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KeRR_@ » jeu. 14 mai 2015 13:12
Fais un clické droit dessus la carte réseau et tu la désinstalles, puis tu arrête/redémarre le PC. Windows va le retélécharger tout seul.
Normalement tu as une petite icone en bas à doite de ton écran qui te permet de voir si ta connexion est au vert voir coupé
Fais un clické droit dessus la carte réseau et tu la désinstalles, puis tu arrête/redémarre le PC. Windows va le retélécharger tout seul.
Normalement tu as une petite icone en bas à doite de ton écran qui te permet de voir si ta connexion est au vert voir coupé
carte réseau.PNG (21.75 Kio) Vu 6678 fois
carte réseau.PNG (21.75 Kio) Vu 6678 fois
La wifi refonctionne ce matin.
Je ne pense pas que ce soit un réseau local.
Je suis sous Windows 7.
Je ne sais pas à quoi ressemble le voyant carte réseau .. Je suis donc allée dans le gestionnaire de périphériques et il y a bien un "!" en Jaune, il est posté en fichier joint !
[attachment=0]carte réseau.PNG[/attachment][attachment=0]carte réseau.PNG[/attachment]La wifi refonctionne ce matin.
Je ne pense pas que ce soit un réseau local.
Je suis sous Windows 7.
Je ne sais pas à quoi ressemble le voyant carte réseau .. Je suis donc allée dans le gestionnaire de périphériques et il y a bien un "!" en Jaune, il est posté en fichier joint ! :)
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KeRR_@ » jeu. 14 mai 2015 11:48
Bonjour denmark
Tu es sous un réseau local ?
Tu as bien ton voyant carte réseau allumer sur le coin à droite de l'écran ?(sinon il doit être soit barré d'une croix rouge, ou bien
affiche un triangle jaune, si tu as un PC portable faudrait voir la marque pour que l'on vérifie le bouton voyant carte réseau.
Ton pc est sous quel version de windows ?
Mais pour en être sûr tu va aller dans le gestionnaires des périphérique et regarder si tu n'as pas de " ? " ou " ! " en jaune.
Bonjour denmark
Tu es sous un réseau local ?
Tu as bien ton voyant carte réseau allumer sur le coin à droite de l'écran ?(sinon il doit être soit barré d'une croix rouge, ou bien
affiche un triangle jaune, si tu as un PC portable faudrait voir la marque pour que l'on vérifie le bouton voyant carte réseau.
Ton pc est sous quel version de windows ?
Mais pour en être sûr tu va aller dans le gestionnaires des périphérique et regarder si tu n'as pas de " [b][color=#FF00BF]?[/color][/b] " ou " [b][color=#FF00BF] ![/color][/b] " en jaune.
Je suis quasiment sûre que ça vient du réseau en fait, même sur mon iphone j'arrive plus à aller sur internet avec la wifi de la résidence
Je suis quasiment sûre que ça vient du réseau en fait, même sur mon iphone j'arrive plus à aller sur internet avec la wifi de la résidence
Ça n'a rien changé.. Toujours impossible d'aller sur internet.
J'ai d'ailleurs noté que mon accès wifi est passé en "Accès limité" et qu'il est écrit "réseau non identifié - pas d'accès reseau " . J'ai essayé le partage de connexion avec mon iphone pour voir si le pb venait du réseau ou de l'ordi , et internet marche très bien avec le partage de connexion . Je sais pas si ça a un lien ou si ça peut aider mais dans le doute je préfère le dire
Merci
Ça n'a rien changé.. Toujours impossible d'aller sur internet.
J'ai d'ailleurs noté que mon accès wifi est passé en "Accès limité" et qu'il est écrit "réseau non identifié - pas d'accès reseau " . J'ai essayé le partage de connexion avec mon iphone pour voir si le pb venait du réseau ou de l'ordi , et internet marche très bien avec le partage de connexion . Je sais pas si ça a un lien ou si ça peut aider mais dans le doute je préfère le dire :)
Merci
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KeRR_@ » mer. 13 mai 2015 20:47
Denmark
On va regarder si le DNS et DHCP ne sont pas stopper, il faudra les redémarrer.
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer.
Ensuite
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dns et faites clic droit redémarrer.
Denmark
On va regarder si le DNS et DHCP ne sont pas stopper, il faudra les redémarrer.
Démarrer -> [color=#0000FF]panneau de configuration[/color]-> [color=#0000FF]outil d'administration-[/color]>[color=#0000FF]service[/color] ->[color=#0000FF] client dhcp[/color] et faites clic droit redémarrer.
Ensuite
Démarrer -> [color=#0000FF]panneau de configuration[/color]-> [color=#0000FF]outil d'administration-[/color]>[color=#0000FF]service[/color] ->[color=#0000FF] client dns[/color] et faites clic droit redémarrer.
Depuis la manip impossible d'aller sur internet .. Il est écrit "page web inaccessible . DNS Probe finished no internet"
Depuis la manip impossible d'aller sur internet .. Il est écrit "page web inaccessible . DNS Probe finished no internet"
par
KeRR_@ » mer. 13 mai 2015 19:33
denmark
Jaurais bien voulu (pour le cable ethernet), mais ca ne fonctionne plus depuis qu'on a la wifi.
Cela n'a rien à voir, ton câble fonctionne sur ton PC même si tu désactive la Wi-fi.
tu as fais les manipulations ci-dessus ? ça donne quoi ??
denmark
[quote]Jaurais bien voulu (pour le cable ethernet), mais ca ne fonctionne plus depuis qu'on a la wifi. [/quote]
Cela n'a rien à voir, ton câble fonctionne sur ton PC même si tu désactive la Wi-fi.
tu as fais les manipulations ci-dessus ? ça donne quoi ??
Jaurais bien voulu (pour le cable ethernet), mais ca ne fonctionne plus depuis qu'on a la wifi.
Oui je suis sur PC portable, il commence a etre assez vieux
Jaurais bien voulu (pour le cable ethernet), mais ca ne fonctionne plus depuis qu'on a la wifi.
Oui je suis sur PC portable, il commence a etre assez vieux :)
par
KeRR_@ » mer. 13 mai 2015 17:57
Chaque ordinateur peut se connecté avec le câble et via une carte réseau installer dans l'ordi qui te permet d'avoir internet sans fil.
Compris (mais tu aurais laisser le câble ethernet ça peut toujours servir quand on coince).
Tu es sous un PC portable ?
Normalement tu as une petite icone qui doit être allumer .......
Toujours dans la fenêtre noire
Cliquez sur le bouton Démarrer.
Dans la zone de Rechercher, taper " cmd " (sans les guillements) et validé par Entrée.
Une fenêtre noir apparait, taper " ipconfig /displaydns " (sans les guillements) et validé par Entrée.
Maintenant on va vidé ce cache et supprimer cette liste.
Tapez ipconfig /flushdns validé par Entrée.
Ici on demande une nouvelle IP
Tapez
-> netsh int ip reset all Validé par Entrée
Puis tapez
-> netsh winsock reset catalog Validé par Entrée
-> redémarrer l'ordinateur
Chaque ordinateur peut se connecté avec le câble et via une carte réseau installer dans l'ordi qui te permet d'avoir internet sans fil.
Compris (mais tu aurais laisser le câble ethernet ça peut toujours servir quand on coince).
Tu es sous un PC portable ?
Normalement tu as une petite icone qui doit être allumer .......
Toujours dans la fenêtre noire
Cliquez sur le bouton [b][color=#0000FF]Démarrer[/color][/b].
Dans la zone de Rechercher, taper " [color=#0000FF]cmd[/color] " (sans les guillements) et validé par [color=#0000FF]Entrée.[/color]
Une fenêtre noir apparait, taper " [color=#0000FF]ipconfig /displaydns [/color]" (sans les guillements) et validé par[color=#0000FF] Entrée.[/color]
Maintenant on va vidé ce cache et supprimer cette liste.
Tapez [color=#0000FF]ipconfig /flushdns[/color] validé par[color=#0000FF] Entrée.[/color]
Ici on demande une nouvelle IP
Tapez
-> [color=#0000FF]netsh int ip reset all[/color] Validé par [color=#0000FF]Entrée[/color]
Puis tapez
-> [color=#0000FF]netsh winsock reset catalog[/color] Validé par [color=#0000FF] Entrée[/color]
-> redémarrer l'ordinateur
Je ne peux plus me servir du câble ethernet depuis qu'ils ont installé la wifi dans ma résidence..
Pour la carte réseau je n'en sais rien , je ne sais même pas vraiment ce que c'est ^^
Je ne peux plus me servir du câble ethernet depuis qu'ils ont installé la wifi dans ma résidence..
Pour la carte réseau je n'en sais rien , je ne sais même pas vraiment ce que c'est ^^
par
KeRR_@ » mer. 13 mai 2015 17:02
Votre carte réseau est déconnecté ?
et avec le câble ethernet ? ça donne quoi ?
Votre carte réseau est déconnecté ?
et avec le câble ethernet ? ça donne quoi ?
Voilà la capture se trouve en fichier joint
Merci !
Fichiers joints
cmd.PNG (30.46 Kio) Vu 6720 fois
Voilà la capture se trouve en fichier joint :)
Merci !
par
KeRR_@ » mer. 13 mai 2015 15:17
Bonjour denmark
On va regarder ton IP
Clické sur " Démarrer " dans zone de recherche Taper "cmd" (sans les guillemets) et validé par " Entrer "puis clické droit " Exécuter en tant qu'Administrateur "
Dans la fenêtre noir qui apparait taper (sans les guillemets) " ipconfig " validé par " Entrer , vous faites une capture d'ecran de l'affichage que vous avez, et posté la avec votre réponse.
Ce qu'il faut savoir au sujet du routeur, il permet l'accès à internet et donc Avast comme antivirus doit faire son boulot c'est à dire bloquer les intrus ^^.
Désactiver Avast et essayer d'aller sur internet et dites nous si vos pages se chargent.....
Bonjour denmark
On va regarder ton IP
Clické sur " [color=#0000FF]Démarrer[/color] " dans zone de recherche Taper "[color=#0000FF]cmd[/color]" (sans les guillemets) et validé par " [color=#0000FF]Entrer[/color] "puis clické droit " [color=#0000FF]Exécuter en tant qu'Administrateur[/color] "
Dans la fenêtre noir qui apparait taper (sans les guillemets) "[color=#0000FF] ipconfig[/color] " validé par " [color=#0000FF]Entrer[/color] , vous faites une capture d'ecran de l'affichage que vous avez, et posté la avec votre réponse.
Ce qu'il faut savoir au sujet du routeur, il permet l'accès à internet et donc Avast comme antivirus doit faire son boulot c'est à dire bloquer les intrus ^^.
Désactiver Avast et essayer d'aller sur internet et dites nous si vos pages se chargent.....
Bonjour !
Depuis peu je rencontre un
problème avec Avast. Ma connexion internet à changée il y a quelques semaines: avant j'utilisais un câble ethernet et maintenant nous avons la wifi dans ma résidence. Et depuis,
avast s'emballe et détecte des menaces très souvent dès que je me rends sur internet. J'ai donc fait une "analyse intelligente" et
avast m'indique que mon routeur est accessible depuis internet, et m'invite à désactiver cet accès.
Seulement la recherche n'aboutit jamais, on m'indique tout le temps une erreur de chargement ..
Mes connaissance étant très limitée en informatique, je n'y connais pas grand chose en routeur etc... Je fais donc appel à vous en espérant que vous pourrez résoudre mon problème !
Merci d'avance !
Bonjour ! :)
Depuis peu je rencontre un [b]problème avec Avast[/b]. Ma connexion internet à changée il y a quelques semaines: avant j'utilisais un câble ethernet et maintenant nous avons la wifi dans ma résidence. Et depuis, [b]avast s'emballe et détecte des menaces très souvent [/b]dès que je me rends sur internet. J'ai donc fait une "analyse intelligente" et [b]avast m'indique que mon routeur est accessible depuis internet, et m'invite à désactiver cet accès. [/b]
Seulement la recherche n'aboutit jamais, on m'indique tout le temps une erreur de chargement ..
Mes connaissance étant très limitée en informatique, je n'y connais pas grand chose en routeur etc... Je fais donc appel à vous en espérant que vous pourrez résoudre mon problème !
Merci d'avance !