aucun helper actuellement.
Tu as quel autre navigateur que firefox ? Essayé un peu t'inscrire avec un autre navigateur ? IE par exemple pour voir si ça pose le même problème ?
Mi. :D
par PhR » ven. 7 nov. 2014 18:32
Non, je ne suis pas "bleudelordi" je sui PhR et j'essaie vainement de m'inscrire pour échanger sur le forum.
PhR
Non, je ne suis pas "bleudelordi" je sui PhR et j'essaie vainement de m'inscrire pour échanger sur le forum.
PhR
par
nergens » ven. 7 nov. 2014 17:50
Coucou,
C'est toi bleudelordi ?
Tu n'arrives plus à te connecter avec ton ancien pseudos ?
Mieux vaut ne pas s'inscrire avec un autre pseudo, mais reprendre l'ancien.
G3n n'est pas là pour le moment, à ce que j'en sais il est en déplacement et il passe à l'occasion.
Mi.
Coucou,
C'est toi bleudelordi ?
Tu n'arrives plus à te connecter avec ton ancien pseudos ?
Mieux vaut ne pas s'inscrire avec un autre pseudo, mais reprendre l'ancien.
G3n n'est pas là pour le moment, à ce que j'en sais il est en déplacement et il passe à l'occasion. ;)
Mi. :D
par PhR » ven. 7 nov. 2014 17:46
Bonjour,
Je souhaitais m'inscrire afin de poser une question sur le forum.
Après avoir rempli les différentes cases, j'ai inscrit le code de confirmation, mais il m'a été indiqué ensuite que cette case n'avait pas été renseignée. J'ai réitéré la mnoeuvre en inscrivant le nouveau code, toujours la même réponse !
Donc en attendant, je pose ma question d'ordre plus général. J'ai fait une demande d'endraide mercredi 5/11 à 0h26 (firefox et thunderbird bloqués).
J'ai ajouté dans la journée de mercredi un post avec le lien pour le rapport AdsFix. Pas de réaction. J'ai fait remonté ma question hier soir avec un "up". Toujours rien.
Je sais que ce sont des bénévoles qui prennent en charge les problèmes posés et qu'il faut être patient.
Je voudrais simplement savoir s'il y a autre chose à faire pour obtenir les pistes à suivre.
A vous lire.
Cordialement,
PHR
Bonjour,
Je souhaitais m'inscrire afin de poser une question sur le forum.
Après avoir rempli les différentes cases, j'ai inscrit le code de confirmation, mais il m'a été indiqué ensuite que cette case n'avait pas été renseignée. J'ai réitéré la mnoeuvre en inscrivant le nouveau code, toujours la même réponse !
Donc en attendant, je pose ma question d'ordre plus général. J'ai fait une demande d'endraide mercredi 5/11 à 0h26 (firefox et thunderbird bloqués).
J'ai ajouté dans la journée de mercredi un post avec le lien pour le rapport AdsFix. Pas de réaction. J'ai fait remonté ma question hier soir avec un "up". Toujours rien.
Je sais que ce sont des bénévoles qui prennent en charge les problèmes posés et qu'il faut être patient.
Je voudrais simplement savoir s'il y a autre chose à faire pour obtenir les pistes à suivre.
A vous lire.
Cordialement,
PHR