Salut !
Oui évidemment, il était déjà enregistré ^^
Salut !
Oui évidemment, il était déjà enregistré ^^
par personne » mar. 9 déc. 2014 13:24
Hello
Bonjour , avez vous entrez le numéro de la clé de sécurité ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
Pour certaines box il faut en plus appuyer sur le bouton d'association
Hello
Bonjour , avez vous entrez le numéro de la clé de sécurité ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/set-security-key-wireless-network#1TC=windows-7
Pour certaines box il faut en plus appuyer sur le bouton d'association
Bonjour ! Je poste mon message à la suite d'un autre du 6 décembre peut-être cette catégorie est plus adaptée (et j'ai pu me connecter à mon compte cette fois !)
J'ai un problème concernant ma carte réseau, enfin je crois, car mon ordinateur refuse de se connecter à quelque réseau sans fil que ce soit... Pourtant il les capte très bien, et le réseau de ma box était bien enregistré. Le problème est survenu pendant que je regardais une vidéo sur internet, elle ne voulait plus charger du tout, donc j'ai réinitialisé ma box, et seul mon PC ne peut pas s'y connecter. J'ai également désinstallé le pilote de ma carte réseau puis redémarré mon ordi mais même problème... Je n'ai pourtant touché à rien, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, est ce un virus, un problème technique, auquel cas vers qui devrais-je me tourner... ? Pour l'instant je fais avec un câble ethernet (car ça fonctionne) mais ce n'est vraiment pas pratique et j'ai besoin d'amener mon PC en cours, où je ne pourrai pas disposer du wifi, donc...
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide car je ne sais plus quoi faire...
Bonjour ! Je poste mon message à la suite d'un autre du 6 décembre peut-être cette catégorie est plus adaptée (et j'ai pu me connecter à mon compte cette fois !)
J'ai un problème concernant ma carte réseau, enfin je crois, car mon ordinateur refuse de se connecter à quelque réseau sans fil que ce soit... Pourtant il les capte très bien, et le réseau de ma box était bien enregistré. Le problème est survenu pendant que je regardais une vidéo sur internet, elle ne voulait plus charger du tout, donc j'ai réinitialisé ma box, et seul mon PC ne peut pas s'y connecter. J'ai également désinstallé le pilote de ma carte réseau puis redémarré mon ordi mais même problème... Je n'ai pourtant touché à rien, j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe, est ce un virus, un problème technique, auquel cas vers qui devrais-je me tourner... ? Pour l'instant je fais avec un câble ethernet (car ça fonctionne) mais ce n'est vraiment pas pratique et j'ai besoin d'amener mon PC en cours, où je ne pourrai pas disposer du wifi, donc...
Je serais très reconnaissante si quelqu'un pouvait me venir en aide car je ne sais plus quoi faire...