Bonjour,
Il faudrait essayer un autre port de la box aussi ...
Bonjour,
Il faudrait essayer un autre port de la box aussi ...
par
KeRR_@ » lun. 10 juil. 2017 17:30
Bonjour,
Débranche la prise d'alimentation de ta box pendant quelques minutes et redémarre-la .
Bonjour,
Débranche la prise d'alimentation de ta box pendant quelques minutes et redémarre-la .
par Quentin_lrc » dim. 9 juil. 2017 23:59
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai malencontreusement appuyé sur un bouton "App/Reset" sur ma prise ethernet (orange) à le quelle je relie le câble ethernet qui me fournie ma connexion internet. Cela fait maintenant environ 2h et la connexion ne revient pas. Le wifi, lui, marche très bien, il y a juste la connexion par câble ethernet qui ne fonctionne pas (probablement suite au fait que j'ai appuyé sur le bouton "App/reset" sur ma prise ethernet).
je n'ai trouvé aucune réponse en lien avec mon problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai malencontreusement appuyé sur un bouton "App/Reset" sur ma prise ethernet (orange) à le quelle je relie le câble ethernet qui me fournie ma connexion internet. Cela fait maintenant environ 2h et la connexion ne revient pas. Le wifi, lui, marche très bien, il y a juste la connexion par câble ethernet qui ne fonctionne pas (probablement suite au fait que j'ai appuyé sur le bouton "App/reset" sur ma prise ethernet).
je n'ai trouvé aucune réponse en lien avec mon problème, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?