par
Dori@n » ven. 8 avr. 2016 06:18
Bonjour,
De rien.
Je pense que tu trouveras ce que tu veux sur Google :
=>
https://www.google.fr/#q=faire+de+son+p ... tspot+wifi
Cdlt.
Bonjour,
De rien.
Je pense que tu trouveras ce que tu veux sur Google :
=> https://www.google.fr/#q=faire+de+son+pc+un+hotspot+wifi
Cdlt.
par Invité » jeu. 7 avr. 2016 19:43
Re,
Je l'ai réinitialisée, j'ai re démarré le pc et ça marche, merci !
Est-ce que tu aurais une astuce pour faire de mon pc un hotspot wifi s'il te plaît ?
Re,
Je l'ai réinitialisée, j'ai re démarré le pc et ça marche, merci !
Est-ce que tu aurais une astuce pour faire de mon pc un hotspot wifi s'il te plaît ?
par
Dori@n » mer. 6 avr. 2016 11:58
Re,
Tu as tenté de réinstaller ton pilote de carte Ethernet?
Re,
Tu as tenté de réinstaller ton pilote de carte Ethernet?
par
Majda » mer. 6 avr. 2016 11:38
Oui, j'ai redémarré et ça n'a rien changé...
Oui, j'ai redémarré et ça n'a rien changé...
par
Dori@n » mer. 6 avr. 2016 11:28
Re,
Tu as redémarré ton pc?
Toujours le souci?
Re,
Tu as redémarré ton pc?
Toujours le souci?
par
Majda » mer. 6 avr. 2016 11:24
Merci de ton aide !
Voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/FDgjxO3eOYK
Merci de ton aide !
Voici le rapport http://www.cjoint.com/c/FDgjxO3eOYK
par
Dori@n » mer. 6 avr. 2016 10:43
Bonjour,
Télécharge
Complète Internet Repair.zip sur ton Bureau.
Décompresse le
dossier zip sur ton
Bureau.
Ouvre le dossier
comintrep_2103
Clic droit sur
ComIntRep si tu es en 32 bits, puis
Exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur
ComIntRep_x64 si tu es en 64 bits, puis
Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche ces cases et clique sur
GO:
Laisse travailler l'outil jusqu'à la fin de la réparation.
Un redémarrage du pc sera nécessaire.
Clique sur
OK.
Après avoir redémarré, un rapport nommé "
ComIntRepair.txt" sera créé dans le dossier
Logging.
Le dossier se trouve dans
comintrep_2103\Logging.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Bonjour,
Télécharge [url=https://rizonesoft.com/download/complete-internet-repair/?wpdmdl=1030&ind=WHkI7jhxpgI5i_6EG7665eg7OCk2Chwbe9ml40r_zQi-nRYMCUSC5GIPBjK_icfV&wpdmtoken=F3FouH8ubDjhOUvpVC7vK4qv_03zdWRVFg1lmrU-zQE]Complète Internet Repair.zip[/url] sur ton Bureau.
[b]Décompresse[/b] le [u]dossier zip[/u] sur ton [b]Bureau[/b].
Ouvre le dossier [b]comintrep_2103[/b]
Clic droit sur [b]ComIntRep[/b] si tu es en 32 bits, puis [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b].
Clic droit sur [b]ComIntRep_x64[/b] si tu es en 64 bits, puis [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b].
Coche ces cases et clique sur [b]GO[/b]:
[img=left]http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCeweRwE3RM_cir.png[/img]
Laisse travailler l'outil jusqu'à la fin de la réparation.
Un redémarrage du pc sera nécessaire.
Clique sur [b]OK[/b].
Après avoir redémarré, un rapport nommé "[b]ComIntRepair.txt[/b]" sera créé dans le dossier [b]Logging[/b].
Le dossier se trouve dans [b]comintrep_2103\Logging[/b].
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
par
Majda » mer. 6 avr. 2016 09:56
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet via ethernet et lorsque je lance la résolution des problèmes il me met "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cette ordinateur" et lorsque j'essaie les réparations ça me met non corrigé.
Je me sers de Connectify pour créer un hotspot wifi pour mon portable, j'ai pensé que le souci venait de là alors je l'ai désinstallé et ça n'a rien changé. J'ai aussi fait une restauration système mais ça n'a rien changé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, mon ordinateur étant mon outil de travail vous m'aiderez beaucoup !
EDIT: Je suis sous Windows 10
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet via ethernet et lorsque je lance la résolution des problèmes il me met "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cette ordinateur" et lorsque j'essaie les réparations ça me met non corrigé.
Je me sers de Connectify pour créer un hotspot wifi pour mon portable, j'ai pensé que le souci venait de là alors je l'ai désinstallé et ça n'a rien changé. J'ai aussi fait une restauration système mais ça n'a rien changé.
Je vous remercie d'avance pour votre aide, mon ordinateur étant mon outil de travail vous m'aiderez beaucoup !
EDIT: Je suis sous Windows 10