Bonjour
Je suppose que tu as fait cela, mais à tout hasard :
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... ows-8.html
Plus particulièrement, as-tu essayé de faire ce qui est dit ici (dans le lien fourni par notre Invité
).
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... fibre.html
Et vérifie les pilotes de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphérique.
Sinon, s'agit-il d'un portable ? Et, si oui, de quelle marque ?
Bonjour
Je suppose que tu as fait cela, mais à tout hasard : http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb6/parametrer-wifi-windows-8.html
Plus particulièrement, as-tu essayé de faire ce qui est dit ici (dans le lien fourni par notre Invité ;) ).
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv-fibredesfr/depanner-connexion-box-tv-fibre.html
Et vérifie les pilotes de ta carte réseau dans le gestionnaire de périphérique.
Sinon, s'agit-il d'un portable ? Et, si oui, de quelle marque ?
par mayaline77 » mar. 24 mars 2015 07:43
La box est bien configurée. Les autres appareils de la maison (tablettes,portables se connectent à la box en wifi sans problème). C'est vraiment une question de configuration du PC
La box est bien configurée. Les autres appareils de la maison (tablettes,portables se connectent à la box en wifi sans problème). C'est vraiment une question de configuration du PC
par Invité » lun. 23 mars 2015 15:06
Bonjour,
Et à l'aide de ceci ->
http://assistance.sfr.fr/accueil-box-in ... fresh=true en regardant dans les chapitres (Utiliser et Dépanner) ?
Les Guides d'installation et d'utilisation ->
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... ation.html
Bonjour,
Et à l'aide de ceci -> http://assistance.sfr.fr/accueil-box-internet/?refresh=true en regardant dans les chapitres (Utiliser et Dépanner) ?
Les Guides d'installation et d'utilisation -> http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/telecharger/internet-guides-installation.html
par Invité » lun. 23 mars 2015 12:20
C'est la box fibre de SFR; je suis sous windows 8. La box apparait dans mes "choix de connexion"; je peux entrer le code, il le reconnait. Simplement, je reçois le message "connectivité limitée" et en faisant un clic droit sur la box dans les "réseaux" j'ai le message "wifi désactivée" .
C'est la box fibre de SFR; je suis sous windows 8. La box apparait dans mes "choix de connexion"; je peux entrer le code, il le reconnait. Simplement, je reçois le message "connectivité limitée" et en faisant un clic droit sur la box dans les "réseaux" j'ai le message "wifi désactivée" .
Bonjour,
Peux-tu nous donner quelques précisions :
De quelle box s'agit-il ?
Et avec quelle version de windows tu travailles ?
A quel stade tu rencontres un problème ?
A +
Bonjour,
Peux-tu nous donner quelques précisions :
De quelle box s'agit-il ?
Et avec quelle version de windows tu travailles ?
A quel stade tu rencontres un problème ?
A +
par mayaline77 » lun. 23 mars 2015 10:56
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter via la wifi sur mon ordinateur depuis l'installation de ma nouvelle box. Je dois obligatoirement utiliser un câble ethernet. Comment réactiver le wifi?
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter via la wifi sur mon ordinateur depuis l'installation de ma nouvelle box. Je dois obligatoirement utiliser un câble ethernet. Comment réactiver le wifi?