par
rubised » ven. 17 avr. 2020 11:16
Bonjour,
Ce n'est pas trop mon domaine c'est plustôt la désinfection.
Mas as-tu essayer de te reconnecter en faisant un clic droit sur l'icône Wifi en bas à droite de ton écran
Puis de cliquer sur " Résoudre les problèmes"
Et /ou " Ouvrir les paramètre réseaux et internet,et là voir onglet "Etat"
Et onglet "Wifi" voir si tu n'est pas déconnecté (sûrement)
Et cliquer sur "Afficher les réseaux Disponibles"
Et suivant ce que tu verras essaie de te reconnecter sur ta box
Bonne chanc
Bonjour,
Ce n'est pas trop mon domaine c'est plustôt la désinfection.
Mas as-tu essayer de te reconnecter en faisant un clic droit sur l'icône Wifi en bas à droite de ton écran
Puis de cliquer sur " Résoudre les problèmes"
Et /ou " Ouvrir les paramètre réseaux et internet,et là voir onglet "Etat"
Et onglet "Wifi" voir si tu n'est pas déconnecté (sûrement)
Et cliquer sur "Afficher les réseaux Disponibles"
Et suivant ce que tu verras essaie de te reconnecter sur ta box
Bonne chanc
par
Thorekt » ven. 17 avr. 2020 01:45
Bonjour !
Voilà mon problème depuis hier quand je veux me connecter à ma Box en wifi j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche sur mes barres de réseaux et impossible de naviguer sur internet !!
Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour !
Voilà mon problème depuis hier quand je veux me connecter à ma Box en wifi j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche sur mes barres de réseaux et impossible de naviguer sur internet !!
Que faire ?
Merci d'avance