Mon ordinateur serveur Windows 10 ne parvient pas à voir son propre nom d'ordinateur dans le dossier réseau, malgré le fait que le service qui l'alimente est en cours d'exécution
the backrooms. Ce problème a été résolu en redémarrant le service que vous m'avez demandé de démarrer.
Mon ordinateur serveur Windows 10 ne parvient pas à voir son propre nom d'ordinateur dans le dossier réseau, malgré le fait que le service qui l'alimente est en cours d'exécution[size=1][url=https://thebackrooms2.com/][color=#FFFFFF]the backrooms[/color][/url][/size]. Ce problème a été résolu en redémarrant le service que vous m'avez demandé de démarrer.
par
zpsb » jeu. 24 août 2023 06:52
Bonjour,
J'aimerais utiliser la fonction routeur wifi d'une ancienne box internet (on ne m'a pas demandé de le retourner après paiement du frais de résiliation) pour partager une imprimante USB en wifi.
Je précise que j'ai internet uniquement via mon smartphone qui peut éventuellement servir de point d'accès internet à d'autre station en cas de besoin.
L'interface d'administration de la box sans internet montre que la box reconnait bien l'imprimante et le partage est actif, mais :
- le pc connecté à la box via cable RJ45, ne voit pas l'imprimante partagé
- mon smartphone est connecté avec succès à la box par wifi (avec affichage 'aucun accès internet' via ce wifi), ne voit pas non plus l'imprimante partagé.
Pour quelle raison l'imprimante qui est bien détecté et partagé par la box, n'est visible par aucun station client de la box (pc via RJ45 + smartphone via wifi) ?
Bonjour,
J'aimerais utiliser la fonction routeur wifi d'une ancienne box internet (on ne m'a pas demandé de le retourner après paiement du frais de résiliation) pour partager une imprimante USB en wifi.
Je précise que j'ai internet uniquement via mon smartphone qui peut éventuellement servir de point d'accès internet à d'autre station en cas de besoin.
L'interface d'administration de la box sans internet montre que la box reconnait bien l'imprimante et le partage est actif, mais :
- le pc connecté à la box via cable RJ45, ne voit pas l'imprimante partagé
- mon smartphone est connecté avec succès à la box par wifi (avec affichage 'aucun accès internet' via ce wifi), ne voit pas non plus l'imprimante partagé.
Pour quelle raison l'imprimante qui est bien détecté et partagé par la box, n'est visible par aucun station client de la box (pc via RJ45 + smartphone via wifi) ?