par
Imdou » mer. 4 août 2021 02:21
Bonjour Titch,
Le problème peut venir de plusieurs endroits. Soit de votre opérateur et dans ce cas il faut le contacter, soit un problème de chez vous.
Voici un tuto avec les premières choses à vérifier :
https://assistance.orange.fr/ordinateur ... 840-741553
En attente de votre retour.
Cordialement
Bonjour Titch,
Le problème peut venir de plusieurs endroits. Soit de votre opérateur et dans ce cas il faut le contacter, soit un problème de chez vous.
Voici un tuto avec les premières choses à vérifier : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-navigation/windows-10/windows-10-verifier-le-debit-et-le-mode-de-negociation-de-votre-carte-reseau-ethernet_196840-741553
En attente de votre retour.
Cordialement
par TiCH » sam. 10 juil. 2021 20:19
Bonjour, je suis sur la fibre chez free, je constate depuis quelques jours des diffèrences entre mon débit de téléchargement ( bloqué à 2MIB/s) et mon débit trouvé par speedtest ( 780mib/s). J'ai effectué il y a un peu un changement des DNS remplacant ceux de free par 1.1.1.1 et 1.0.0.1. Mais je ne pense pas que ce soit la cause car meme en remettant les DNS de free ca n'augmente pas le débit. Merci de votre aide
Bonjour, je suis sur la fibre chez free, je constate depuis quelques jours des diffèrences entre mon débit de téléchargement ( bloqué à 2MIB/s) et mon débit trouvé par speedtest ( 780mib/s). J'ai effectué il y a un peu un changement des DNS remplacant ceux de free par 1.1.1.1 et 1.0.0.1. Mais je ne pense pas que ce soit la cause car meme en remettant les DNS de free ca n'augmente pas le débit. Merci de votre aide