FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5 Étendre la vue

Sosh réagit face aux bugs avec l'iPhone 5

par 2011N2 » lun. 29 oct. 2012 12:37
Les clients de Sosh (Orange) ayant un iPhone 5 rencontrent différents bugs avec le réseau, comme la 3G (de très faible qualité ou qui passe en EDGE) et la qualité des appels téléphoniques.
Le 26 octobre dernier, Sosh a réagit et a dit que des "équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre".
Le problème n'est pour l'instant pas résolu.

Plus d'informations ici.
Image

Bonjour, La stratégie de backlink consiste […]

Ecran noir suite changement RAM

Salut tout le monde, :hello: Bon je viens vers[…]

commerce

J'ai aimé ce site parce que je pouvais faci[…]

immediate edge

Bonjour est ce que quelqu'un a deja entendu parler[…]