par
2011N2 » sam. 9 janv. 2016 10:13
Bonjour,
Oui en effet, alors tiens-moi au courant lors de la prochaine fois si cela a résolu le problème.
Gabriel.
Bonjour,
Oui en effet, alors tiens-moi au courant lors de la prochaine fois si cela a résolu le problème.
Gabriel.
par Ondine » ven. 8 janv. 2016 20:03
Bonsoir, non je n'ai pas essayée, mais si je fais ça je vais perdre mes dernières installations. De plus, le problème reviendra lorsque je réinstallerais la MAJ de la carte graphique. Cette MAJ est très récente, je pense que c'est pour cela que personne n'a eu de problème pour le moment. Mais je pense que lorsque AMD sortiras une autre MAJ l'erreur sera rétablit.
Merci pour votre aide, au revoir.
Bonsoir, non je n'ai pas essayée, mais si je fais ça je vais perdre mes dernières installations. De plus, le problème reviendra lorsque je réinstallerais la MAJ de la carte graphique. Cette MAJ est très récente, je pense que c'est pour cela que personne n'a eu de problème pour le moment. Mais je pense que lorsque AMD sortiras une autre MAJ l'erreur sera rétablit.
Merci pour votre aide, au revoir.
par
2011N2 » sam. 2 janv. 2016 21:35
Bonsoir,
Merci, bonne année à toi aussi.
D'accord, et sinon as-tu tenté une restauration du système à une date où tout fonctionnait correctement au niveau des téléchargements et de la qualité des jeux ?
Gabriel.
Bonsoir,
Merci, bonne année à toi aussi. :)
D'accord, et sinon as-tu tenté une restauration du système à une date où tout fonctionnait correctement au niveau des téléchargements et de la qualité des jeux ?
Gabriel.
par Ondine » sam. 2 janv. 2016 11:56
Bonjour, merci et bonne année 2016 !
J'ai regardé les drivers que me proposé driverscloud et en fait je les aient déjà. J'utilise une clé USB wifi Netgear pour me connecter à internet et le pilote était déjà sur le CD d'installation.
Je croyais qu'il n'y avait que les téléchargement qui ne fonctionnait pas avec la MAJ de la carte graphique mais je ne peux plus non plus rejoindre un groupe résidentiel.
Bonjour, merci et bonne année 2016 !
J'ai regardé les drivers que me proposé driverscloud et en fait je les aient déjà. J'utilise une clé USB wifi Netgear pour me connecter à internet et le pilote était déjà sur le CD d'installation.
Je croyais qu'il n'y avait que les téléchargement qui ne fonctionnait pas avec la MAJ de la carte graphique mais je ne peux plus non plus rejoindre un groupe résidentiel.
par
2011N2 » ven. 1 janv. 2016 21:25
Bonsoir,
Étrange... Tu peux vérifier que tes autres pilotes sont à jour tout de même ?
http://www.driverscloud.com/fr/demarrer ... -detection
Notamment le pilote de la carte réseau.
Gabriel.
Bonsoir,
Étrange... Tu peux vérifier que tes autres pilotes sont à jour tout de même ? http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection
Notamment le pilote de la carte réseau.
Gabriel.
par Ondine » jeu. 31 déc. 2015 19:25
Et bien il est réapparu lorsque j'ai remis à jour ma carte graphique.
En fait c'est soit je ne peut pas télécharger mais je peux jouer à des jeux. Soit je peux télécharger mais je ne peut pas jouer à des jeux.
Et bien il est réapparu lorsque j'ai remis à jour ma carte graphique.
En fait c'est soit je ne peut pas télécharger mais je peux jouer à des jeux. Soit je peux télécharger mais je ne peut pas jouer à des jeux.
par
2011N2 » jeu. 31 déc. 2015 09:03
Bonjour,
Pourtant si j'ai bien compris le souci de l'erreur réseau semblait être résolu non ? Il est réapparu ?
Gabriel.
Bonjour,
Pourtant si j'ai bien compris le souci de l'erreur réseau semblait être résolu non ? Il est réapparu ?
Gabriel.
par Ondine » mer. 30 déc. 2015 15:44
Merci, mais c'est justement sur ce site que je l'ai pris et ça me fait toujours l'erreur réseau quand je télécharge.
Merci, mais c'est justement sur ce site que je l'ai pris et ça me fait toujours l'erreur réseau quand je télécharge.
par
2011N2 » mar. 29 déc. 2015 19:46
Bonsoir,
Tiens, tu peux le trouver directement sur le site d'AMD à cette adresse :
http://support.amd.com/fr-fr/download
Gabriel.
Bonsoir,
Tiens, tu peux le trouver directement sur le site d'AMD à cette adresse : http://support.amd.com/fr-fr/download
Gabriel.
par Ondine » mar. 29 déc. 2015 11:59
Ma carte graphique est une AMD Radeon(TM) R5 Graphics.
Oui c'est vrai que se serais cool de pouvoir installée le dernier pilote pour la qualité des jeux.
Merci
Ma carte graphique est une AMD Radeon(TM) R5 Graphics.
Oui c'est vrai que se serais cool de pouvoir installée le dernier pilote pour la qualité des jeux.
Merci
par
2011N2 » sam. 26 déc. 2015 13:38
Bonjour,
D'accord, quel est le modèle exact de ta carte graphique ? Il faudra qu'on tenter d'installer le dernier pilote tout de même.
Gabriel.
Bonjour,
D'accord, quel est le modèle exact de ta carte graphique ? Il faudra qu'on tenter d'installer le dernier pilote tout de même.
Gabriel.
par Ondine » sam. 26 déc. 2015 10:41
Merci de votre réponse.
J'ai trouvée d'où venait le problème, en fait ça venait d' une mise à jour de ma carte graphique , j'ai désinstallée la mise à jour de ma carte graphique, depuis je peux télécharger mais la qualité de mes jeux est horrible.
Merci de votre réponse.
J'ai trouvée d'où venait le problème, en fait ça venait d' une mise à jour de ma carte graphique , j'ai désinstallée la mise à jour de ma carte graphique, depuis je peux télécharger mais la qualité de mes jeux est horrible.
par
2011N2 » ven. 25 déc. 2015 12:00
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Généralement cela signifie que la connexion a été interrompue, ce qui empêche le téléchargement de se terminer. Tu constates des coupures de connexion de temps en temps ?
Tu peux faire un test de débit sur Speedtest puis me communiquer le résultat stp ?
http://www.speedtest.net/fr/
Bonnes fêtes.
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
Généralement cela signifie que la connexion a été interrompue, ce qui empêche le téléchargement de se terminer. Tu constates des coupures de connexion de temps en temps ?
Tu peux faire un test de débit sur Speedtest puis me communiquer le résultat stp ? http://www.speedtest.net/fr/
Bonnes fêtes. :noel:
Gabriel.
par Ondine » mar. 22 déc. 2015 18:05
Bonjour, depuis quelques jours (sur windows 10), quelquefois quand je télécharge quelque chose, des vêtements pour les sims, des images, des videos, des musiques, enfin peu importe le téléchargement, il commence à ce télécharger puis il s'arrête de se télécharger et il est écris "erreur réseau inconnue" dans google chrome (je précise que ça ne le fait pas à chaque fois, de rare fois j'arrive à enregistrer des images). Je me suis dit que ça venait peut être du navigateur, j'ai donc essayer avec Edge et Explorer, ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayée de désinstallée le driver de ma Netgear et de le réinstaller, le problème ne venait pas de là non plus, donc là je ne sais plus trop quoi faire, avez vous une solution?
Merci d'avance !
Bonjour, depuis quelques jours (sur windows 10), quelquefois quand je télécharge quelque chose, des vêtements pour les sims, des images, des videos, des musiques, enfin peu importe le téléchargement, il commence à ce télécharger puis il s'arrête de se télécharger et il est écris "erreur réseau inconnue" dans google chrome (je précise que ça ne le fait pas à chaque fois, de rare fois j'arrive à enregistrer des images). Je me suis dit que ça venait peut être du navigateur, j'ai donc essayer avec Edge et Explorer, ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayée de désinstallée le driver de ma Netgear et de le réinstaller, le problème ne venait pas de là non plus, donc là je ne sais plus trop quoi faire, avez vous une solution?
Merci d'avance !