par
g3n » ven. 19 mars 2021 18:12
ok
touche windows + R puis tape regedit
déplie
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
clic gauche sur internet settings
fais une capture de la fenêtre, héberge-la sur
https://www.cjoint.com , puis clique sur "créer le lien" puis donne moi le lien obtenu
merci
ok
touche windows + R puis tape regedit
déplie
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
clic gauche sur internet settings
fais une capture de la fenêtre, héberge-la sur https://www.cjoint.com , puis clique sur "créer le lien" puis donne moi le lien obtenu
merci
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Warezyt » ven. 19 mars 2021 17:11
Non justement... Etant donne que j'ai ce probleme uniquement sur cet ordi je pense que ça vient d'une configuration logiciel mais laquelle..
Je n'ai pas de cable ethernet assez long pour tester
J'utilise une clé wifi : driver d-link dwa-140 rangebooster n usb adapter
Je l'ai depuis plusieurs années (j'ai vérifié et le driver est à jour)
Non justement... Etant donne que j'ai ce probleme uniquement sur cet ordi je pense que ça vient d'une configuration logiciel mais laquelle..
Je n'ai pas de cable ethernet assez long pour tester
J'utilise une clé wifi : driver d-link dwa-140 rangebooster n usb adapter
Je l'ai depuis plusieurs années (j'ai vérifié et le driver est à jour)
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g3n » ven. 19 mars 2021 17:00
salut tu as rajouté un périphérique wi-fi dernièrement ?
salut tu as rajouté un périphérique wi-fi dernièrement ?
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Warezyt » ven. 19 mars 2021 10:02
Bonjour !
Voilà mon problème : j'ai un PC que j'ai déjà connecté à la Wifi de la box et il y a quelques jours je me suis rendu compte que je n'ai plus internet en le connectant.
J'ai cherché un peu et mon ordi a une adresse IP bidon : 169.254.199.12 (masque 255.255.0.0).
Je précise que je n'ai ce problème qu'avec cet ordinateur la, tout le reste fonctionne correctement (télé, ordis, téléphones, ...)
Avec un autre PC je me suis connecter au panneau admin de la box (192.168.1.1) et j'ai remarqué que mon ordinateur est toujours présent comme connecté avec l'IP 192.168.1.69, même quand il ne l'ai pas.
Mon problème vient-il bien de ça ?
J'ai essayé d'effacer l'adresse du cache arp de mon ordi "arp -d 169.254.199.12 " et "d'oublier" la connexion mais ça ne change rien..
J’hésite à contacter SFR car je pense que le problème vient de mon ordi (ça fonctionnait avant..)
Des idées ?
Merci d'avance !!
Bonjour !
Voilà mon problème : j'ai un PC que j'ai déjà connecté à la Wifi de la box et il y a quelques jours je me suis rendu compte que je n'ai plus internet en le connectant.
J'ai cherché un peu et mon ordi a une adresse IP bidon : 169.254.199.12 (masque 255.255.0.0).
Je précise que je n'ai ce problème qu'avec cet ordinateur la, tout le reste fonctionne correctement (télé, ordis, téléphones, ...)
Avec un autre PC je me suis connecter au panneau admin de la box (192.168.1.1) et j'ai remarqué que mon ordinateur est toujours présent comme connecté avec l'IP 192.168.1.69, même quand il ne l'ai pas.
Mon problème vient-il bien de ça ?
J'ai essayé d'effacer l'adresse du cache arp de mon ordi "arp -d 169.254.199.12 " et "d'oublier" la connexion mais ça ne change rien..
J’hésite à contacter SFR car je pense que le problème vient de mon ordi (ça fonctionnait avant..)
Des idées ?
Merci d'avance !!