par Timpap » ven. 23 sept. 2016 16:49
Bonjour,
J'ai un petit problème :
- Mon ancien colocataire a résilié son abonnement SFR dans la maison que j'occupe actuellement.
- J'ai décidé de déménager ma ligne Alice (que j'avais dans un second logement) dans le logement actuel.
- Alice m'a dit plusieurs fois que la ligne de l'ancien locataire était toujours active. Or, lui-même a reçu sa lettre de résiliation, il les a appelés et SFR lui a bien confirmé que la ligne était désactivée et donc disponible pour un nouvel abonnement.
Je ne comprends pas. Je suis un peu sans ressources car je ne peux pas savoir si c'est SFR qui raconte des conneries à mon ancien coloc ou si c'est Alice qui ne comprend rien...
Vous avez des idées ? Comment savoir si la ligne est toujours active sans passer par SFR ou Alice ?
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.
Bonjour,
J'ai un petit problème :
- Mon ancien colocataire a résilié son abonnement SFR dans la maison que j'occupe actuellement.
- J'ai décidé de déménager ma ligne Alice (que j'avais dans un second logement) dans le logement actuel.
- Alice m'a dit plusieurs fois que la ligne de l'ancien locataire était toujours active. Or, lui-même a reçu sa lettre de résiliation, il les a appelés et SFR lui a bien confirmé que la ligne était désactivée et donc disponible pour un nouvel abonnement.
Je ne comprends pas. Je suis un peu sans ressources car je ne peux pas savoir si c'est SFR qui raconte des conneries à mon ancien coloc ou si c'est Alice qui ne comprend rien...
Vous avez des idées ? Comment savoir si la ligne est toujours active sans passer par SFR ou Alice ?
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.