par
willy23 » mar. 7 avr. 2020 01:53
Bonjour ,
- Faits un clic droit sur le menu Démarrer de Windows (en bas à gauche de l’écran)
- sélectionner Invite de commandes (admin) ou PowerShell (admin)
- dans l’invite de commandes, tapez toutes ces lignes 1 par 1 puis faites entrée après chaque ligne ( vous pouvez les copier/coller )
%windir%\system32\msiexec.exe /unregister
%windir%\syswow64\msiexec.exe /unregister
%windir%\system32\msiexec.exe /regserver
%windir%\syswow64\msiexec.exe /regserver
net localgroup Administrateurs /add networkservice
net localgroup Administrateurs /add localservice
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Bonjour ,
- Faits un clic droit sur le menu Démarrer de Windows (en bas à gauche de l’écran)
- sélectionner Invite de commandes (admin) ou PowerShell (admin)
- dans l’invite de commandes, tapez toutes ces lignes 1 par 1 puis faites entrée après chaque ligne ( vous pouvez les copier/coller )
%windir%\system32\msiexec.exe /unregister
%windir%\syswow64\msiexec.exe /unregister
%windir%\system32\msiexec.exe /regserver
%windir%\syswow64\msiexec.exe /regserver
net localgroup Administrateurs /add networkservice
net localgroup Administrateurs /add localservice
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
par
Beber68 » dim. 5 avr. 2020 20:19
willy23 a écrit : ↑dim. 5 avr. 2020 10:48
Bonjour ,
Appuies en même temps sur les touches Windows et R
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapes devmgmt.msc
Là dans le gestionnaire de périphérique clic gauche dans "Carte Réseau "
Là à chaque ligne tu fais un clic droit puis sélectionnes " Désinstaller Matériel "
Une fois tout désinstallé tu redémarres ton ordinateur
Au redémarrage Windows te réinstallera toutes tes cartes réseau
Bonjour,
Merci de considérer mon problème.
Alors j'ai suivi les instructions. Au redémarrage les cartes sont réinstallées mais toujours pas de connexion.
????
[quote=willy23 post_id=202391 time=1586076484 user_id=8413]
Bonjour ,
Appuies en même temps sur les touches Windows et R
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapes devmgmt.msc
Là dans le gestionnaire de périphérique clic gauche dans "Carte Réseau "
Là à chaque ligne tu fais un clic droit puis sélectionnes " Désinstaller Matériel "
Une fois tout désinstallé tu redémarres ton ordinateur
Au redémarrage Windows te réinstallera toutes tes cartes réseau
[/quote]
Bonjour,
Merci de considérer mon problème.
Alors j'ai suivi les instructions. Au redémarrage les cartes sont réinstallées mais toujours pas de connexion.
????
par
willy23 » dim. 5 avr. 2020 10:48
Bonjour ,
Appuies en même temps sur les touches Windows et R
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapes devmgmt.msc
Là dans le gestionnaire de périphérique clic gauche dans "Carte Réseau "
Là à chaque ligne tu fais un clic droit puis sélectionnes " Désinstaller Matériel "
Une fois tout désinstallé tu redémarres ton ordinateur
Au redémarrage Windows te réinstallera toutes tes cartes réseau
Bonjour ,
Appuies en même temps sur les touches Windows et R
Dans la fenêtre qui s'ouvre tapes devmgmt.msc
Là dans le gestionnaire de périphérique clic gauche dans "Carte Réseau "
Là à chaque ligne tu fais un clic droit puis sélectionnes " Désinstaller Matériel "
Une fois tout désinstallé tu redémarres ton ordinateur
Au redémarrage Windows te réinstallera toutes tes cartes réseau
par
Beber68 » ven. 3 avr. 2020 22:21
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC portable. J'ai tenté en Wifi et avec le câble.
Il me met le message de réparation, mais ne trouve pas.
J'ai le code erreur suivant : 0x800706BB avec la mention d'une carte défaillante
J'ai installé un logiciel préconisé par Microsoft pour réparer, Le scan a bien fonctionné mais les réparations ne sont pas possibles sans connexion !!
Le PC est sous Windows 7.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC portable. J'ai tenté en Wifi et avec le câble.
Il me met le message de réparation, mais ne trouve pas.
J'ai le code erreur suivant : 0x800706BB avec la mention d'une carte défaillante
J'ai installé un logiciel préconisé par Microsoft pour réparer, Le scan a bien fonctionné mais les réparations ne sont pas possibles sans connexion !!
Le PC est sous Windows 7.
Merci pour votre aide