par
Dori@n » mar. 4 août 2015 18:57
Bonjour,
Pour moi c'est ta carte.
Cdlt.
Bonjour,
Pour moi c'est ta carte.
Cdlt.
par
Midona » mar. 4 août 2015 15:39
Bonjour,
ça à l'air de fonctionner avec la clé !
Je comprend pas que le technicien n'a pas voulu remmener mon pc chez HP pour qu'ils change la pièce... j'irais tester ma wifi chez un ami pour voir si c'est bien ma Box qui déconne ou ma carte.
Merci beaucoup !!
Bonjour,
ça à l'air de fonctionner avec la clé !
Je comprend pas que le technicien n'a pas voulu remmener mon pc chez HP pour qu'ils change la pièce... j'irais tester ma wifi chez un ami pour voir si c'est bien ma Box qui déconne ou ma carte.
Merci beaucoup !!
par
Dori@n » lun. 3 août 2015 19:08
Re,
Ok, peut-être que ta carte commence à rendre l'âme, si tu pouvais faire un test avec une clé wifi pour voir si ta connexion fonctionne...
Cdlt.
Re,
Ok, peut-être que ta carte commence à rendre l'âme, si tu pouvais faire un test avec une clé wifi pour voir si ta connexion fonctionne...
Cdlt.
par
Midona » lun. 3 août 2015 15:14
Numericâble ne sait pas d'où ça vient, et le réparateur affirme que ça vient de la Box... Je suis perdue ! :/
Numericâble ne sait pas d'où ça vient, et le réparateur affirme que ça vient de la Box... Je suis perdue ! :/
par
Midona » lun. 3 août 2015 14:35
Ma carte wifi est brûlante lorsque je touche le dessous de mon pc, est-ce normal ? Le technicien m'a assuré que ce n'était rien mais je trouve ça bizarre qu'elle chauffe autant non ?
Ma carte wifi est brûlante lorsque je touche le dessous de mon pc, est-ce normal ? Le technicien m'a assuré que ce n'était rien mais je trouve ça bizarre qu'elle chauffe autant non ?
par
Dori@n » lun. 3 août 2015 14:11
Re,
ok.
Cdlt.
Re,
ok.
Cdlt.
par
Midona » lun. 3 août 2015 14:09
Bonjour,
Cela n'a pas fonctionné mais j'ai réussis à accéder à ma Box via le navigateur et j'ai tout remis en étant d'usine, apparemment ça a l'air de fonctionné mais juste quelques minutes, je vais voir directement avec Numéricable si cela persiste... merci et bonne journée !
Bonjour,
Cela n'a pas fonctionné mais j'ai réussis à accéder à ma Box via le navigateur et j'ai tout remis en étant d'usine, apparemment ça a l'air de fonctionné mais juste quelques minutes, je vais voir directement avec Numéricable si cela persiste... merci et bonne journée !
par
Dori@n » lun. 3 août 2015 10:17
Bonjour,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Cdlt.
Tu redémarres le PC.
Bonjour,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes [b]cmd[/b]
Puis d'un clic-droit sur [b]cmd.exe[/b]
tu sélectionnes [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b]
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par [b]Entrée[/b] entre chaque commande:
[b]ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog[/b]
Cdlt.
Tu redémarres le PC.
par
Midona » dim. 2 août 2015 11:29
Bonjour,
Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc fixe.
Il y a quelques semaines mon wifi fonctonnait parfaitement sur mon ordinateur.
Quand j'essaie de me connecter, c'est écrit que la connexion est anormalement longue. j'ai donc ramener mon pc en réparation, pensant que ça venait de lui.
le technicien m'a assuré que ça venait de chez moi car à Boulanger le wifi fonctionnait très bien. il m'a dit que je devais entrer dans ma Box et supprimer les appareils qui étaient connectés dessus enfin un truc dans le genre...
donc voilà si vous savez quoi faire pour m'aider... je suis connecter par câble ethernet là
Bonjour,
Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc fixe.
Il y a quelques semaines mon wifi fonctonnait parfaitement sur mon ordinateur.
Quand j'essaie de me connecter, c'est écrit que la connexion est anormalement longue. j'ai donc ramener mon pc en réparation, pensant que ça venait de lui.
le technicien m'a assuré que ça venait de chez moi car à Boulanger le wifi fonctionnait très bien. il m'a dit que je devais entrer dans ma Box et supprimer les appareils qui étaient connectés dessus enfin un truc dans le genre...
donc voilà si vous savez quoi faire pour m'aider... je suis connecter par câble ethernet là :-)