par
2011N2 » lun. 12 sept. 2016 19:28
Salut,
D'accord, tiens-moi au courant alors on verra bien.
Gabriel.
Salut,
D'accord, tiens-moi au courant alors on verra bien. :)
Gabriel.
Salut Gabriel
J'ai décoché la case, ceci dit, je ne pense pas que ça soit cela puisque j'ai mon ordinateur branché.
Merci pour l'information en tout cas, on va voir si ça se déconnecte encore.
Cordialement
Salut Gabriel :bonjour:
J'ai décoché la case, ceci dit, je ne pense pas que ça soit cela puisque j'ai mon ordinateur branché. :reflexion:
Merci pour l'information en tout cas, on va voir si ça se déconnecte encore.
Cordialement
par
2011N2 » dim. 11 sept. 2016 13:57
Salut,
Essaye d'aller dans les propriétés de la carte Réseau, onglet "Gestion de l'alimentation" et décoche la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
Gabriel.
Salut,
Essaye d'aller dans les propriétés de la carte Réseau, onglet "Gestion de l'alimentation" et décoche la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie".
Gabriel.
Bonjour,
Pas de petite aide en vue ?
![Cry :cry:](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/cry.gif)
Bonjour,
Pas de petite aide en vue ? :cry:
Bonjour,
Pour commencer, voir le sujet:
http://www.forum-entraide-informatique. ... 21304.html
Alors voilà, comme stipulé dans mon ancien post, j'ai un souci au niveau de ma Wi-Fi. Au démarrage de mon ordinateur portable tout fonctionne, je navigue sur internet et quelques heures après (je ne saurai vous dire exactement les heures passées), la Wi-Fi se déconnecte et pas moyen de la refaire fonctionner. Il faut que je redémarre mon ordinateur pour que le Wi-Fi soit connecté à la FreeBox.
Concernant mes portables, ça fonctionne, les deux. Un des techniciens au téléphone de Free, m'a indiqué que tout était en ordre et que ça venait sûrement d'une mauvaise configuration (ou mauvaise manip ?) sur l'ordinateur et qu'il fallait vérifier certains paramétrages voire les re-régler manuellement.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider ? Qu'on puisse trouver une solution rapidement parce que l'ordi va finir par ne pas apprécier le redémarrage continuel...
Bonjour,
Pour commencer, voir le sujet: http://www.forum-entraide-informatique.com/support/bilan-sante-ordinateur-portable-t21304.html
Alors voilà, comme stipulé dans mon ancien post, j'ai un souci au niveau de ma Wi-Fi. Au démarrage de mon ordinateur portable tout fonctionne, je navigue sur internet et quelques heures après (je ne saurai vous dire exactement les heures passées), la Wi-Fi se déconnecte et pas moyen de la refaire fonctionner. Il faut que je redémarre mon ordinateur pour que le Wi-Fi soit connecté à la FreeBox.
Concernant mes portables, ça fonctionne, les deux. Un des techniciens au téléphone de Free, m'a indiqué que tout était en ordre et que ça venait sûrement d'une mauvaise configuration (ou mauvaise manip ?) sur l'ordinateur et qu'il fallait vérifier certains paramétrages voire les re-régler manuellement.
Pourriez-vous s'il vous plaît, m'aider ? Qu'on puisse trouver une solution rapidement parce que l'ordi va finir par ne pas apprécier le redémarrage continuel...