L'association "familles rurales" a donné huit jours à l'opérateur pour changer sa communication au sujet de la 4G sous peine de poursuites. En effet, il semble que SFR laisse le flou concernant la différence entre le 3G+ et la 4G et oublie de préciser à ses clients la date de passage à la 4G.
L'association reproche notamment à l'opérateur de profiter de la crédulité de certains clients qui s'équipent de matériels onéreux alors qu'ils ne sont même pas encore sûrs d'être éligibles à la 4G.
SFR n'a pour le moment fait aucun commentaire.
L'association "familles rurales" a donné huit jours à l'opérateur pour changer sa communication au sujet de la 4G sous peine de poursuites. En effet, il semble que SFR laisse le flou concernant la différence entre le 3G+ et la 4G et oublie de préciser à ses clients la date de passage à la 4G.
L'association reproche notamment à l'opérateur de profiter de la crédulité de certains clients qui s'équipent de matériels onéreux alors qu'ils ne sont même pas encore sûrs d'être éligibles à la 4G.
SFR n'a pour le moment fait aucun commentaire.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=18516430][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/51/64/30/sfr10.jpg[/img][/url]