par mllestef' » dim. 22 févr. 2015 08:35
Oui oui j'avais compris ^^
Si tu modérateur peut le faire ça m'arrange =D
et De rien
![Clin d'oeil ;)](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/clin%20d%27oeil.gif)
Oui oui j'avais compris ^^
Si tu modérateur peut le faire ça m'arrange =D
et De rien ;)
Bonsoir,
Je disais "rapide" : tu as posté le pb et une demi-heure plus tard, tu avais résolu le pb
![Mort de rire :mdr:](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/mdr.gif)
Pour mettre en résolu, soit tu ouvres un compte et ensuite tu suis ce qui est dit dans ce lien.
http://www.forum-entraide-informatique. ... t2754.html
Sinon, on va demander à un modérateur de le faire...
Et merci pour la solution !!
![OK :ok:](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/ok.GIF)
Bonsoir,
Je disais "rapide" : tu as posté le pb et une demi-heure plus tard, tu avais résolu le pb :mdr:
Pour mettre en résolu, soit tu ouvres un compte et ensuite tu suis ce qui est dit dans ce lien.
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/mettre-sujet-resolu-t2754.html
Sinon, on va demander à un modérateur de le faire...
Et merci pour la solution !! :ok:
par mllestef' » sam. 21 févr. 2015 20:36
rapide, rapide ? ça a été long pour moi ^^
Depuis hier, j'ai fais que des recherche sur des forum pour trouver une solution, et enfin j'ai trouve XD
voici :
"vous êtes en wifi ou éthernet
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez
netsh winsock reset catalog
et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
"
Je ne sais pas comment mettre en "résolu", je n'ai pas de compte
rapide, rapide ? ça a été long pour moi ^^
Depuis hier, j'ai fais que des recherche sur des forum pour trouver une solution, et enfin j'ai trouve XD
voici :
"vous êtes en wifi ou éthernet
essayez ça
clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur
taper les commandes en fonction de votre version de windows
netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez
netsh winsock reset catalog
et enfin sur la touche Entrée
redémarrer l'ordinateur
ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
"
Je ne sais pas comment mettre en "résolu", je n'ai pas de compte
Bonjour mllestef'
Rapide dis donc... Tu peux nous dire comment tu as fait ? Ça peut être utile
Après, on demandera à mettre en résolu...
A plus ?
Bonjour mllestef'
Rapide dis donc... Tu peux nous dire comment tu as fait ? Ça peut être utile :D
Après, on demandera à mettre en résolu...
A plus ?
par mllestef' » sam. 21 févr. 2015 16:27
Sujet Résolu
J'ai réussi à retrouver ma connexion internet =D
Sujet Résolu
J'ai réussi à retrouver ma connexion internet =D
par Mllestef' » sam. 21 févr. 2015 15:57
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Et cela devient vraiment urgent, car je passe des concours et je vais recevoir mes convocations, et j'ai besoin d'internet pour finir mes révisions.
![Triste :(](https://www.forum-entraide-informatique.com/support/images/smilies/triste.gif)
Voici ce que me dit l'ordi :
http://cjoint.com/?EBusOFJDEPU
Une personne veut bien m'aider svp ??
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à internet.
Et cela devient vraiment urgent, car je passe des concours et je vais recevoir mes convocations, et j'ai besoin d'internet pour finir mes révisions. :(
Voici ce que me dit l'ordi :
http://cjoint.com/?EBusOFJDEPU
Une personne veut bien m'aider svp ??