FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Pas d'accès à Internet

Règles du forum : Entraide sur tous les problèmes concernant les réseaux : Wi-Fi, réseaux mobiles (EDGE, 3G, 4G...), réseaux domestiques, aide à la mise en place d'un réseau (pour un particulier ou une entreprise)...
Merci de lire et de respecter la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Pas d'accès à Internet Étendre la vue

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 11 juil. 2017 16:38
Bonjour,

Merci pour l'astuce :D .
Ben, voilà tu te débrouille toute seule maintenant :good:

:reflexion: Pour le Resolu on fera comment ? Dites ? :lol:

Merci à toi Ghislainsam ;)

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » lun. 10 juil. 2017 21:14
Bonjour !!
Merci pour ton aide !
Bon alors... C'était plus possible pour moi de plus regarder ma série avec mon pot de glace :peur:
Donc... J'ai cherché et même si je suis "Caguette" Mdr j'ai vue un truc "renitialisation du reseau" c'etait mon dernier espoir... J'ai tentée et maintenant :hourra: j'ai de nouveau Internet !!! Merci pour ta patience et ton aide ! Tu as été génial ! Mille merci !! Bonne soirée et j espere vous laisser la paix pendant longtemps :mdr:
Merci pour ce que vous faites :ok:

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » dim. 9 juil. 2017 13:02
Bonjour,

Donne la référence exact de ton PC . merci.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » sam. 8 juil. 2017 22:03
Bonjour :)

Merci pour ta réponse...
Je ne peux pas le supprimer... C'est grisé même en la désactivant avant la case supprimer reste grisée... :zen:

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » ven. 7 juil. 2017 17:40
Bonjour,

Dans une de tes réponses tu affiches ceci:
x.PNG
x.PNG (227.82 Kio) Vu 9560 fois
Ton wifi = Wifi(Livebox-abec) cilque droit dessus et supprime-le dans le gestionnaires de périphériques.
Sur ton PC il y a des icônes vérifie celle du wifi si elle est active.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » ven. 7 juil. 2017 13:55
Bonjour
Tout le monde...
Merci pour les propositions... Pour la seconde je l ai faite j ai donc mis oublier le réseau etc etc et même en remettant la livebox sa ne marche pas..
Pr la première proposition les differentes proposition dans la carte réseau, je n'en ai pas avec mention exacte de livebox seulement le même que j ai envoyé " le broadcom gérer les réseaux sans fils"... C est celui ci que je dois supprimer ? :/
Merci..

Re: Pas d'accès à Internet

par John Francois » jeu. 6 juil. 2017 14:54
Bonjour,

Tu supprimes la connexion actuelle dans "Gérer les réseaux sans fil" et tu la refais avec cette méthode qui te dispense de saisir la clé http://assistance.orange.fr/connecter-e ... ps-831.php

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » jeu. 6 juil. 2017 08:19
Bonjour,

Clique droit sur le bouton démarrer et ouvre le " Gestionnaire de périphériques " Clique sur " Cartes réseau " et recherche
Ta carte wifi = " Wifi(Livebox-abec) " Fais un clique droit dessus désinstaller.
Tu éteins le PC et redémarre le.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mer. 5 juil. 2017 21:56
Bonsoir :)

Merci beaucoup... Je t'envoie le lien de ce que tu as demandé du coup... :)

http://www.cjoint.com/c/GGft2U6Dyjw

Merci encore...
Pour le reste j IPV4 et IPV6 sont bien cochés.. Je suis sous internet explorer mais si il fallait simplement vider le cacher, l'historique je l'ai fait :)

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mer. 5 juil. 2017 18:58
Bonjour ,

Dommage que tu n'as pas de câble a porté de main pour tester la connexion filaire.

Tu clique sur le bouton de connexion en bas à droite de l'ecran ,
Puis cliques sur " Centre de réseau et partage " (là sur cette fenêtre, (fais une capture d'écran et affiche-la moi stp)
ensuite clique sur " Modiifier les paramètres de la carte " ici c'est le nom de ta carte wifi,

Tu fais clique droit sur ta carte wifi puis propriétés et regarde les IPV4 et IPV6 s'ils sont bien coché

Dans firefox -> Option menu ( trois traits à droite de la fenêtre )-> Outils -> advanced -> Network -> Clear now
pour vider le cache du navigateur.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mer. 5 juil. 2017 12:07
Tu rigole merci à toi ! :)
Alors en suivant la vidéo bien joué j ai Ethernet "câble réseau non connecte" avec une croix rouge
et wi-fi j ai fait un clic droit sur statut sa me marque connectivité ipv4 pas d accès Internet et ipv6 pas d accès réseau... mais je n ai pas de croix rouge sur le logo :)

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mer. 5 juil. 2017 10:54
Bonjour,

https://youtu.be/eS9fkSff9zk?t=0m57s

Tu vas suivre cette courte video pour voir si ta carte est activé , ici c'est la connexion filaire (ethernet ) qui est désactivé.
Donc tu avoir les paramètres de connexion et dis moi le statutl de connexion des icônes du wifi et du filaire .

Merci.
Ps: Désoler je reviens dés que possible

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mer. 5 juil. 2017 09:49
Hey !
Alors oui... Ça va être rapide du coup mdr..
J'ai :
Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
La carte réseau Broadcom 802.11 permet la gestion des réseaux locaux sans fil
et les 8 Wan miniport...

Merci d avance !!!

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 22:26
Cette video te permet de trouver ta carte Wifi :
Si tu trouve ta carte Wifi pas activer , tu l'active.
Sinon, fais une capture d'ecran et affiche moi les données de ta carte wifi pour voir.
il faut qu'il y ait wireless network.
c.PNG
c.PNG (224.37 Kio) Vu 9683 fois
Si tu ne peux pas faire de capture d'ecran , peux-tu écrire les lignes affiché sauf les miniports on n y touche pas.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 21:54
Alors désolée mais je ne suis vraiment pas douée Mdr...
J ai 8 "WAN miniport"
La carte réseau broadcom
Et le broadcom NetLink
Je dois désinstaller lequel du coup sttttp ? :(

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 21:41
On vas voir autrement ce qu'il y a :

Clique droit sur l'icône windows à gauche puis sur " Gestionnaire de périphériques " ensuite clique sur ta carte Wifi
et clique droit, un menu s'affiche ensuite cliques sur " désinstaller l'appareil " de ta carte réseau wifi et ferme le gestionnaire.

Redémarre ton PC si tu as bien indiqué le mots de passe normalement tu devrais avoir une connection active.

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 21:27
Mdr non je suis blonde mais pas trop quand même mdr
Non je l ai fait... J ai meme re supprimer ma livebox et re rentré la clef pour m y connecter mais le résultat est le même... Je suis connectée mais je reste avec le mot : "Pas d Internet, sécurisé" Et le triangle jaune...
Je te pose une colle la ? :| mdr

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 21:20
Normalement le nom du Wifi de la maison est visible, ce que tu as à faire c'est d'écrire le mot de passe et cliquer
sur connecté et tu lui laisse le temps de vérifier / Authentifier le réseau :mv:

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 21:11
:lol: Aaaaaah oui c'est bon je vois mdr..
Mais j en ai pas de connecté avec le PC c'est pas mon ordi principal... C'est un PC portable donc je n'ai pas le câble directement à côté Mdr
Du coup je suis perdue Mdr je suis censée faire quoi ? Mdr (Tu as le droit de dire que c est la blonde qui ressort) :pff:

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 21:02
:suspect: C'est un câble -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Ethernet qui est connecté au modem / box et le PC.

Alors clique dessus pour pouvoir afficher un menu dont le nom de ton wifi et mot de passe.

Ne me dis pas que tu ne les connais pas :mv:

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 20:46
Alors pas de câble Ethernet même si je ne sais pas a quoi sa correspond Mdr
Ce que tu m as dis de faire je l ai fait mais quand je le fais sa me la trouve, se connecte mais il me marque quand même pas d accès à Internet... Et en bas j ai le sigle connecté avec le triangle et le point d exclamation jaune...

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 20:21
Donc avec le câble ethernet tu as accès au web ou bien tu te connectes pas avec ...
Tu vas cliquer sur l'icône de la connexion en bas à droite de l'ecran pour afficher les paramètres.
Ensuite, tu cliques sur " Afficher les réseaux disponible " et clique sur ton réseau Wifi s'il est disponble .

Re: Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 19:42
Bonjour ☺

Sous Windows 10 :cry:

Re: Pas d'accès à Internet

par KeRR_@ » mar. 4 juil. 2017 19:18
Bonjour,

Tu es sous quel windows s'il te plait ?

Pas d'accès à Internet

par ghislainsam » mar. 4 juil. 2017 18:52
Bonjour
La wifi marche sur les autres ordinateurs mais ne marche plus sur mon PC portable... Mon ordi la trouve mais me marque pas d'accès à Internet... Please.. Help--'

Bonjour Alain Votre disque (SSD) est très[…]

Bonjour, pour linkedin avez vous tentez cette pag[…]

Game

Il n'y a pas si longtemps, j'ai trouvé un s[…]

Mostbet — bookmaker

Mostbet - bookmaker et casino Mosbet. Mostbet est […]