Les clients de
Sosh (Orange) ayant un
iPhone 5 rencontrent différents bugs avec le réseau, comme la
3G (de très faible qualité ou qui passe en EDGE) et la
qualité des appels téléphoniques.
Le 26 octobre dernier, Sosh a réagit et a dit que des "
équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre".
Le problème n'est pour l'instant pas résolu.
Plus d'informations
ici.
Les clients de [b]Sosh[/b] [i](Orange)[/i] ayant un [b]iPhone 5[/b] rencontrent différents bugs avec le réseau, comme la [b]3G[/b] (de très faible qualité ou qui passe en EDGE) et la [u]qualité des appels téléphoniques[/u].
Le 26 octobre dernier, Sosh a réagit et a dit que des "[i]équipes techniques investiguent sur le sujet depuis le 08 octobre[/i]".
Le problème n'est pour l'instant pas résolu.
Plus d'informations [url=http://www.pcinpact.com/news/74891-iphone-5-sosh-prend-note-dysfonctionnements-et-cherche-solutions.htm]ici[/url].
[center][img]http://blog.lebonforfait.fr/wp-content/uploads/2012/09/iphone.jpg[/img][/center]