Merci jacques oui je pense un mauvais contact mais tout ce temps a chercher sans trop savoir ou etait le probleme . Merci jacques @+
Merci jacques oui je pense un mauvais contact mais tout ce temps a chercher sans trop savoir ou etait le probleme . Merci jacques @+
heureux pour toi surement un mauvais contact
heureux pour toi surement un mauvais contact
Cc jacques pb resolu j ai demonter la carte mere et remonter et hooo miracle ca remarche . Merci pour ton aide
Cc jacques pb resolu j ai demonter la carte mere et remonter et hooo miracle ca remarche . Merci pour ton aide
Vii . Des que j ai le temps je verrais cela . Merci jacques
Vii . Des que j ai le temps je verrais cela . Merci jacques
ok la zone sud c'est celle près d'allonnes !! une carte réseau d'occasion cela se trouve dans des boutique comme Easy cash ou cash converter ou cash express ou Eurocash tu dois bien avoir sur rennes
ok la zone sud c'est celle près d'allonnes !! une carte réseau d'occasion cela se trouve dans des boutique comme Easy cash ou cash converter ou cash express ou Eurocash tu dois bien avoir sur rennes
Ah viii . Je suis chauffeur routier et mon boss a un depot sur le mans dans la zone sud
Ah viii . Je suis chauffeur routier et mon boss a un depot sur le mans dans la zone sud
je suis sur allonnes près du mans !!!
je suis sur allonnes près du mans !!!
Ca aurait tres sympa de ta part jacques tu es d ou ? Moi de rennes
Ca aurait tres sympa de ta part jacques tu es d ou ? Moi de rennes
trouve toi une carte réseau car je pense que c'est elle qui est HS, si tu était près de chez moi je t'en aurais passer une je dois surement en avoir dans les caisses de pièces!!!
trouve toi une carte réseau car je pense que c'est elle qui est HS, si tu était près de chez moi je t'en aurais passer une je dois surement en avoir dans les caisses de pièces!!!
Mon pc est un portable . Je ne peux qu aller sur l interface de la box avec celui la . L autre il n y a rien a faire grrrrrr je desespere !
Mon pc est un portable . Je ne peux qu aller sur l interface de la box avec celui la . L autre il n y a rien a faire grrrrrr je desespere !
mais celui qui merde me met impossible de joindre l hote de destination . Bizarre non
pas vraiment puisque tu as pas de connection donc il peut pas sortir du pc !!!
dans ton navigateur tu mets
http://192.168.1.1 as tu l'interface de ta box qui s'affiche??
ton autre pc est un fixe aussi la carte réseau est en pci ou souder sur la carte mère ???
[quote]mais celui qui merde me met impossible de joindre l hote de destination . Bizarre non[/quote]
pas vraiment puisque tu as pas de connection donc il peut pas sortir du pc !!!
dans ton navigateur tu mets http://192.168.1.1 as tu l'interface de ta box qui s'affiche??
ton autre pc est un fixe aussi la carte réseau est en pci ou souder sur la carte mère ???
Quand je fait un ping 127.0.0.1 je n ai aucune perte . J ai attribuer une adresse ip fixe differentes et en attribuant les dns sur mes 2 pc quand je fait un ping ip sur celui qui marche aucun souci mais celui qui merde me met impossible de joindre l hote de destination . Bizarre non jacques ?
Quand je fait un ping 127.0.0.1 je n ai aucune perte . J ai attribuer une adresse ip fixe differentes et en attribuant les dns sur mes 2 pc quand je fait un ping ip sur celui qui marche aucun souci mais celui qui merde me met impossible de joindre l hote de destination . Bizarre non jacques ?
car possible que se soit la carte qui est lacher, j'ai eu le cas sur un pc pas de trace dans le gestionnaire des périphériques d'un dysfonctionnement , j'ai mis une en pci et c'est repartie, pour pas avoir d'erreur quand tu le reconnecte avec le jr45 tu mets un petit bout de mousse dans le jr45 qui sert plus !!
tiens nous au courant !!!
car possible que se soit la carte qui est lacher, j'ai eu le cas sur un pc pas de trace dans le gestionnaire des périphériques d'un dysfonctionnement , j'ai mis une en pci et c'est repartie, pour pas avoir d'erreur quand tu le reconnecte avec le jr45 tu mets un petit bout de mousse dans le jr45 qui sert plus !!
tiens nous au courant !!!
Tjr pareil jacques . C est un pc fixe .je tenterais une carete reseau en pci . Merci jacques
Tjr pareil jacques . C est un pc fixe .je tenterais une carete reseau en pci . Merci jacques
bonjour, ton pc est un fixe ou portable?? si fixe il serait mieux de mettre une carte réseau en pci !!!
sinon as tu débrancher la box du courant et la rebrancher 2 ou 3 mn après et voire si c'est mieux, essais de réinitialiser tes navigateurs
Télécharge Reset Browser sur ton bureau et pas ailleurs.
https://www.comment-supprimer.com/telec ... /103260/0/
Pour Vista, Windows 7 / 8 et 10 clic droit sur ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Clique ensuite sur ”Réinitialiser Chrome” il faudra faire pareil pour chacun de tes navigateurs
Les opérations suivantes seront effectuées :
Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression des toutes ses extensions.
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement des favoris et des mots de passe
bonjour, ton pc est un fixe ou portable?? si fixe il serait mieux de mettre une carte réseau en pci !!!
sinon as tu débrancher la box du courant et la rebrancher 2 ou 3 mn après et voire si c'est mieux, essais de réinitialiser tes navigateurs
Télécharge Reset Browser sur ton bureau et pas ailleurs.
https://www.comment-supprimer.com/telechargement/103260/0/
Pour Vista, Windows 7 / 8 et 10 clic droit sur ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur
Clique ensuite sur ”Réinitialiser Chrome” il faudra faire pareil pour chacun de tes navigateurs
Les opérations suivantes seront effectuées :
Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression des toutes ses extensions.
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement des favoris et des mots de passe
Bonjour jacques je n arrive pas a me connecter avec n importe quel navigateur . Le serveur est bien activer en automatique . le pb a l air de venir de mon pc et non de la box puisqu avec mon autre pc ca marche . J ai effectuer un ping 127.0.0.1 pour tester la carte reseau qui est integre a ma carte mere et les resultat sont bon puisque je n ai aucune perte. Je me demande si ce ne serait pas le port ethernet du pc qui serait hs ? Est t il possible de brancher un adaptateur ethernet- usb ? Est ce que si cela est possible j aurai une perte de vitesse ? Merci jacques
Bonjour jacques je n arrive pas a me connecter avec n importe quel navigateur . Le serveur est bien activer en automatique . le pb a l air de venir de mon pc et non de la box puisqu avec mon autre pc ca marche . J ai effectuer un ping 127.0.0.1 pour tester la carte reseau qui est integre a ma carte mere et les resultat sont bon puisque je n ai aucune perte. Je me demande si ce ne serait pas le port ethernet du pc qui serait hs ? Est t il possible de brancher un adaptateur ethernet- usb ? Est ce que si cela est possible j aurai une perte de vitesse ? Merci jacques
bonjour, avec tout tes navigateurs c'est pareil ??
dans le gestionnaire des périphériques devant la care réseau as tu un ? ou ! jaune ou autre ???
as tu essayer de brancher ton câble jr45 qui correspond au pc sur un autre en placement jr45 sur la live box ??
quand tu as un navigateur d'ouvert et que dans la barre d'adresse en haut si tu mets 192.168.1.1 as tu accés à la box??
vérifies si le service
serveur est bien démarrer et en automatique pour cela tu appuis en même sur la touche windows "celle avec le drapeau" et R dans la fenêtre exécutée tu mets
services.msc tu valides dans la listes des services tu recherches
serveur pour modifier si besoin tu cliques droit sur la ligne et sur propriétés
bonjour, avec tout tes navigateurs c'est pareil ??
dans le gestionnaire des périphériques devant la care réseau as tu un ? ou ! jaune ou autre ???
as tu essayer de brancher ton câble jr45 qui correspond au pc sur un autre en placement jr45 sur la live box ??
quand tu as un navigateur d'ouvert et que dans la barre d'adresse en haut si tu mets 192.168.1.1 as tu accés à la box??
vérifies si le service [b]serveur[/b] est bien démarrer et en automatique pour cela tu appuis en même sur la touche windows "celle avec le drapeau" et R dans la fenêtre exécutée tu mets [b]services.msc[/b] tu valides dans la listes des services tu recherches [b]serveur[/b] pour modifier si besoin tu cliques droit sur la ligne et sur propriétés
[img]http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDgqX26gz8D_service-serveur.jpg[/img]
tjr pareil il refuse de se connecter
tjr pareil il refuse de se connecter
bonjour, comment va le pc et ton problème ???
bonjour, comment va le pc et ton problème ???
http://www.cjoint.com/c/FDgpEsClkuS
bonjour, fais zhpfix si pas possible car pas de connection utilise une clès usb pour le passer sur l'autre pc et pareil pour les lignes donnés en les copiant dans un bloc notes !!! après avoir fait zhpfix poste le rapport et vois après un redémarrage si le pc se connecte !!
- télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
- Copie les lignes en rouge ci dessous :
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda] (Orphean)
O42 - Logiciel: Visual Studio 2012 x86 Redistributables - (.AVG Technologies CZ, s.r.o..) [HKLM] -- {98EFF19A-30AB-4E4B-B943-F06B1C63EBF8} =>.AVG Technologies CZ, s.r.o.
H:\WINDOWS\System32\drivers\avgntflt.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\avipbb.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\avkmgr.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\ssmdrv.sys
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVAST Software
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avg
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira
H:\Documents and Settings\guyet\Application Data\AVG
H:\Documents and Settings\guyet\Application Data\Avira
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\Avg
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\Avg2015
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\AvgSetupLog
HKLM\SOFTWARE\Avg
HKCU\SOFTWARE\Avg
HKCU\SOFTWARE\Avg Secure Update
HKCU\SOFTWARE\Avira
- Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Importer
- Puis Clic sur "GO"
- Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
- Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
bonjour, fais zhpfix si pas possible car pas de connection utilise une clès usb pour le passer sur l'autre pc et pareil pour les lignes donnés en les copiant dans un bloc notes !!! après avoir fait zhpfix poste le rapport et vois après un redémarrage si le pc se connecte !!
[list]
[*]télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
[*]Copie les lignes en [color=#FF0000][b]rouge[/b][/color] ci dessous :
[color=#FF0000][b]
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [aapocclcgogkmnckokdopfmhonfmgoek]
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda] (Orphean)
O42 - Logiciel: Visual Studio 2012 x86 Redistributables - (.AVG Technologies CZ, s.r.o..) [HKLM] -- {98EFF19A-30AB-4E4B-B943-F06B1C63EBF8} =>.AVG Technologies CZ, s.r.o.
H:\WINDOWS\System32\drivers\avgntflt.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\avipbb.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\avkmgr.sys
H:\WINDOWS\System32\drivers\ssmdrv.sys
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVAST Software
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avg
H:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Avira
H:\Documents and Settings\guyet\Application Data\AVG
H:\Documents and Settings\guyet\Application Data\Avira
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\Avg
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\Avg2015
H:\Documents and Settings\guyet\Local Settings\Application Data\AvgSetupLog
HKLM\SOFTWARE\Avg
HKCU\SOFTWARE\Avg
HKCU\SOFTWARE\Avg Secure Update
HKCU\SOFTWARE\Avira
[/b][/color]
[*]Lances [b][u]ZHPFix[/u][/b], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Clique sur [b]Importer[/b]
[*]Puis Clic sur "[b]GO[/b]"
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/3.png[/img]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/2.png[/img]
[*]Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "[b]Oui[/b]"
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier[b] ZHPFixReport [/b]à été crée.
[*] Héberge le rapport [b][u]ZHPFixReport[/u][/b] sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
http://www.cjoint.com/c/FDgn02fN0MS voila jacques j espere que c bon pour lire le rapport
http://www.cjoint.com/c/FDgn02fN0MS voila jacques j espere que c bon pour lire le rapport
bonjour jacques j ai poster le rapport zhpdiag
mais tu as pas mis le lien ici comme demandé !!
Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous,
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
regarde ce tuto vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw
[quote]bonjour jacques j ai poster le rapport zhpdiag[/quote]
mais tu as pas mis le lien ici comme demandé !!
Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous,[b] puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse[/b] :
regarde ce tuto vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw
bonjour jacques j ai poster le rapport zhpdiag
bonjour jacques j ai poster le rapport zhpdiag
bonjour, essais de voire si en
mode sans échec avec prise en charge du réseau tu arrives à te connecter ?? tu sais comment ?? avec F8 dés le démarrage du pc puis choisir avec les flèches et valider avec entée !!
sinon dans le gestionnaire des périphériques devant la carte réseau as tu un ? ou !
quand tu essais de te connecter tu utilises quoi comme navigateur ??
si tu arrives à te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau poste nous un diag avec un zhpdiag , sinon tu le télécharges depuis l'autre pc tu le passes avec une clés usb et pareil pour poster le rapport, merci
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
- Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
- Clique sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
- Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
bonjour, essais de voire si en [b]mode sans échec avec prise en charge du réseau[/b] tu arrives à te connecter ?? tu sais comment ?? avec F8 dés le démarrage du pc puis choisir avec les flèches et valider avec entée !!
sinon dans le gestionnaire des périphériques devant la carte réseau as tu un ? ou !
quand tu essais de te connecter tu utilises quoi comme navigateur ??
si tu arrives à te connecter en mode sans échec avec prise en charge réseau poste nous un diag avec un zhpdiag , sinon tu le télécharges depuis l'autre pc tu le passes avec une clés usb et pareil pour poster le rapport, merci
[list]
[*]Télécharge [url=https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/]ZHPDiag[/url] (de Nicolas Coolman) sur [u]ton bureau[/u].
[*]Lance [u]ZHPDiag[/u], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*][*]le "Disclamer" va s'afficher, clique sur"[b] j'accepte[/b]
[*]Clique sur [b]Scanner[/b]
[i]Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.[/i]
[img]http://heberger-image.sosvirus.net/images/2015/10/22/zhp3de0c7.png[/img]
[*] Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier [url=http://img15.hostingpics.net/pics/359562926.png][i][u]ZHPDiag.txt[/u][/i][/url] à été créé.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse : [/list]
http://www.cjoint.com
par g3n-h@ckm@n » lun. 4 avr. 2016 12:07
bonjour Melou contente toi d'utiliser le site à ce pourquoi il est fait au lieu de flooder sur tous les topics Merci
bonjour Melou contente toi d'utiliser le site à ce pourquoi il est fait au lieu de flooder sur tous les topics Merci
par
Melou » lun. 4 avr. 2016 10:51
Bonjour, redémarre ton Livebox. Essaies de remettre tous les paramètres avec lesquels les PC pouvaient se connecter. Sinon, tu peux parfaitement faire appel à ton fournisseur pour que les techniciens puissent intervenir et remettre la connexion en état.
Bonjour, redémarre ton Livebox. Essaies de remettre tous les paramètres avec lesquels les PC pouvaient se connecter. Sinon, tu peux parfaitement faire appel à ton fournisseur pour que les techniciens puissent intervenir et remettre la connexion en état.
bonjour jacques merci de ton aide. j ai essayer ce que tu m as dit mais sans succes. je n arrive toujours pas a me connecter . grrrrr
bonjour jacques merci de ton aide. j ai essayer ce que tu m as dit mais sans succes. je n arrive toujours pas a me connecter . grrrrr
bonjour, essais avec zeb-restore !!
Télécharge Zeb-Restore
http://telechargement.zebulon.fr/telech ... store.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :
Préfixes et Protocoles Internet
et
Fichier Hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
bonjour, essais avec zeb-restore !!
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant : [b]Préfixes et Protocoles Internet [/b]
et [b]Fichier Hosts[/b]
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
par david3553 » dim. 3 avr. 2016 17:10
bonjour, j ai un souci pour me connecter a internet. j ai 2 pc brancher sur ma livebox en cable ethernet. la veille les 2 se connectaient bien et aujourd hui l un 2 ne se connecte plus a la livebox. ce dernier est un pc fixe sous windows xp 32 bits. il me met qu un cable est debrancher. j ai intervertit les cables sans changement, lancer un ping 127.0.0.1 qui me dit que je n ai aucune perte. j ai essayerde mettre une adresse ip fixepuis fait ipconfig/all il me dit media deconnecter.j ai essayer la mise a jour des pilotes, tenter la commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt mais tjr impossible de me connecter. j ai un message d erreur 12007. j ai tenter aussi les commandes sfc/scannow etc........ si qelqu un a la solution pour me depanner cela serait sympatic . merci
bonjour, j ai un souci pour me connecter a internet. j ai 2 pc brancher sur ma livebox en cable ethernet. la veille les 2 se connectaient bien et aujourd hui l un 2 ne se connecte plus a la livebox. ce dernier est un pc fixe sous windows xp 32 bits. il me met qu un cable est debrancher. j ai intervertit les cables sans changement, lancer un ping 127.0.0.1 qui me dit que je n ai aucune perte. j ai essayerde mettre une adresse ip fixepuis fait ipconfig/all il me dit media deconnecter.j ai essayer la mise a jour des pilotes, tenter la commande netsh int ip reset c:\resetlog.txt mais tjr impossible de me connecter. j ai un message d erreur 12007. j ai tenter aussi les commandes sfc/scannow etc........ si qelqu un a la solution pour me depanner cela serait sympatic . merci